Où allez-vous ?
Aimez-vous La Gomera ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à La Gomera

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    La Gomera : où séjourner

    Top 1
    apartamentos los telares
    Apart'hôtels à
    Hermigua
    La meilleure manière de connaitre l´ile canarienne de la Gomera c´est de rester dans une maison rurale. L´hôtel rural Los Telares se trouve a l´entrée du village d´Hermigua. C´est l´une des plus belles vallées de l´ile, encore rurale mais dynamique. En sortant du village, plusieurs sentiers t´emmènent découvrir la vallée, vers la cote ou vers le parc national de Garajonay, le meilleur exemple de laurisilva canarienne, inscrit au patrimoine de l´UNESCO. Une voiture peut être utile pour une journée histoire de faire le tour de l´ile mais avec les bus insulaires ce n´est pas non plus indispensable. Tu peux aussi demander qu´on te prépare ton repas, a 10 euros par personne, ce sont des plats typiques canariens.Ils ont un service de location de voitures. Los Telares est une grande maison avec de superbes vues sur la vallée. Il y a des appartements et des studios, a 40 euros le studio avec petit déjeuner, 51 euros la triple et 58 la quadruple. La meilleure manière de connaître l'île des Canaris de la Gomera est de rester dans une maison rurale. L'hôtel rural Los Telares se situe à l'entrée du village de Hermigua. À la sortie du village, quelques sentiers te mèneront vers le ravin ou jusqu'au parc national Garajonay, un patrimoine mondial de l'UNESCO. On peut prendre une voiture pour faire le tour de l'île (il y a un service local de location de voiture). Un repas coûte environ 10 euros, avec des plats typiques des Canaris. Il a une vue spectaculaire sur le ravin et la vallée de Hermigua. Il y a des appartements pour deux à quatre personnes, un bain complet et une cuisine équipée. Le prix est de 40 euros pour une chambre double (petit déjeuner inclus), et de 51 à 58 euros pour la familial.
    Top 2
    parador de la gomera
    Paradors à
    San Sebastian de La Gomera
    C’est un hôtel idéal pour la détente. Il est un sur un promontoire au dessus de la marina. Il donne une belle vue sur le Mont Teide et sur l’île de Tenerife. Il dispose de 60 chambres ainsi qu’une piscine (vous pouvez voir sur la photo). L’hôtel propose également des bons repas de la zone. C’est un lieu tranquille.
    Top 3
    hotel villa gomera
    Hôtels à
    San Sebastian de La Gomera
    Ce petit hôtel se trouve dans le centre de San Sebastian de la Gomera. Si la plupart des touristes préfèrent rester dans les autres villages, San Sébastian a aussi son charme. Un superbe centre historique qui est a cinq minutes a pied de l’hôtel, des monuments et musées sur son plus célèbre visiteur, Christophe Colomb, en partant vers les Amériques. L’hôtel date des années 90 et a été rénové en 2000 il a seulement 16 chambres et une douzaine de studios et appartements. Les appartements ont leur salon et cuisine et sont parfaits pour un séjour plus long. La plage de la Cueva est a 10min a pied, avec de belles vues sur le sud de Tenerife. Ils ne servent pas de repas mais peuvent te conseiller sur les restaurants du coin.
    Top 4
    hotel playa calera
    Hôtels à
    Valle Gran Rey
    L’hôtel Playa Calera est l’endroit parfait pour aller se reposer en harmonie avec la nature. L’ile de la Gomera est moins développée au tourisme que sa voisine Tenerife, et offre mille beaux endroits naturels, des options de randonnée, sports aquatiques, plongée… tout cela sur un territoire si petit que la plupart du temps on n’a même pas besoin de voiture. Le Playa Calera se trouve a Valle Gran Rey, un groupement de trois villages avec tout le confort, a une heure de San Sebastián de la Gomera. C’est un hôtel de luxe qui offre des chambres avec salle de bain privée, air conditionné, internet sans fil et une terrasse avec vue sur la mer. En plus il y a un bon restaurant qui sert une cuisine canarienne et internationale. Les chambres sont design et confortable. Il y en a 60 en tout, ce n’est pas grand, comme le village de La Calera.
