Où allez-vous ?
Aimez-vous Rubielos de Mora ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Rubielos de Mora

webs
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Carte
    Envoyer
    Trouvez les meilleures offres d'hôtels
    Lisez de vrais avis et trouvez l'hôtel parfait

    Rubielos de Mora : où séjourner

    Top 1
    masia del cura
    Hostellerie à
    Rubielos de Mora
    A moins de deux kilomètres du charmant et primé village de Rubielos de Mora se trouve cet hôtel-restaurant tenu par un couple agréable qui ne cesse d'améliorer le site en le dotant de nouvelles installations telles qu’une aire de jeux, piscine chauffée, quatre belles maisonnettes dans le jardin pour les personnes handicapées, etc. Pour y arriver, il faut passer par le village et c'est à quelques mètres de là. La cuisine est très correcte. Il est mentionné que la bouteille présentée sur la table est fait avec le vermouth fait maison. Vous y dégusterez tourte aux légumes, gâteaux de boudin noir, saucisses, boulettes de mérou, très correcte, ainsi que l’entrecôte améliorée.
    Top 2
    hotel de ville
    Hôtels à
    Rubielos de Mora
    Cet hôtel quatre étoiles est situé dans une belle place dans un emplacement central de la ville (et à la fois très calme). Il s’agit d’un petits palais de style néo-gothique du XVème siècle, qui est certainement restauré et décoré. Sur les 14 chambres, seule une d’elles, la suite, dispose de télévision et de baignoire avec hydro-massage, je ne comprend pas pourquoi plusieurs hôtels ruraux ne disposent pas de Télévision. Ce village exceptionnel nécessite d’être visité dans toute sa totalité et c’est un bon endroit pour se loger. Le menu du midi est à 15 euros et est très savoureux et mérité.
    Top 3
    hotel los leones
    Hôtels à
    Rubielos de Mora
    Il s'agit d'une vieille maison rénovée avec beaucoup d'enthousiasme par le propriétaire de cet hôtel de charme. La place où se trouve l'hôtel est magnifique, dans le centre de cette ville. Il y a un excellent restaurant dans une petite salle en sous-sol. J'aime particulièrement le loft au dernier étage, avec des vues agréables sur les toits de la ville, il y a même un télescope à partir duquel vous pouvez observer les étoiles la nuit : la visibilité est incroyable !
    Top 4
    hotel de montaña rubielos
    Hôtels à
    Rubielos de Mora
    C'est un hôtel pour aller en famille, je ne le recommande pas à ceux qui veulent passer un week-end détente en couple. Il bénéficie d'un emplacement fantastique, avant l'entrée au village et se trouve entourer de campagne. Il dispose d'un grand espace où les enfants peuvent courir et se défouler. Ils peuvent également s'amuser aux balançoires ou dans la piscine chauffée, une idée phénoménale qui attire de nombreux parents avec ses enfants. Les chambres sont très spacieuses, et le service excellent. Sa gastronomie mérite également une attention particulière.
    Top 5
    apartamentos muralla s. xiii
    Gîtes ruraux à
    Rubielos de Mora
    Top 6
    casa rural las flores
    Gîtes ruraux à
    Rubielos de Mora
    Top 7
    la casa del sol
    Gîtes ruraux à
    Rubielos de Mora
    Top 8
    valencia boutique rubielos
    Hostellerie à
    Rubielos de Mora
    Top 9
    apartamentos casa mata
    Appartements à
    Rubielos de Mora
    Les autres types d'hébergement