Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Athènes ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Athènes

webs
Destination
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Carte
    Envoyer
    Trouvez les meilleures offres d'hôtels
    Lisez de vrais avis et trouvez l'hôtel parfait

    Logements à Athènes

    Les hôtels à Athènes ont tendance à garder un bon rapport qualité-prix et on peut trouver des très peu coûteux à des cinq étoiles. Il y a une grande offre pour les touristes et certains hôtels proposent également des visites et autres activités.

    En décidant de dormir à Athènes il faut penser à la zone dans laquelle nous allons nous déplacer, car selon le quartier on peut trouver différentes offres. Si nous sommes à la recherche pour dormir pas cher à Athènes dans le centre-ville, il y a des hôtels bon marché dans le quartier de la Plaka mais si on cherche un hôtel plus élégant, le choix parfait est à Kolonaki, un des domaines de la ville. Certains hôtels du centre-ville propose des chambres doubles à partir de 30 euros la nuit il est donc conseillé de chercher un logement dans le quartier Plaka, Monastiraki ou autour de la place Syntagma car à partir de ces points, il est possible de marcher à tous les sites. 

    Si vous regardez hôtels à Athènes à l'avance, la réservation peut être intéressante. Pour être sûr de trouver des offres à Athènes, qui a son charme si particulier et les vues sont spectaculaires. Certains des auberges et hôtels offrent une vue sur le Parthénon, illuminé la nuit.
    Lire tout
    Avez-vous été à Athènes ? Ecrire un avis