    Top 5
    hotel torre del conde
    Hôtels à
    San Sebastian de La Gomera
    L’hôtel Torre del Conde se trouve en face du monument historique le plus reconnaissable de San Sebastián de la Gomera. La tour, construite au XVe siècle, est le monument défensif militaire le plus ancien de l’époque de la conquête des Canaries. L’hôtel est situé en face d’un parc, au milieu duquel est la tour. Tu as aussi une vue sur le port sur la partie gauche. Je ne sais pas si dormir a San Sebastián est la meilleure manière de connaitre l’ile et je recommanderais plutôt un hôtel rural dans la partie d’Agulo ou de Vallehermoso, mais si tu préfères rester dans la grande ville c’est une bonne option. Tout peut ensuite se faire a pied, on arrive au centre historique en deux minutes. L’hôtel a trois étoiles, il est moderne et a ouvert il y a 10 ans. Il y a 38 chambres, avec musique, télé, internet sans fil et par câble. Ils proposent au restaurant un petit déjeuner buffet et des diners.
    Top 6
    hotel jardín tecina
    Hôtels à
    San Sebastian de La Gomera
    Top 7
    hotel gran rey
    Hôtels à
    Valle Gran Rey
    L’hôtel Gran rey est situé en face de la plage, dans la partie de Valle Gran Rey qui s’appelle La Puntilla. En face, la plage est assez grande, mais il y a beaucoup de vagues et c’est une plage de galets noirs volcaniques. La chambre simple coute entre 70 et 100 euros selon la saison, et la double varie entre 100 et 150 euros par nuit. Les prix que tu vois sur internet, comme on le fait souvent pour attirer les touristes étrangers, sont par nuit et par personne, c’est pour ca qu’on a l’impression que la simple est moins chère que la double ! L’hôtel a une piscine, salles de conférence, et un bar restaurant qui sert les repas en buffet. La plupart des chambres ont vue sur la mer. L’hôtel a reçu des prix d’excellence ambientale et durable, certains internationaux.
    Top 8
    villa de agulo
    Apart'hôtels à
    Agulo
    L’hôtel Villa de Agulo se trouve a coté du joli centre du village, mais sur une petite élévation qui lui donne de belles vues sur la mer. Les chambres vont jusqu’a quatre personnes, il y a des studios et des appartements, qui ont une cuisine, un frigo et une table pour manger, on économise un peu si on reste une semaine entière. Quand les appartements sont pour quatre, il y a un lit et un canapé lit. La décoration est classique mais chaleureuse, et tout est assez neuf. Il y a une réception avec internet et une salle de télé. Dehors il y a une piscine pour les enfants et une plus grande pour les adultes. Le grand jardin est parfait pour se reposer a l’ombre en regardant la mer. Ils ne servent pas de repas. Ici tu peux rester a partir de 50 euros la nuit pour deux personnes.
    Top 9
    appartements tapahuga
    Hôtels à
    Alajeró
    Les appartements Tapahuga se trouvent en face de la plage dans le village de Playa Santiago, au sud de la Gomera. C’est un village vraiment joli pour y passer quelques jours, en profitant de la plage et de la nature. Tu peux y arriver par l’aéroport de la Gomera ou en bateau a San Sebastián. L’hôtel a 29 appartements d’une chambre complètement équipés avec une cuisine, terrasse avec vue sur la mer, et une piscine sur le toit. C’est a coté du centre du village, qui n’est pas trop touristique, mais a tout de même quelques restaurants. Le prix dépend de la durée du séjour, c’est entre 50 et 60 euros la nuit. Les appartements sont décorés dans un style canarien, avec des balcons en bois.
    Top 10
    villa delfines
    Hostellerie à
    Agulo
    Il s’agit d’une ancienne maison canarienne divisée en 2 duplex, situé en plein quartier de Lepe, un quartier antique de pêcheurs où l’on peut se rendre depuis la plage de Santa Catalina, à Hermigua. Malgré le fait qu’elle se trouve à seulement 800 mètres de la plage et du village de Hermigua, vous pouvez profiter de la tranquillité et de l’isolement de Lepe, ce qui fait penser à une île déserte. Vous pouvez également voir depuis la terrasse l’île de Tenerife parfaitement dessinée contre le ciel, et les couchers de soleil les plus impressionnants. La maison est divisée pour séparer la cuisine et le salon avec TV) de la chambre à coucher, qui est stratégiquement située près de la terrasse du dernier étage. D’un côté se trouve le jardin commun, équipé de barbecue et terrasse pour passer un agréable après-midi.
