Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Panguipulli ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Panguipulli

webs
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Carte
    Envoyer
    Trouvez les meilleures offres d'hôtels
    Lisez de vrais avis et trouvez l'hôtel parfait

    Panguipulli : où séjourner

    Top 1
    Les Cabanes Les Chênes
    Bungalows à
    Panguipulli
    Un lieu charmant et un repos assuré, parce que ces cabanes sont bien entretenues par leurs propriétaires, elles sont entourées de magnifiques forêts de chêne. Proches des attractions principales de Panguipulli. Nous avons manqué réellement de jours de vacances pour visiter cette zone. Absolument recommandable.
    Top 2
    Montagne magique
    Hôtels à
    Panguipulli
    Il dispose d'un centre de forêt enneigée et d'un "snow parc" au sommet du volcan Mocho Choshuenco. Il y a une promenade courte à vélo, le trekking, l'escalade du volcan, et des sentiers de randonnée à travers différentes forêts. Il dispose de canopy, de promenades à cheval guides, d'une promenade spectaculaire dans le ferry Hua-Hum et de la voile sur le lac Pirehueico de 26 kilomètres. Ce lac est l'un des rares lacs de la forêt patagonne avec la forêt indigène dans l'ensemble de ses banques. Vous pouvez aller à partir de là en Patagonie Argentine, San Martin de los Andes, Junin de los Andes et San Carlos de Bariloche, et également retourner à Chili pour le même chemin. J'ai eu un grand temps, je retournai de toute façon. Là bas vous pouvez aller à la brasserie, parcourir les chemins des esprits, et voir des cerfs et des pudu. Une belle connexion avec la nature, des chutes d'eau, le ciel bleu et l'odeur du bois.
    Top 3
    Hôtel Riñimapu
    Hôtels à
    Panguipulli
    "Un endroit charmant où l'homme et la nature se noient dans une union magique, sur les rives du lac Riñihue et à l'endroit exact où le Rio San Pedro se divise entre une flore et une faune qui vous invitent à contempler et à faire partie de cet hôtel de charme. L'hôtel est situé dans le Panguipulli, dans le nord de la Patagonie, sur les rives du lac Riñihue. Ce lieu magique devient l'endroit idéal pour se reposer et se sentir en véritable déconnexion. ● Nous disposons de 17 chambres confortables avec une belle vue sur les jardins et le lac de l'hôtel. ● L'endroit est idéal pour des réunions et des conférences. ● Excellent restaurant et bar à l'attention de nos clients. randonnée pédestre, VTT, équitation, excursions de pêche, rafting, kayak, bain de soleil et baignade dans le lac Riñihue, la flore et la faune, et le tennis. Voici quelques-unes des activités que vous pouvez faire dans ce charmant hôtel dans le nord de la Patagonie il y a aussi des promenades recommandées:.. visiter le saut de Huilo -Huilo, des bains d'eau thermale, la ville de Valdivia , entre autres.
    Top 4
    Cabañas Choshuenco
    Hostellerie à
    Panguipulli
    Top 5
    Hoteles Huilo Huilo
    Hôtels à
    Panguipulli
    Top 6
    Cabañas Choshuenco
    Hostellerie à
    Panguipulli
    Top 7
    Hôtel Cabañas Mis Viejos
    Hôtels à
    Panguipulli
    Top 8
    Hôtel Huilo Huilo Nawelpi Lodge
    Hôtels à
    Panguipulli
    Les autres types d'hébergement