Où allez-vous ?
Aimez-vous Palencia ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Palencia

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Palencia : où séjourner

    Top 1
    hotel palacio congresos
    Hôtels à
    Palencia
    Il est situé dans une zone nouvelle en constante expansion appelée "La Tejera", à un pas seulement du futur Palais des congrès de Palencia, à moins de 500 mètres du centre de la ville. Il a été récemment ouvert juillet 2006. L'hôtel dispose de chambres très modernes et particulièrement de cafétéria, salon social, réception 24/24 heures et d'un accès internet. Il n'y a pas longtemps, j'ai séjourné dans cet hôtel avec quelques amis et il m'a plu d'autant plus que son tarif était assez convenable, seulement 50 euros.
    Top 2
    casas valrural
    Gîtes ruraux à
    Brañosera
    Top 3
    parador de cervera de pisuerga
    Paradors à
    Cervera de Pisuerga
    Il est conseillé de passer un peu de temps sur la terrasse de ce Parador du tourisme, à proximité de Cervera de Pisuerga et à plus de 1000 mètres d'altitude. Les vues sur les barrages de Ruesga et Cervera sont parmi celles qui sont à la fois inoubliables et à couper le souffle. Un tel endroit vaut vraiment un détour.
    Top 4
    tres de noviembre
    Hostellerie à
    Palencia
    C'est l'une des auberges les plus centrales de la ville de Palencia. Cet établissement est situé sur la rue Mancornador, à quelques mètres du Paseo del Salon, c'est-à-dire en plein centre-ville. Les chambres sont simples mais confortables, et il y a une salle de bain. L'hôtel dispose d'un parking privé.
    Top 5
    ac hotel palencia, a marriott luxury & lifestyle hotel
    Hôtels à
    Palencia
    Sans doute le meilleur hôtel de Palancia. C’est vraiment intéressant, il est juste à quelques pas du centre-ville, face aux principales voies de circulation de la région. Il dispose de deux salons bien équipés et bien décorés pour des réunions d’affaires. Il est fortement recommandé pour vos hébergements.
    Top 6
    gastro-posada casa del abad
    Hostellerie à
    Ampudia
    Top 7
    hotel don rodrigo
    Hôtels à
    Palencia
    L’hôtel Don Rodrigo est un des hôtels les plus inconnus de la ville et pourtant, il est situé dans une des meilleures zones, à moins de 400 mètres de la cathédrale de Palencia et à moins de 300 mètres du pont principal et de Puentecillas. Il appartient à la chaîne hôtelière Suco et c’est une meilleure option à choisir.
    Top 8
    moulin de torquemada
    Gîtes ruraux à
    Torquemada
    Top 9
    résidence notre-dame de mercedes
    Pensions à
    Carrión de los Condes
    Lorsque je me suis garé en face de Carrion, j’ai trouvé les restes des murs médiévaux et un office de tourisme. Ce qui a attiré mon attention c’est le bel et grand édifice qui était juste en face. Il s’agit d’un bâtiment de style moderne conçu par l’architecte Jérôme Creek, entouré d’un magnifique jardin. Il y a également une petite chapelle qui abrite les statues de la Vierge de la Grâce et du Christ ressuscité, oeuvres du sculpteur valencien Merlo (1979). La résidence pour personnes âgées a trouvé son origine en 1918, quand une femme, Maria de las Mercedes Gómez Gutiérrez a institué dans son testament, une maison de charité pour les personnes âgées indigentes et les orphelins. En 1927, les sœurs de la Charité ont repris la direction de la résidence jusqu’à nos jours.
    Top 10
    gite rural la tila
    Gîtes ruraux à
    Roscales de La Peña
    Je recommande 100 % ce gîte rural. Il est situé dans la montagne de Palencia. Il y a beaucoup d’endroits à visiter dans les parages. C’est un endroit d’une tranquillité totale et absolue, disposant d’un grand barbecue et de quelques équipements parfaits. Le seul endroit inconfortable étant le salon (qui avait un banc en pierre) et le propriétaire a résolu de le remplacer par une paire de canapés. Il manque un peu de détail sur les prix mais pour cette maison de 8 personnes, on a payé un peu plus de 33 euros le week-end par personne !
    Top 11
    auberge "espiritu santo" (san juan)
    Auberges à
    Carrión de los Condes
    Vous trouverez l’église de Saint-Jean, dont les dépendances sont également utilisées comme une auberge privée, proche de l’église de San Francisco. Elle a une capacité de recevoir 60 personnes et dispose d’une piscine et des terrains de sports. Le prix est bon marché (le lit peut coûter environ 7 euros). Sa gestion est en charge des filles de la charité de Saint Vincent de Paul. L’église est petite, avec une seule nef et un clocher. Elle est construite en briques et renforcée par des butées, avec plusieurs fenêtres en arcs brisés de style néo-classique. Dans la rue latérale, se trouve la porte de l’auberge à travers laquelle j’ai vu la cour et le petit autel avec l’image de la Vierge cachée dans la végétation et la sculpture de Saint-Jean sur un socle de pierres.
