Où allez-vous ?
Aimez-vous Chocó ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Chocó

webs
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Chocó : où séjourner

    Top 1
    hôtel el cantil
    Hôtels à
    Nuqui
    L'hôtel El Cantil est le meilleur que j'ai rencontré dans ma vie. J'étais allé à cet endroit afin de pratiquer la plongée, le surf, voir les grenouilles vénéneuses dans la jungle et surtout me détendre dans la nature. Les vagues étaient vraiment bonnes et les guides amicaux. Evitez juste de manger la soupe de fromage ou le poisson accompagné d'une sauce à la noix de coco car, mis à part ça, tout est parfait.
    Top 2
    hôtel piedrapiedra lodge
    Hôtels à
    Nuqui
    Nous avons passé l'année dernière à la saison des baleines, je considère que c'est un havre de paix pour ceux qui aiment la faune et un paradis pour ceux qui veulent se sentir la mère nature. C'est une région avec une des plus grande biodiversité du monde avec de magnifiques eaux cristallines, de la végétation, des baleines, de la vie marine, des oiseaux et des sources chaudes. L'hébergement en Piedra Piedra est une maison construite sur deux huttes avec des matériaux locaux: des bois et de chaume. Les chambres sont réparties sur trois étages, possédant une capacité de 17 personnes et réparties sur 4 chambres. Elles possèdent des salles de bain, des panneaux solaires et des grandes terrasses. Ils offrent également de diverses activités comme les balades en bateau, des visites aux sources chaudes naturelles dans le milieu de la jungle, de la pêche et des visites guidées à travers la jungle.
    Top 3
    hôtel martha y beto
    Hôtels à
    Nuqui
    L'hôtel de Martha et Beto est l'endroit idéal pour avoir une expérience pleine de bonnes sensations. Il arrive à te faire sentir comme si tu étais dans ta propre maison, non seulement par la tranquillité et le confort du lieu, mais aussi par toute l'attention que ses hôtes portent pendant le séjour. Il y a des plans pour tous les goûts. Une longue promenade dans la forêt du pacifique, promenade en bateau pour voir les baleines (si c'est en saison), bronzer ou simplement être assis contemplant l'incroyable paysage. La nourriture est un parfait spectacle, puisque le lieu dispose d'un grand et varié verger de fruits, de légume qui peut être donnée dans ce domaine de la Colombie. C'est vraiment une expérience à ne pas manquer si vous avez l'occasion de visiter Nuqui. Photos de baleines ici: https://picasaweb.google.com/116866082971975092922/NUQUICHOCOCOLOMBIA
    Top 4
    casa de las molas
    Gîtes ruraux à
    Acandí
    Cette maison est située à Capurgana choco. Je ne vois pas cela comme un site touristique, mais comme un exemple de la vie, cette maison reflète années de travail, le dévouement et la discipline, je me sens à l'aise d'être ici, parce que je sens que je suis dans un endroit qui n'a fait de mal à personne, c'est une maison faite avec des couvercles, des bouteilles et autres objets recyclables trouvés dans la rue ou sur la plage. C'est mon coin préféré.
    Top 5
    hôtel almar capurganá
    Hôtels à
    Capurgana
    Capurgana est un coin magique de la Caraïbe colombienne situé près de la frontière avec le Panama, sur la plage Caleta se trouve l'Hotel almar construit en bois. Les chambres disposent de la climatisation. La piscine, jacuzzi, spa et bains turcs sont parfaits parce qu'ils sont juste en face de la plage. Le buffet est délicieux, le meilleur est le vivaneau frit avec du plantain. Des dîners délicieux sont servis tous les jours dans différents endroits comme la plage, autour de la piscine et dans le jardin, avec une musique douce. Le personnel de service est très sympathique et joyeuse et un autre aspect à noter est la possibilité de réaliser de la plongée avec bouteilles d'oxygènes, ou faire kayak autour de la baie. Les levers de soleil sont tout simplement merveilleux et romantiques, calmes et tranquilles, l'air que nous respirons et la présence de vendeurs ambulants sont très reposants. Je recommande totalement ce site naturel.
    Top 6
    hôtel luz de oriente
    Hôtels à
    Capurgana
    Cet hôtel restaurant est le mieux situé dans le village de Carpugana : juste face au port, entre la plage et le centre ville. Les chambres avec balcon ont vue sur la mer. Si l'on est matinal, on peut admirer le levé du soleil depuis son hamac. Le restaurant sert des plats du jour classique : soupe, poisson, frites à un tarif normal. Le propriétaire des lieux est très sympa et prendra le temps de vous recommander les activités à faire dans le coin. Une très bonne adresse.
    Top 7
    hostal capurgana
    Hostellerie à
    Capurgana
    Top 8
    hôtel tacarcuna lodge
    Hôtels à
    Capurgana
    Top 9
    Top 10
    hotel doña triny
    Hôtels à
    Zapzurro
    Top 11
    hôtel bahia pinorroa lodge
    Hôtels à
    Capurgana
    Top 12
    hôtel capurgana.net
    Hôtels à
    Acandí
    Capurgana.Net est une auberge pittoresque surplombant la mer des Caraïbes. Donnant sur un magnifique jardin surplombant la mer, et disposant d'une piscine magnifique. A quelques mètres de la plage on trouve l'embouchure d'un fleuve aux eaux cristallines. Tous simplement superbe à tout point de vue.
    Top 13
    hotel nuquimar
    Hôtels à
    Nuqui
    Top 14
    hotel sol y luna capurganá
    Auberges à
    Capurgana
    Top 15
    lodge casablanca
    Hostellerie à
    Capurgana
    Top 16
    posada los delfines
    Hostellerie à
    Mutis
    Top 17
    Top 18
    Les autres types d'hébergement