Où allez-vous ?
Aimez-vous Grand Canyon Village ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Grand Canyon Village

webs
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Carte
    Envoyer
    Trouvez les meilleures offres d'hôtels
    Lisez de vrais avis et trouvez l'hôtel parfait

    Grand Canyon Village : où séjourner

    Top 1
    hôtel tovar lodge
    Hôtels à
    Grand Canyon Village
    Au Grand Canyon Village, il y a plusieurs hôtels de prix variables. Cela doit peut-être dépendre de l'emplacement, c'est à côté de la pente que c'est le plus impressionant. Le Tovar Lodge est un très bel hôtel en bois datant 1905. Son nom rend hommage au premier européen qui a foulé le Grand Canyon. Nous avons mangé sur lace, à l'intérieur c'est magnifique, et la nourriture n'est pas mal du tout.
    Top 2
    hôtel cameron trading post
    Hôtels à
    Grand Canyon Village
    Située en plein cœur du village de Cameron (qui se réduit en réalité à un simple pâté de 5 ou 6 bâtisses anciennes), la Cameron Trading Post est l'une des plus belles boutiques de la région. On y trouve en effet un très vaste choix de produits traditionnels artisanaux, de la région du Sud Ouest, ainsi que des produits de gastronomie, de décoration... Parmi eux bijoux, tapis, souvenirs divers, impossible de ne pas trouver votre bonheur! Le lieu fait aussi office de café/restaurant, pour notre plus grand plaisir ! :)
    Top 3
    holiday inn express grand canyon
    Hôtels à
    Grand Canyon Village
    Le Grand Hôtel est situé à deux miles du Parc National du Grand Canyon dans le Grand Canyon, en Arizona, à deux rues du Théâtre IMAX,et à moins de sept kilomètres de la rive sud. Il dispose d'une grande piscine intérieure, d'un bain à remous, d'un accès à Internet disponible dans le hall d'un restaurant de cuisine occidentale et d'un salon qui propose des animations en soirée. Sa boutique de souvenir vend de oeuvres d'art amérindiennes et des bijoux.
    Top 4
    grand hotel grand canyon
    Hôtels à
    Grand Canyon Village
    Top 5
    camping mather campground
    Campings à
    Grand Canyon Village
    Le Mather Campground est un camping tout près du Grand Canyon, dans le parc national même. Il a toutes les commodités nécessaires : Douches (très propres), eau potable, laverie.. Vous êtes aussi juste à côté du supermarché du parc à Grand Canyon village. Il ne vous faudra que quelques minutes pour aller admirer le Grand Canyon au coucher et lever du soleil : Magique ! En bref, camping très correct, si vous recherchez un logement pas trop cher, cet endroit est parfait pour une nuit, en attendant de continuer la route. Il est à l'ombre des pins avec de nombreux écureuils qui viennent vous rendre visite. Excellent endroit notamment pour l'observation d'étoiles l'été. à noter : Emplacements très grands sur l'ensemble du camping, avec comme dans de nombreux camping américains, table et barbecue.
    Top 6
    yavapai lodge hotel
    Hôtels à
    Grand Canyon Village
    Une fois notre premier coup d'oeil sur le Grand Canyon effectué, nous sommes allés nous occuper de récupérer les clés de nos chambres. Je dois admettre que, vu le site sur lequel nous étions, il y avait foule, et cela nous a pris un peu de temps. Le gars à l'accueil, même si le temps pressait un peu, nous a tout bien expliqué et nous a donné les clés de nos bungalows. Car oui, ce sont plutôt des bungalows au milieu des arbres qu'un réel hôtel. Ca donne vraiment un charme particulier. Il suffit d'ouvrir la fenêtre de sa chambre pour s'en rendre compte ! Sérieusement, rien à redire au niveau des chambres. Mais en ce qui concerne la cafétaria et l'internet, c'était vraiment moins bien. Enfin, au moins, ça nous a vraiment coupé du monde pendant 3 jours et on a pu profiter pleinement de la beauté du site. Le Grand Canyon n'est pas une des sept merveilles de la nature pour rien, ça on ne peut pas le nier.
    Top 7
    hôtel bright angel lodge
    Hôtels à
    Grand Canyon Village
    Plus qu'un hôtel c'est surtout un symbole culturel, avec des portes colorées facilement reconnaissables et où l'on passe quand on veut rejoindre le sentier du Bright Angel Trail et avoir une belle vue sur le Grand Canyon. Attention il y a plein d'écureuils dans le coin, comme partout dans le grand canyon... L'hôtel "lodge" en lui même a peu de chambres et est connu plutôt pour son restaurant.
    Top 8
    hôtel el tovar
    Hôtels à
    Grand Canyon Village
    El Tovar rappelle vraiment les chalets suisses, on ne s'attend pas à voir cela au Grand Canyon, et pourtant c'est bien un hôtel d'environ 80 chambres qui se trouve au cœur du Parc National du Grand Canyon. Le prix est assez haut (environ 150/nuit) mais c'est un hôtel de luxe si l'on regarde la vue incroyable que l'on a depuis ses chambres.
    Top 9
    red feather lodge hotel gran cañon
    Hôtels à
    Grand Canyon Village
    Les autres types d'hébergement