    Top 12
    hôtel camino real
    Hôtels à
    Dueñas
    C'est un hôtel 3étoiles situé sur la route qui va de Palencia à Valladolid, plus précisément dans la ville de Duenas. Cet hôtel appartient à la chaîne d'hôtel Camino Real et il y a un autre hôtel à l'entrée de Léon. Les chambres sont toutes insonorisées afin de ne pas entendre le bruit de la route, elles ont une salle de bain complète, la télévision avec canal+ et l'accès libre et gratuit au wifi. L'hôtel a un restaurant réputé et très fréquenté ainsi que des installations très complètes comprenant réception, cafétéria, et un vaste parking gratuit.
    Top 13
    la majada palentina
    Gîtes ruraux à
    Santibáñez de la Peña
    Top 14
    hotel doña mayor
    Hôtels à
    Frómista
    Top 15
    hôtel la sinagoga
    Hôtels à
    Amusco
    L’hôtel «La synagoga» (La Synagogue) est situé dans le centre de la Municipalité de Palencia, Amusco, en face de l’église de San Pedro (Saint-Pierre). Son style décoratif médiéval attire l’attention ; il vous remonte dans le temps. Il dispose de chambres charmantes équipées de salle de bains complète, chauffage, TV satellite et téléphone. Un des aspect qui rend cet hôtel si célèbre est son restaurant. Entre ses installations, il y a un café, réception, blanchisserie et room service. Actuellement, il est fermé pour rénovations.
    Top 16
    gite rural sinesio delgado
    Gîtes ruraux à
    Támara de Campos
    C'est une maison de maitre du 18ème siècle er fut le berceau du fondateur de la Société des auteurs et éditeurs. Il est situé dans la ville de Tamara de Campos. On y trouve une belle cheminée, un salon avec TV, lecteur DVD et salle à manger. Il y également une cuisine équipée, et quatre chambre doucles et deux chambres individuelles.
    Top 17
    hôtel la piedad
    Hostellerie à
    Herrera de Pisuerga
    L'hôtel La Piedad se trouve à l'entrée de la ville de Herrera de Pisuerga, dans la province de Palencia, célèbre pour sa fête du crabe qui se déroule tous les étés. Cet hôtel est souvent bondé le week-end lorsque les gens veulent passer du temps sur les côtes de Cantabrie. Il dispose d'un grand café-bar en plein air avec une magnifique terrasse, où vous pouvez boire à l'abri de la chaleur. Les chambres sont équipées d'une salle de bain, du chauffage, de la télévision et sont très propres.
    Top 18
    zone de camping gratuit à ruesga
    Campings à
    Cervera de Pisuerga
    Le camping de Ruesga n’est pas un camping comme tel mais une zone de camping gratuit, surveillée où en hiver c’est totalement gratuit et en été moyennant une petite participation pour la surveillance et l’utilisation des installations, qui est de 1€/personne et 5€/véhicule. Ruesga est un petit village qui appartient à la commune de Palencia de Cervera de Pisuerga. Le marais de Ruesga est utilisé, en été, par les gens comme piscine. Dans ce camping, vous pouvez profiter des installations comme le bar/restaurant, salle de bains, douches avec eau chaude et grill.
    Top 19
    levé du jour sur les champs
    Hostellerie à
    Población de Campos
    Top 20
    hotel rural piedra abierta
    Hostellerie à
    San Martin de Perapertu
    Top 21
    hotel castilla vieja
    Hôtels à
    Palencia
    J'ai connu une agréable expérience dans cet hôtel. En effet, j'y suis allé plusieurs fois pour le déjeuner ou le dîner, pour des mariages, des banquets, et des baptêmes. Cet hôtel est situé dans le centre-ville à côté d'un parking. Il dispose d'un parking privé. Pour la cuisine, elle est à la fois de quantité et de qualité. De plus, le service d'étage est vraiment satisfaisant. Ses salons sont tout à fait accueillants. En tout cas, cet agréable hôtel peut recevoir n'importe quel événement à célébrer.
    Top 22
    gîte rural casas rurales la puente
    Gîtes ruraux à
    Aguilar de Campoó
    Top 23
    casa del ebro
    Gîtes ruraux à
    Berzosilla
    Top 24
    gîte rural casa kardiel
    Gîtes ruraux à
    Velilla del Río Carrión
    Top 25
    la pequeña a y b
    Gîtes ruraux à
    Villaherreros
    Top 26
    ok aparthotel plata
    Apart'hôtels à
    Venta de Baños
    Top 27
    granja santa eufemia
    Gîtes ruraux à
    Olmos de Ojeda
    Top 28
    centre du tourisme rural el senorio
    Gîtes ruraux à
    Villada
    Les autres types d'hébergement