Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Carrión de los Condes ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Carrión de los Condes

webs
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Carte
    Envoyer
    Trouvez les meilleures offres d'hôtels
    Lisez de vrais avis et trouvez l'hôtel parfait

    Carrión de los Condes : où séjourner

    Top 1
    résidence notre-dame de mercedes
    Pensions à
    Carrión de los Condes
    Lorsque je me suis garé en face de Carrion, j’ai trouvé les restes des murs médiévaux et un office de tourisme. Ce qui a attiré mon attention c’est le bel et grand édifice qui était juste en face. Il s’agit d’un bâtiment de style moderne conçu par l’architecte Jérôme Creek, entouré d’un magnifique jardin. Il y a également une petite chapelle qui abrite les statues de la Vierge de la Grâce et du Christ ressuscité, oeuvres du sculpteur valencien Merlo (1979). La résidence pour personnes âgées a trouvé son origine en 1918, quand une femme, Maria de las Mercedes Gómez Gutiérrez a institué dans son testament, une maison de charité pour les personnes âgées indigentes et les orphelins. En 1927, les sœurs de la Charité ont repris la direction de la résidence jusqu’à nos jours.
    Top 2
    auberge "espiritu santo" (san juan)
    Auberges à
    Carrión de los Condes
    Vous trouverez l’église de Saint-Jean, dont les dépendances sont également utilisées comme une auberge privée, proche de l’église de San Francisco. Elle a une capacité de recevoir 60 personnes et dispose d’une piscine et des terrains de sports. Le prix est bon marché (le lit peut coûter environ 7 euros). Sa gestion est en charge des filles de la charité de Saint Vincent de Paul. L’église est petite, avec une seule nef et un clocher. Elle est construite en briques et renforcée par des butées, avec plusieurs fenêtres en arcs brisés de style néo-classique. Dans la rue latérale, se trouve la porte de l’auberge à travers laquelle j’ai vu la cour et le petit autel avec l’image de la Vierge cachée dans la végétation et la sculpture de Saint-Jean sur un socle de pierres.
    Top 3
    hotel real monasterio de san zoilo
    Hôtels à
    Carrión de los Condes
    L'Hôtel Real Monasterio de San Zoilo, 3 étoiles, est l'un des hôtels les plus célèbres dans la province de Palencia. Il s'agit d'un ancien monastère qui a été partiellement transformé en hôtel. C'est un hôtel de charme qui a su garder dans ses chambres la saveur d'antan avec des équipements confortables et modernes comme chauffage, téléphone direct, télévision, salle de bains avec sèche-cheveux. Il dispose également de salles disposées pour accueillir des événements tels que mariages, repas médiévaux ou conférences et réunions. En outre, il se distingue par son emplacement, dans la ville de Carrion de los Condes où passe le Camino de Santiago français.
    Top 4
    appartements ruraux maison tía paula
    Gîtes ruraux à
    Carrión de los Condes
    Les appartements de vacances Maison Tia Paula sont situés dans le centre de la ville de Carrión de los Condes, à Palencia. Ils sont célèbres grâce à Camino de Santiago. Il y a 7 appartements différents qui sont Appartement El Puente, Appartement La Calzada et Appartement El Río, des chambres matrimoniales et El Puente, La Calzada, El Río et La Alameda, des chambres doubles. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privée.
    Top 5
    cabane de madera curca
    Gîtes ruraux à
    Carrión de los Condes
    Top 6
    la abuela maye y me
    Gîtes ruraux à
    Carrión de los Condes
    Top 7
    auberge río carrión (san francisco)
    Auberges à
    Carrión de los Condes
    Top 8
    hostal la corte
    Hostellerie à
    Carrión de los Condes
    Top 9
    albergue rio carrión
    Auberges à
    Carrión de los Condes
    Les autres types d'hébergement