Où allez-vous ?
Aimez-vous Croatie ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir en Croatie

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Croatie : où séjourner

    Top 1
    hôtel les ruines de dubrovnik
    Hôtels à
    Dubrovnik
    Dubrovnik est rempli de différents endroits passionnants, depuis des ruines, situées dans la partie ancienne de la ville et qui sont impressionnantes, jusqu'aux boutiques et restaurants où vous pouvez manger, bien que ce soit un peu cher. A côté des ruines se trouve la plage qui n'est pas assez grande, mais où on peut passer un moment agréable. Ses îles sont également magnifiques, et disposent d'une variété de plages, incluant les fameuses plages nudistes.
    Top 2
    pula youth hostel
    Hôtels à
    Pula
    Cet hôtel a une plage privée, des criques, une eau cristalline, une ambiance incroyable et, à 2m de l'hôtel, les vues sont spectaculaires. Si vous allez à Pula, je vous recommande cet endroit, à environ 4km de la station de bus et de train, auquel on peut accéder par le bus. En haute saison, c'est environ 15euros par lit en dortoir de 4chambres.
    Top 3
    kamara dubrovnik
    Hostellerie à
    Dubrovnik
    L'Hôtel R (Dubrovnik) a été récemment rénové et dispose d'un total de 48 chambres, toutes avec terrasse, il y a 47 chambres doubles et une suite avec jacuzzi. Il offre une réception ouverte 24h/24, un service de chambre 24h/24, un accès internet WiFi gratuit dans les chambres et dans le hall. Les chambres disposent d'une salle de bains avec sèche-cheveux, de climatisation, d'un téléphone avec ligne directe, d'un accès Internet, d'un lit double, d'un coffre-fort et du satellite.
    Top 4
    umag - savudrija
    Villages repos à
    Umag
    Au nord de la province croate de l'Istrie, très près de la frontière avec la Slovénie (où je recommande une visite à Piran) il se trouve à Umag, un village balnéaire très tranquille. A quelques kilomètres de là du phare SAVUDRIJA et des pittoresques pilliers nous garantis un coucher de soleil inoubliable.
    Top 5
    hotel kastel
    Hôtels à
    Pazin
    Cet hôtel se situe dans le magnifique village de Motovun, patrimoine mondial de l'UNESCO, sur une colline de 300 mètres de haut, avec une vue splendide sur la région de l'Istrie. La région est connue pour sa cuisine délicieuse, notamment ses truffes, jambons secs, fromages et autres pâtes et plats d'influence italienne. L'hôtel est le seul du village, et sa situation idéale sur la place du village permet agréablement de passer quelques jours à visiter la ville et ses environs. C'est un endroit très calme, où l'on mange divinement bien et où l'on vous offre un véritable repos. Une chose étrange serait son prix, pas si cher: une chambre double est à moins de 100 euros en haute saison, sachant que vous êtes dans un lieu d'exception. Une raison de plus pour profiter de cet endroit, entouré des murailles médiévales de la ville et à quelques pas de la belle église de San Stefano. Attention tout de même, sur le site internet de l'hôtel, les prix valent pour une personne et par jour, ce qui est chose courante en Croatie, mais qui peut induire en erreur. C'est un petit hôtel disposant de seulement 28 chambres et deux appartements que vous pouvez louer en groupe. Le restaurant peut être apprécié à l'extérieur sur la jolie terrasse ou à l'intérieur, toujours avec de belles vues.
    Top 6
    hotel i
    Hôtels à
    Zagreb
    C’était dans cet hôtel où nous avons passé la première nuit de notre voyage en Croatie. Il s’agit d’un hôtel situé à quelques kilomètres de Zagreb, dans un quartier résidentiel calme près de la Foire de Zagreb, et était accessible par les routes principales et les autoroutes de Zagreb. Généralement, l’hôtel était très bon, avec des chambres bien meublées. En outre, le petit déjeuner était correct et buffet. En plus, c’était très bon marché.
