Où allez-vous ?
Aimez-vous Choachí ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Choachí

webs
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Carte
    Envoyer
    Trouvez les meilleures offres d'hôtels
    Lisez de vrais avis et trouvez l'hôtel parfait

    Choachí : où séjourner

    Top 1
    hôtel cabañas el balcón de la luna
    Hôtels à
    Choachí
    L'auberge le balcon de la Lune offre les prix les plus compétitifs de la région. Il dispose de deux cabanes, une grande pour 6 ou 8 personnes et une petite pour 4 ( bien que se ne soit pas nécessaires d'avoir ce nombre de personnes pour dormir là-bas). La petite par exemple, est idéal pour une nuit en couple, très romantique! L'atmosphère est très calme, les cabines sont supers belles(style suisse) et tous cela dans une ambiance champêtre et le mieux c'est qu'elle est seulement à quelques mètres du village. Ceci est son site web: balcondelalunachoachi.blogspot.com Hautement recommandé!
    Top 2
    hotel choachí "el colonial"
    Hôtels à
    Choachí
    Comme son nom l'indique, l'hôtel "el colonial" est une bâtisse coloniale, superbe bâtisse à vrai dire : Très grande, et toute peinte de couleurs vives, elle vous accueille à bras ouverts. Les chambre sont simples, ou en forme de dortoirs, idéal pour y aller en famille ou entre amis. Comptez 20.000 pesos par personne (8 euros). Le petit déjeuner est servi dans le patio, à l'arbre d'un arbre tout fleuri de fleurs violettes (pour 5.000 pesos, 2 euros) et l'hôtel fait également restaurant, le menu du midi étant à 8.000 pesos environ. Les gens sont adorables, on se sent bien loin du stress des grandes villes, et de la cour de arrière on peut voir les montagnes... Ou s'endormir dans un hamac... Enjoy ! NB: Pas d'enregistrement après 8pm, prenez donc votre chambre le plus tôt possible dans la journée !
    Top 3
    hôtel las cabañas de margarita
    Hôtels à
    Choachí
    Sur les hauteurs qui dominent le petit village de Choachí vous trouverez les cabanes de Margarita, deux adorables maisonnettes, véritables gîtes pour un séjour confortable et agréable à Choachí. En basse saison, il faut compter $50.000 par personne, la nuit, c'est-à-dire environ 20 euros. En haute saison, on loue par maison, dont les prix varient entre 250.000 et 500.000 en fonction de la capacité. C'est une famille vraiment adorable qui s'occupe des ces deux gîtes, Margarita et son mari Miguel Angel. Dîtes-leur que vous venez de la part de Berenice, la copine française de Daniel, et passez-leur le bonjour de ma part ;) bon séjour sur les collines de Choachí ! calme, chaleur, montagnes et rivières... la belle vie quoi
    Top 4
    la minga. casa gestante
    Gîtes ruraux à
    Choachí
    Top 5
    chalets altos del pedregal
    Hôtels à
    Choachí
    Les autres types d'hébergement