    Athènes : où séjourner

    Top 1
    Phaedra Hotel
    Hôtels à
    Athènes
    Je n'ai pas de photos de l'hôtel à l'intérieur, mais seulement depuis le balcon que nous avions. C'est un hôtel simple, plus une pension qu'un hôtel, mais il est superbement situé dans le centre de Plaka, à côté de tout, et avec des prix très, très bon marché. L'hôtel était très propre et le propriétaire est charmant. Il nous a traité super bien et au retour des îles grecques, nous avons eu une journée libre pour aller visiter Athènes, sans frais supplémentaires. Notre chambre avait une grande salle de bains, pas de rideau de douche, oui, mais bon ... c'est commun en Grèce. Et le balcon était grand. Nous avons mangé le petit déjeuner là-bas, donnant sur l'Acropole, et une synagogue. Je le recommande si vous cherchez un hôtel simple, très bien situé, propre et agréable.
    Top 2
    Arion Resort & Spa, Astir Palace Beach Athens
    Resorts à
    Athènes
    Si vous visitez Athènes pendant les périodes de grosse chaleur, ne passez pas plus de 1 ou 2 jours dans le centre d'Athènes et passez une nuit sur la plage à Athènes: L'Hôtel Electra est dans le quartier de Plaka (au centre). De là, vous pouvez marcher jusqu'à l'Acropole (10 minutes). Il est important de se lever tôt ce jour-là et de voir l'Acropole au lever du jour, et il n'y a pas de queue, sans personne. Le bon moment pour y aller est 07h30 / 8, 00, au plus tard. Une fois l'Acropole visitée, prendre le petit train typique de la ville touristique (celui qui a l'air d'être pour les enfants) et qui se trouve sur la rue. Il se prend juste à la sortie de l'Acropole et vous balade 1 heure à travers la ville. Il fait 2 petits arrêts et vous ramène à l'endroit où vous l'avez pris. L'idéal est de demander au retour de vous arrêter au quartier Plaka pour déjeuner dans l'un des milliers de restaurants qui s'y trouvent. La visite du New Museum est fondamentale (rattaché à l'Acropole). Encore une fois, si vous le pouvez, il est idéal pour visiter les personnes sans queue et silencieux 09h30 début. Ce musée est une vraie beauté non seulement pour leurs morceaux impuissants, mais aussi pour son architecture et la façon dont les pièces sont exposées. Voici ma recommandation: Si vous avez laissé un jour, ne pas rester plus de nuits à Athènes. Il ya un hôtel sur la côte, à 30 minutes du centre-ville (taxi), ce qui est parfait pour se permettre et passer une journée et une nuit (320 €) chambre. Vous passez la journée à l'hôtel, à la piscine avec lits balinais à partir de laquelle vous sautez dans l'eau. Y vient. A l'ordre du crépuscule de voiture à l'hôtel pour vous emmener pour voir le coucher de soleil sur le temple de Poséidon (3/4).
    Top 3
    Hôtel Plaka
    Hôtels à
    Athènes
    Cet hôtel se trouve dans le centre d'Athènes dans le quartier de Plaka. En plus d'être situé au centre, c'est un hôtel très économique. Attention: il est toujours plein en haute saison. En plus de tout cela, il dispose d'une terrasse sur le toit avec un panorama spectaculaire sur le Parthénon. Si y vous allez n'hésitez pas, ce n'est pas un hôtel de luxe, mais la qualité et le service sont très bons.
    Top 4
    Top 5
    Hôtel Sofitel Athens Airport
    Hôtels à
    Athènes
    Le Sofitel Athens Airport est situé en face de l’aéroport et près du train rapide qui rejoint le centre d’Athènes en moins de 40 minutes. Lorsque vous arrivez à l’aéroport, vous ne pouvez pas vous perdre, c’est le grand bâtiment blanc juste en face. C’est un point pour se joindre facilement avec des gens s’ils viennent vous chercher. L’hôtel possède une piscine extérieure pour l’été, et il a été construit récemment, comme l’aéroport, pour les jeux olympiques de 2004. Il a une grande pelouse, et beaucoup d’espaces verts, ce qui est peu fréquent autour d’un aéroport et c’est agréable. C’est l’hôtel le plus proche de l’aéroport, et c’est pour cela qu’il est idéal si vous arrivez tard ou devez partir tôt pour prendre le vol. Il fait partie de la chaîne Accor. Vous pouvez accumuler des points avec une carte membre et gagner des nuits gratuites ou des locations de voiture moins chères.
    Top 6
    Hôtel Hilton Atenas
    Hôtels à
    Athènes
    C'est un hôtel vraiment extraordinaire, en même temps c'est toujours ce qu'on attend d'un hôtel Hilton... Ici, j'ai particulièrement la terrasse de l'hôtel qui est tout simplement spectaculaire ! Il y a une vue vraiment incroyable sur l'ensemble de la ville d'Athènes. C'est magique de contempler un tel paysage en sirotant un cocktail et en écoutant un peu de musique. Un must !
    Top 7
    Arethusa Hotel
    Hôtels à
    Athènes
    Dans quelques jours nous serons dans cet l'hôtel! :) Nous espérons passer un bon séjour. Dès que nous aurons des photos, nous les partagerons avec tout le monde sur MonNuage. Malheureusement, nous ne pourrons pas aller au Parthénon car il sera fermé le jour où nous serons dans la ville pour des raisons politiques. Mais nous profiterons de la ville et de ses coutumes!
    Top 8
    AthenStyle
    Auberges à
    Athènes
    Le Athenstyle est un endroit parfait pour profiter de vos vacances à Athènes. C'est le meilleur endroit pour bien s'imprégner de la culture grecque, situé en plein cœur d'Athènes, sur la place Monastiraki, avec vue sur l'Acropole! Profitez de la terrasse où vous pouvez voir une grande partie de la capitale grecque profiter de l'happy hour!
    Top 9
    Hôtel Olympieion
    Hôtels à
    Athènes
    L’Olympiéion était un grand temple grec dont il reste aujourd’hui seulement 15 colonnes sur les 104 d’origine. Sa construction commença au VIème siècle avant JC mais le régime fût renversé et la construction se stoppa net. Le temps n’était pas fini, il lui manquait la toiture et les frontons. C’est finalement en 131 qu’il a été enfin terminé grâce à l’Empreur romain Hadrien. Hadrien dédia ce temple à Zeus Olympien (d’où son nom) et érigea une immense statue de Zeus. Malheureusement toutes les statues du temple ont été détruites, volées où réutilisées.