    Top 11
    hotel rural ibo alfaro
    Hôtels à
    Hermigua
    L'hôtel Ibo Alfaro est un hôtel rural itué dans la ville de Hermigua, La Gomera (Canaries, Espagne). Il est très confortable, très propre, avec des vues spectaculaires et un buffet de petit déjeuner exquis. Les chambres sont simples mais impeccables, et bien équipées. C'est un bon point de départ pour visiter le reste de l'île.
    Top 12
    casa de los perez
    Hôtels à
    Agulo
    La Casa De Los Pérez est un petit hôtel rural de charme qui se trouve a Agulo. Agulo, dans la partie nord de l’ile de la Gomera, est l’un des plus beaux villages de l’ile. Avec ses grandes demeures canariennes bien rénovées, comme par exemple la maison des Pérez. Les chambres donnent sur une rue pavée, super tranquille, oú il ne passe presque personne, et les voitures vont lentement. La route principale est plus loin. Les activités incluent beaucoup de marche dans le village ou les sentiers alentours, les sports aquatiques, et la détente dans ce village sympa, aux habitants aimables. Tu peux te préparer à manger, ou demander que ton repas soit préparé par les propriétaires, c’est une cuisine traditionnelle de l’ile. Autour il n’y a pas beaucoup de restaurants ni de vie nocturne.
    Top 13
    la casita
    Gîtes ruraux à
    Agulo
    Il s'agit d'un chalet idéal pour les couples. Il est situé dans le quartier de Lepe, l’un des plus beaux sites de la jolie côte du nord de La Gomera. En face, et vus depuis la terrasse, il y a l’océan Atlantique, Tenerife, à droite, la plage de Santa Catalina, les montagnes d'Enchereda, la vallée d'Hermigua et enfin le Pescante de Hermigua, et derrière, le centre historique d'Agulo avec ses parois montagneux dans lesquels vous pouvez voir l’empreinte de son impressionnante chute d’eau dans la roche. La maison est équipée d’un parking, de petits champs de manguiers, de barbecue, de terrasse avec chaises longues, de douche et enfin d'une table pour vos repas donnant sur la mer. Vous pouvez choisir de passer une journée de détente sur votre terrasse ou d'utiliser ce site exceptionnel comme point de départ et d'arrivée d'une journée à la découverte des lieux inoubliables de l’île. Ne manquez surtout pas l’un de ses magnifiques levers du jour sur le Teide et son cadre exceptionnel.
    Top 14
    apartamentos santa ana
    Apart'hôtels à
    Alajeró
    Top 15
    complejo las tres palmeras
    Apart'hôtels à
    Valle Gran Rey
    Il s’agit des appartements situés à côté de la mer, dans un village très pittoresque où vous pouvez profiter de la mer, de la montagne, des randonnées, du poisson frais de la région. Vous y passerez un bon moment. Il y a là deux plages dont une de nudistes. Cela vaut la peine d'y passer quelques jours si vous aimez la tranquillité.
    Top 16
    hotel rural casa los herrera
    Gîtes ruraux à
    Hermigua
    Top 17
    casas rurales, hostal bernardo
    Hostellerie à
    Vallehermoso
    Top 18
    hotel rural tamahuche
    Gîtes ruraux à
    Vallehermoso
    Top 19
    gîte rural pajaritos
    Gîtes ruraux à
    Hermigua
    Top 20
    hotel rural villa de hermigua
    Gîtes ruraux à
    Hermigua
    Top 21
    finca santa catalina
    Gîtes ruraux à
    Hermigua
    Top 22
    apartamentos baja del secreto
    Appartements à
    Valle Gran Rey
    Top 23
    pension candelaria
    Pensions à
    Valle Gran Rey
    Top 24
    casa fátima
    Gîtes ruraux à
    Las Hayas
    Top 25
    el hornillo valle gran rey, la gomera
    Gîtes ruraux à
    Valle Gran Rey
    Top 26
    casa rural llano campo
    Gîtes ruraux à
    Hermigua
    Top 27
    casa emblemática cubaba
    Gîtes ruraux à
    Vallehermoso
    Top 28
    casa rural el palmar
    Gîtes ruraux à
    Vallehermoso
    Les autres types d'hébergement