Où allez-vous ?
Aimez-vous Coquimbo ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Coquimbo

webs
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Coquimbo : où séjourner

    Top 1
    hôtel valle mineral
    Hôtels à
    Salamanca
    Après avoir passé 7 nuits dans cet hôtel, il ne reste plus qu'à louer ceux qui y travaillent, ainsi que les installations. Situé à trois pâtés de maisons de la place principale, il bénéficie d'un emplacement magnifique. Chambre spacieuse, bien équipée et bon appareil photo. Jarvis le directeur, toujours prêt à aider et à avoir une bonne conversation. En résumé, un excellent choix de se loger à Salamanque.
    Top 2
    limari hotel ovalle
    Hôtels à
    Ovalle
    c'est un endroit idéal pour ceux qui veulent profiter de la beauté unique de la vallée de Limari, dans la Région IV du Chili. L'hôtel est situé à quelques minutes de la ville et ouvre ses portes sur la nature exotique du nord. L'hôtel offre toutes les commodités requises pour les voyages d'affaires ou les séjours touristiques. Il est installé dans un bâtiment moderne de deux étages avec un hall d'accueil chaleureux et une sélection intéressante de vins, un bar, un restaurant, une salle de conférence d'une capacité de 50 personnes, un centre d'affaires, un centre de fitness, 150 places de parking, et le wifi disponible dans l'hôtel.
    Top 3
    campanario del mar hotel
    Hôtels à
    La Serena
    L'hôtel est situé à seulement 45 minutes d'avion de Santiago. Cet hôtel confortable est situé sur l'Avenue de la mer et dispose d'une vue spectaculaire sur l'océan Pacifique et se trouve à proximité des plus belles plages. C'est un endroit idéal pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes au milieu d'un environnement naturel, paisible et harmonieux.
    Top 4
    playa campanario hotel
    Hôtels à
    La Serena
    L'Hôtel Playa Campanario est situé dans la ville de Coquimbo, au Chili. Il s'agit d'une belle propriété offrant une vue imprenable sur la plage. Les chambres sont très bien équipées et très fonctionnelles. Le site propose également un espace de détente où vous pourrez profiter d'un véritable moment de repos.
    Top 5
    aji verde hostel
    Auberges à
    La Serena
    L'hostal Aji Verde est une auberge de jeunesse qui parvient à être très conviviale, dans un coin de soleil de La Serena, à deux pas du centre ville mais suffisamment loin pour ne pas être dérangé du bruit extérieur... Mais la menace vient de l'intérieur : La convivialité générée par le lieu engendre une certaine source de bruits, de musique, et de discussion. Le lieu bénéficie d'une terrasse ensoleillée, est plein de couleurs, on peut y laver son linge, avoir le petit déjeuner, la douche à l'eau chaude, Internet, bref... Une sacrée liste de services pour un tarif à 6000 pesos la nuit.
    Top 6
    hôtel l'hostel la esquina
    Hôtels à
    Vicuña
    Un peu éloigné du centre, ce joli petit hostel accueille des routards du monde entier dans ses chambres simples, doubles et triples entourant un patio bien fleuri. Le petit déjeuner inclu dans le prix de la nuit (compter environ 20€ la double avec salle de bain séparée) est bien copieux et se prend sur une table d'hôte installée sous une jolie véranda bordée de vignes. Une très belle adresse où s'arrêter à Vicuña.
    Top 7
    hôtel el jardin secreto
    Hôtels à
    Paihuano
    En face du rancho Rodriguez, on y peut, après une bonne ballade à cheval, se relaxer dans une des adresses les plus huppées-hippies du coin. Les plus fatigués ou les plus riches opteront pour la nuit sinon vous pourrez vous contenter de massages en tout genre (pas donnés non plus). Ce jardin secret, c'est un peu le temple de la relaxation.
    Top 8
    l'hostal san pedro
    Hostellerie à
    Paihuano
    Derrière sa façade un peu défraîchie, l'hostel San Pedro cache un patio autour duquel on vient boire le pisco entre amis et avec les nouvelles rencontres venant de tous horizons, comme dans toute auberge de jeunesse qui se respecte. Un endroit pour somnoler avec vue sur les vignes, un autre pour faire un bon barbecue... En bref, une vraie jolie adresse où rester deux trois nuits pour mieux découvrir la région.
    Top 9
    hôtel pircas de arboleda
    Hôtels à
    Salamanca
    Top 10
    spa de cochiguaz
    Hôtels à
    Paihuano
    Top 11
    hacienda juntas
    Hostellerie à
    Monte Patria
    Top 12
    hotel francisco de aguirre
    Hôtels à
    La Serena
    Top 13
    hotel playa campanario
    Hôtels à
    La Serena
    Top 14
    hacienda santa cristina
    Gîtes ruraux à
    Ovalle
    Top 15
    río mágico
    Auberges à
    Paihuano
    Top 16
    andes hostal serena
    Hostellerie à
    La Serena
    Top 17
    parador curantú
    Hostellerie à
    Monte Patria
    Top 18
    hôtel valle mistral
    Hôtels à
    La Serena
    Top 19
    Top 20
    hostal la sombra del viento
    Hostellerie à
    La Serena
    Top 21
    Top 22
    apart hotel gran pacifico
    Hôtels à
    La Serena
    Top 23
    camping valle paraiso
    Campings à
    Paihuano
    Top 24
    hostal nomade
    Hostellerie à
    Coquimbo
    Top 25
    hôtel la serena plaza
    Hôtels à
    La Serena
    Top 26
    jardin del mar hotel
    Hôtels à
    Coquimbo
    Top 27
    hôtel francisco de aguirre
    Hôtels à
    La Serena
    Top 28
    santa barbara hotel
    Hôtels à
    La Serena
    Les autres types d'hébergement