    Top 7
    hotel laguna mediteran
    Hôtels à
    Porec
    L'Hôtel Laguna Mediteran est facilement accessible en seulement 15 minutes à pied de Porec. Il est naturellement entouré par une forêt de cèdres et de chênes, et les chambres qui ont été récemment rénovées, offrent un refuge confortable après des jours et des nuits remplis de nombreuses activités. Pour les vacances, votre famille mérite l'hôtel Laguna Mediteran.
    Top 8
    ladin gaj
    Campings à
    Umag
    C'est l'un des plus grands camping en Croatie, et il situé juste à côté de la mer. C'est un très beau camping, très propre et bon marché. le peuple croate en général étaient très très pointe, non seulement dans ce camp, mais dans la plupart des endroits où nous sommes allés... C'était la première fois qu'on allait dans un camp de nudistes. Ce qui m'a surpris le plus amusé, c'était de voir parfois les gens nus avec des parapluies ! Le camping est divisé en 2 zones, une partie est naturiste, et elle est totalement clôturée de l'autre zone. Il y a une petite plage avec des rochers. Malheureusement nous n'avons pas eu beaucoup de chance lors de nos vacances car il y a eu des orages très fort tous les soirs, et de nombreux terrains de camping étaient en état d'alerte à cause des inondations (2002)... Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie!
    Top 9
    camping maestral
    Campings à
    Zadar
    Il s'agit d'un très petit mais d'un confortable camping, situé près de Zadar (en Croatie). De tous les campings où nous sommes allés en Croatie, c'était le seul que l'on a trouvé à Croates majos; on nous a même nous aidés à passer la caravane! On nous a dit que nous étions les premiers espagnols qui séjournaient au camping. On a eu l'impression d'être les «chouchou» de la «maison». Il avait un petit jardin pour les propriétaires, et au bout du chemin, il y avait une petite plage de galets privée pour les campeurs où vous l'on peut profiter de magnifiques couchers de soleil. La Croatie est un pays que j'aime, malgré le mauvais réseau routier et la froideur des habitants (c'étaient même d'authentiques chieurs). Du moins c'est ce que l'on a ressenti durant les 10 jours que nous avons passé dans le pays. Ce petit camping est situé à Petrcane, non loin de Zadar. Il possède une petite plage privée, les propriétaires étaient très gentils et notre expérience en Croatie (presque tous les croates que nous avons rencontrés n'étaient pas sympa du tout) était bonne. Voir le soleil se coucher sur la plage est quelque chose de très agréable. Attention! C'est une plage de galets et non de sable!
    Top 10
    hotel tirena
    Hôtels à
    Dubrovnik
    C'est un grand hôtel 3 étoiles doté de plus de 200 chambres. Il est réparti sur 3 étages et un sous-sol où il y a des salles à manger et de réunions. Si vous voulez un hôtel de luxe il ne correspondra pas mais disons que c'est plutôt l'hôtel typique 3 étoiles dans un cadre magnifique. Mais, cet hôtel a un problème, qui est celui de ses 200 chambres, la moitié ou plus donnent sur de trop petites zones de jardin, avec des vues casi invisible et une faible luminosité dans les chambres. Si vous pouvez, demandez une vue sur la piscine ou vue sur la mer, car je vous assure que ça vaut la peine et les intérieurs sont très tristes. Sinon, je donne un 10 à cet hôtel car en tenant compte qu'il sort d'une période de guerre et qu'il se trouve dans une zone de réfugié il est quand même très bien ,surtout au niveau du service, le personne de Dubrvnik est vraiment génial.
    Top 11
    le grand hôtel 4 étoiles milenij
    Hôtels à
    Opatija
    L’hôtel se trouve dans la ville d’Opatija, dans le nord de Croatie, et dans la région du golfe de Kvarner, plus précisément dans la partie nord orientale de la péninsule d’Istrie, plus connue sous le nom de la Riviera Adriatique. Dans la chambre de cet hôtel, même si nous n'avions pas une vue sur la mer, la ville d'en face et de l'autre côté sont magnifiques tout comme la rue principale. De l'extérieur, l'hôtel est tout à fait charmant car il conserve les caractéristiques de base des monuments de la région et des villes. Sa construction date du 2004, ce qui fait que tout est si neuf à l'intérieur qu'à extérieur.
