Où allez-vous ?
Aimez-vous Agaete ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Agaete

webs
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Carte
    Envoyer
    Trouvez les meilleures offres d'hôtels
    Lisez de vrais avis et trouvez l'hôtel parfait

    Agaete : où séjourner

    Top 1
    roca negra hotel & spa
    Hôtels à
    Agaete
    Top 2
    hôtel le cap
    Hôtels à
    Agaete
    L'hôtel Le Cap se situe dans le Port de Las Nieves, au nord-ouest de la Grande Canarie, un lieu avec un climat chaud qui échappe au tourisme de masse et favorise le tourisme de qualité. Son port est l'une des bases de la pêche artisanale et le terminal des passagers connecte Agaete avec le reste de l'archipel canarien. L'Hôtel Le Cap se trouve dans un bâtiment de style traditionnel, il est petit mais agréable avec des installations, les prix sont abordables.
    Top 3
    hotel vucal finca las longueras
    Hôtels à
    Agaete
    L'Hotel Las Longueras sur l'ile des canaries, situé à Agaete sur la cote ouest des Grandes Canaries à environs 50 km de l'aéroport. C'est une Hacienda réaménagée en Hotel, qui n'a effectivement qu'une dizaine de chambre à offrir au comfort plutot simple mais qui offre un dépaysement total. Vous prendrez vos petit déjeuner sur la terrasse qui vous offre une magnifique vue sur la vallée verdoyante qui entoure l'hotel. L'avantage de ce petit hotel rustique est qu'il vous offre un service chalereux et surtout si vous comprenez l'espagnol n'hesitez pas à vous adressez au viel homme qui s'occupe des lieux qui aura de nombreuses histoires à vous raconter.
    Top 4
    hotel puerto de las nieves
    Hôtels à
    Agaete
    El Puerto de las Nieves, situé près d'Agaete, à l'Est de l'ile de Gran Canaria, est un petit village typique de pêcheurs. Je vous préviens, ce n'est pas l'habituelle plage de sable blanc pour touristes! Son sable est noir, et à vrai dire, ce sont plutôt des galets que du sable. Qu'importe! C'est pour moi un véritable bijou, avec sa plage bordée de petites maisons blanches et bleues, ses barques de pêcheurs, sa jolie baie où vous pourrez admirer au loin le 'doigt de Dieu', 'el Dedo de Dios', une pierre sculptée par l'érosion et la mer. Un endroit où le temps s'arrête et où il fait bon se reposer, loin de l'agitation de la ville!
    Top 5
    hotel rural las longueras
    Hostellerie à
    Agaete
    Top 6
    thesuites grancanaria apartments
    Apart'hôtels à
    Agaete
    Top 7
    casa rural la mareta
    Hostellerie à
    Agaete
    Les autres types d'hébergement