    Top 10
    Youth Hostel Pangrati
    Hôtels à
    Athènes
    Cette auberge de jeunesse est situé en plein centre d'Athènes, à une vingtaine de minutes à pied de l'Acropole. Anonyme, dans une rue calme bordée d'orangers du quartier Pangrati, on y'accède par un petit portail bleu. Derrière lui un couloir arboré, puis la cuisine, des sanitaires, et l'accueil, dans une pièce inondée d'un joyeux fouillis. Cet accueil est chaleureux (et en français, svp), et vous permet de prendre une chambre dans les trois étages que compte l'auberge. Autant le dire de suite : le confort y'est spartiate (peu d'espace, lits vieillots). Malgré tout, le prix correspond bien au service (12 euros la nuit en dortoir la moins chère d'Athènes), avec des ventilateurs dans les chambres, un sanitaire propre par étage (l'eau chaude est payante, 1 euro pour 10 minutes. Mais qui voudrait prendre une douche chaude après une journée en ville par 40° à l'ombre ?) et une cuisine équipée. Une bonne adresse pour les bourses maigres.
    Top 11
    Hôtel Grecotel Pallas Athena
    Hôtels à
    Athènes
    Cet hôtel bénéficie d'une situation idéale dans le centre d'Athènes. On s'y sent comme à la maison et pourtant en étant en plein coeur de la métropole grecque. Situé à proximité de la place Omonia, cet hôtel est le lieu parfait pour se détendre loin de l'agitation extérieur. Les chambres sont confortables et décorées dans un style pop-urbain. vous apprécierez également le salon-bar Athinas 65, confortable et élégant.
    Top 12
    Best Western Hotel Museum
    Hôtels à
    Athènes
    Top 13
    Central Hotel
    Hôtels à
    Athènes
    L'Hôtel Central se trouve dans le quartier pittoresque de Plaka, à 200 mètres de la place Syntagma. Il dispose d'un toit-terrasse avec jacuzzi et vue sur l'Acropole. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat, de la climatisation et certaines ont vue sur l'Acropole.
    Top 14
    Bw Hotel Europa
    Hôtels à
    Athènes
    Top 15
    Acropolis House
    Hôtels à
    Athènes
    Top 16
    The Athens Gate Hotel
    Hôtels à
    Athènes
    La vue vaut tout simplement le détour. Tout le reste est parfait. Accessible en métro depuis l'aéroport puis avec un taxi privé pour cinq ou six personnes coûte environ 80 euros. L'hôtel est près de tout ce qu'il y a à voir à Athènes.
    Top 17
    Hôtel City Circus Athens
    Hôtels à
    Athènes
    Top 18
    Athens Studios
    Apart'hôtels à
    Athènes
    Top 19
    Hotel La Mirage
    Hôtels à
    Athènes
    Après avoir voyagé sur les îles Soraniques , il fallait nous trouver un hôtel sur Athènes sachant que notre avion décollait très tôt et être à l'heure à l'aéroport. Notre choix fut arrêté sur « La Mirage hôtel » car placé en pleine place d'Omonia et à l'entrée de métro figurant au pied de l'hôtel. En nous présentant à l'accueil de la réception, pour prendre possession de notre chambre. La réception ne retrouvait pas notre réservation. On nous fit patienter dans des canapés usés où la fumée de la cigarette mélangée à l'air conditionné faisait plus penser à une salle d'attente pour fumeur convulsif qu'à une réception d'hôtel de qualité. Il aura fallait plus de 40 minutes pour la retrouver, quelle organisation !!! Pas de clef, mais un système de carte, une par personne, l'explication est expéditive. 2 ascenseurs attendent les nouveaux venus. Qui fut étroit et assez long finalement pour accéder au 4ème étage. Une fois arrivé dans la chambre, il fait lourd, et l'odeur de tabac froid fut intense. Le dessus de lit sent la poussière et le canapé est tout taché. La salle de bain rappelle un peu l'ambiance des années 50-60 où l'art de faire du kitsch avec de l'original. La douche est dotée d'un rideau qui ne touche même pas le bas du bac. La lumière mélangée au carrelage rend l'ambiance sombre et vieillotte. Son balcon en pleine place d'Omonia, où le bruit arrive à pénétrer la chambre mais na rien à voir lorsque j'ouvre la baie vitrée, c'est puissance dix. La chambre dispose d'une télévision mais seul petit problème il n'y a pas de piles dans la télécommande. Le seul avantage est finalement sa situation en plein centre ville.
    Top 20
    Art Hotel Atenas
    Hôtels à
    Athènes
    Top 21
    Hotel Marina
    Hôtels à
    Athènes
    Le Atel Marina est situé dans la spectaculaire et historique ville d'Athènes. Cet hôtel 3 étoiles traditionnel arbore un nouveau look grâce à sa récente rénovation. Son emplacement est inégalable car se situe en plein cœur de la ville. De cette façon, vous avez une accès facile aux principales attractions et monuments historiques.
    Top 22
    Hôtel Airotel Alexandros
    Hôtels à
    Athènes
    Top 23
    Hotel Savoy
    Hôtels à
    Athènes
    Situé dans la partie centrale du Pirée, avenue Politeknikou, l’hôtel Savoy est un point de chute correct et pratique, pour une étape au Pirée. L’établissement n’est pas d’une grande modernité ni d’un luxe incroyable, mais l’emplacement est idéal, à 5 minutes de marche du port du Pirée d’un côté, et à 5 minutes de la marina Zéa de l’autre. De quoi trouver votre bonheur sur tous les plans en termes de bateaux, excursions, supermarchés, restaurants. Chambres peu modernes mais bien équipées (air conditionné, frigo). Accueil sympathique et prix raisonnable.
    Top 24
    Top 25
    Economy Hotel
    Hôtels à
    Athènes
    Top 26
    Arion Athens Hotel
    Hôtels à
    Athènes
    Top 27
    Claridge Hotel
    Hôtels à
    Athènes
    Top 28
    Zafolia Hotel
    Hôtels à
    Athènes
    Les autres types d'hébergement