    Top 12
    hôtel odisej
    Hôtels à
    Mljet
    L'hôtel Odisej est le seul hôtel sur l'île de Mljet. Il n'y a rien de spécial dans ses installations: Ni le bien-être, ni les chambres, ni la nourriture, ni même le prix, tout est assez standard. Mais il est le seul hôtel sur l'île à être fréquenté. D'une part, il permet de passer un séjour très très calme, d'autre par à côté de l'hôtel il y a un solarium ouvert sur la mer depuis lequel vous pouvez voir des couchers de soleil spectaculaires comme sur la photo. De plus, il dispose également d'une échelle pour descendre directement dans la mer et d'une piscine extérieur pour enfants. Sur les chaises longues le repos est assuré. Je recommande la demi-pension dans l'hôtel, la différence de prix est négligeable et c'est bien d'être en demi-pension car il n'y a pas beaucoup de restaurants à proximité. Pour ceux qui recherchent des séjours très relaxant ....
    Top 13
    camping seget
    Campings à
    Trogir
    Camping avec plage, pas de piscine, équipements un peu juste mais passable, pas mal. Supérette et électricité. Eaux grises et noires. Possibilité d'aller à Trogir par le bus. Vous pouvez louer des vélos au camping. Tarifs: Adultes 28 kn 50 kn taxe adultes 7kn et les enfants 3.5 kn, électricité 22kn ou connexion privée 7.3 * 4 = 29,2 TOTAL 234,2 kN 31,37€ plus de campings en Croatie et en Slovénie sur mon site http://mibaulderuedas.blogspot.com/2011/07/campings-en-los-balcanes-eslovenia-y.html
    Top 14
    hôtel 24h area autopista
    Hôtels à
    Zadar
    L'hôtel 24h area autopista est à 46kmde Zadar, sur l'autoroute de Zagreb à Zadar ou A1. En venant de Zagreb il est à la sortie du tunnel qui traverse la masse rocheuse. Et c'est tout le charme de l'endroit, cette montagne est à la frontière côtière des Alpes dinariques, qui s'étendent des Alpes Juliennes de la Slovénie à l'Albanie en passant par la côte croate, une étroite bande de terre qui part de ce massif de la mer avec des îles. La montagne qui se dresse nous rappelle un peu celle de Montserrat. Cette zone a une vue superbe depuis le sommet du massif sur la côte croate. Nous avons dormi dans le parking dans notre camping-car, avec un vent terrible qui descend de la montagne vers la mer. Parfois, je pensais que la voiture allait décoller. Je suppose que vous pouvez dormir dans l'hôtel 24 heures sans problèmes. Les installations sont propres et neuves. C'est un bon endroit.
    Top 15
    camping prapatno
    Campings à
    Pelješac
    Il est situé à Ston, sur la péninsule de l'île de Korcula, près de Dubrovnik. Ston 20230 Tel 385 (0) 20 754-000 est un camping avec de bons services et des installations acceptables. Il possède une plage privée. Les cartes de crédit sont acceptées, il y a un restaurant, supermarché, toilettes, douches chaudes et évier avec eau chaude. Un gardiennage 24H/24. Très près de la muraille de Ston Prix Adultes 40Kn et enfants jusqu'à 12 ans 28 Kn AC 52 kn. Le total des taxes s'élevait(3 adultes et 1 enfant AC) à 221,5 Kn soir € 29,57
    Top 16
    appartement antonia
    Appartements à
    Dubrovnik
    Très près des murs de Dubrovnik se trouve l'appartement d'Antonia. Il s'agit d'une maison de deux pièces, très joyeuse avec une vue magnifique sur la vieille partie de la ville. Nous sommes arrivés après deux semaines à dormir dans des auberges et on a trouvé que c'était le paradis. C'est en fait un appartement très simple et pour y aller, vous devez monter quelques marches, mais la vue qui vous réveille le matin en vaut la peine. Il est également très chic et le quartier est très calme, ce qui est la bienvenue dans une ville comme Dubrovnik, qui est saturé de touristes 24h par jour.
    Top 17
    villa odak
    Apart'hôtels à
    Dubrovnik
    C'est un bâtiment de 6 appartements de différentes tailles, pour 5 personnes maximum. Excellent emplacement, avec une terrasse surplombant la mer et la vieille ville. Ça vaut la peine de se lever pour admirer la vue ! Ils disposent d'une mini-cuisine , d'une salle de bains, d'une terrasse et est meublé. Sans fioritures mais très agréable. Il est très bien situé et la ville est à 15 minutes à pied, la plage à 50 mètres. Bons prix : en été, le studio pour deux personnes s'élève à 70 euros par jour.
    Top 18
    hotel punta
    Hôtels à
    Vodice
    Vodice est une zone jeune et il y a suffisamment d'espace sur la plage et dans les zones de l'hôtel. Le meilleur sont les terrasses au bord de la mer. L'hôtel n'a rien d'extraordinaire, le logement comme d'habitude, il y a un excellent buffet, varié et basé sur la diète méditerranéenne.
    Top 19
    hotel laguna molindrio
    Hôtels à
    Porec
    Istrie et Porec vous dévoileront tous leurs secrets à l'Hôtel Valamar Diamant. L'hôtel offre une vue sur le lagon turquoise et les skieurs nautiques, et les célèbres night-clubs Istrian Byblos sont situés à proximité, où rester debout jusqu'à l'aube vaut vraiment la peine. L’hôtel Valamar Diamant est un parfait mélange de modernité et de tradition, élégant et simple, un endroit idéal pour des vacances en Croatie.
    Top 20
    camping korana
    Campings à
    Plitvica
    Top 21
    parcs et espaces verts de karlovac
    Villages repos à
    Karlovac
    Top 22
    kamp village stoja
    Campings à
    Pula
    Top 23
    Top 24
    hotel laguna gran vista
    Hôtels à
    Porec
    Istrie et Porec sont célèbres pour leur bel environnement naturel, et en raison de son emplacement, l'Hôtel Laguna Gran Vista offre des vues sur celle-ci à couper le souffle. Pendant que vous êtes en vacances, profitez de la mer et de l'air méditerranéen, vous pouvez avoir un pass pour accéder à un certain nombre d'activités sportives disponibles au centre de sports à proximité, y compris le football, le handball, le tennis et la voile.
    Top 25
    autokamp maestral
    Campings à
    Zadar
    Petit camping situé à Petrcane, pas loin de Zadar. Il a un petite plage privée, les propietaires étaient très agréables, et depuis notre expérience en Croatie (presque tout les croatiens que nous avons connu n' étaient pas sympa du tout), et nous étions très contents. Voir tomber le soleil dans cette plage, est une expérience très agréable. Attention! La plage est en pierre, pas en sable!
    Top 26
    hôtel botel dalmatia
    Hôtels à
    Dubrovnik
    Top 27
    apartment family tokic
    Appartements à
    Dubrovnik
    Si vous ne voulez pas nécessairement dormir en plein centre et que cela ne vous dérange pas de marcher ou de prendre un bus, n'hésitez pas une seconde : cet appartement est parfait. Spacieux, moderne et fonctionnel, vous vous sentirez comme à la maison. La chambre est grande, le lit est super confortable et la cuisine dispose de tout ce dont vous aurez besoin. Le salon dispose d'un canapé immense et très agréable. La salle de bains dispose d'une douche moderne et fonctionnelle avec une machine à laver. Il dispose également d'une petite cour. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Le rapport qualité-prix est exceptionnel.
    Top 28
    apatment mala luce
    Appartements à
    Dubrovnik
    Un endroit très agréable. Chambre et salle de bains modernes et pratiques, salon spacieux avec canapé, télévision et kitchenette. Il a vraiment tout ce qu'il faut, même un parking extérieur. À dix minutes à pied du centre-ville, sans avoir à déplacer la voiture. Idéal pour un séjour à Dubrovnik. Également recommandé pour son super rapport qualité-prix.
    Les autres types d'hébergement