Où allez-vous ?
Aimez-vous Irlande ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir en Irlande

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Irlande : où séjourner

    Top 1
    hôtel hilton dublin kilmainham
    Hôtels à
    Dublin
    L’hôtel Hilton de Kilmainham se trouve un peu en dehors du centre de Dublin, et ce n’est pas le meilleur choix si on vient pour faire du tourisme. C’est une zone dans laquelle il y a un fort trafic, et a moins d’avoir des horaires flexibles pour rejoindre le centre en dehors des heures de travail, c’est un peu dur de se déplacer sans tarder. Mais en étant loin du centre, le Hilton propose un espace de détente bien plus tranquille, et il y a plusieurs attractions non loin qui rendent le séjour intéressant. Premièrement juste en face on trouve la prison de Kilmainham, l’un des monuments historiques emblématiques de la ville et de l’identité nationale, où ont été faits prisonniers les pères de l’indépendance du pays. De l’autre coté, il y a le musée d’art contemporain, et a 10 minutes a pied se trouve la fabrique de Guinness et son musée. Mais plus que tout l’hôtel se dirige aux entreprises et aux professionnels, avec neuf salles de conférences, internet et des services de secrétariat. L’hôtel propose des prix décents, surement du fait de son éloignement du centre, la nuit commence a 105 euros pour une chambre double, 115 avec petit déjeuner pour deux.
    Top 2
    avalon house
    Auberges à
    Dublin
    Avec des chambres en dortoirs a partir de 15 euros par nuit et par personne, le Avalon House est l’un des hôtels les moins chers de la capitale irlandaise, une ville par ailleurs pas donnée. Profites en, on est sur Aungier Street, derrière la cathédrale de Saint Patrick et non loin du quartier médiéval. Pour sortir la nuit, c’est un peu plus loin, mais pas beaucoup plus de 20 minutes a pied. Pour aller a l’hôtel depuis l’aéroport, le plus facile est de prendre le bus 16A, qui te laisse a coté de l’hôtel, coute 2 euros et met environ une heure. Les prix incluent l’internet sans fil et il y a quelques ordinateurs a disposition en bas. En tout, l ‘hôtel peut accueillir près de 300 personnes, en chambres simples, doubles, et partagées. Il y a un petit café qui sert le petit déjeuner le matin, inclus dans le prix, et qui peut au long de la journée préparer des boissons. Il y a aussi une table de billard qui facilite les rencontres. La cuisine équipée est a disposition pour préparer sa nourriture, et les chambres en dortoirs sont simples mais propres, il y a une bonne ambiance.
    Top 3
    hôtel travelodge stephens green
    Hôtels à
    Dublin
    L’hôtel Mercer est un petit hôtel, qui se décrit comme un « boutique hôtel », expression a la mode pour dire tout simplement qu’ici, le client est traité comme il devrait l’etre partout ailleurs. Les prix ne sont pas trop élevés, 90 euros pour une chambre double, a cinq minutes a pied de la cathédrale de St Patrick, c’est plutôt bien. Il y a en tout 41 chambres, avec un bar et un restaurant. Pour les clients professionnels, le Mercer offre aussi une salle de conférences et la possibilité d’organiser un grand buffet pour les groupes. On est vraiment au centre de toutes les attractions de Dublin, mais ce n’est pas non plus le meilleur quartier de la ville pour sortir et pour avoir une vie nocturne. Mais tout se fait a pied en moins de 15 minutes on rejoint le quartier médiéval ou le Trinity College. L’internet sans fil ainsi que la presse du jour sont disponibles dans l’hôtel. Il y a un parking souterrain, dans cette ville au trafic impossible c’est un détail qui a son importance, pour ne pas tourner pendant des heures. Les chambres ont une décoration qui pourrait être un peu plus originale, mais tout est la, fer a repasser, télé, minibar…
    Top 4
    temple bar apartments
    Appartements à
    Dublin
    L'auberge Oliver St John Gogarty se trouve dans le centre du quartier de Temple Bar, l'un des endroits les plus animés de la capitale irlandaise. Ce n'est pas seulement une auberge, elle dispose également d'un bar en bas qui est rempli tous les soirs, avec de la musique live et une ambiance de folie ! Oui, le bar fait beaucoup de bruit, et vous entendez la musique dans les chambres jusqu'à samedi soir, donc si vous êtes venus pour vous reposer, ce n'est certainement pas le bon endroit. Les nuits dans un dortoir coûtent de 19 euros la nuit, et c'est-à partager avec 10 personnes. Mais si vous êtes un couple et que vous voulez un peu d'intimité, une chambre double privée avec salle de bain coûte seulement 45 euros par nuit le week-end. Ils ont aussi quelques appartements qu'ils louent, avec 3 chambres pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Les prix sont par week-end ou en semaine, pour les trois quarts sont environ 300 euros. C'est assez bon marché pour Dublin, l'un des capitales europénnes les plus chères. L'hôtel est visible de loin avec sa façade colorée, décorée avec des drapeaux de tous les pays.
    Top 5
    restaurante clayton hotel sligo
    Hôtels à
    Sligo
    C’était durant mon Erasmus à Sligo. Un soir, nous sommes allés dîner au restaurant oriental de l’hôtel Clarion, où travaillait un ami du groupe des Espagnols. Je recommande essayer le canard, parce que c’est excellent. Après le dîner, ils nous ont offertes une fleur à chacune des filles présentes. C’était une soirée assez amusante.
    Top 6
    cashel palace hotel
    Hôtels à
    Tipperary
    Le Cashel Palace Hôtel est un manoir de style de la Reine Anne, qui abritait l'évêché. Il date de 1730 et se trouve dans le centre de la ville de Cashel. Il est en brique rouge et est entièrement restaurée. Il dispose de 23 chambres réparties entre le rez de chaussée et le jardin. Il y a un chemin privé, le chemin de l'évêque, qui vous mènera directement et agréablement vers les ruines de Rock of Cashel.
    Top 7
    trinity city hotel
    Hôtels à
    Dublin
    Il s'agit d'un hôtel 3 étoiles en plein cœur de Dublin. La chambre est très correcte. Mais ce qui est frappant, ce sont les aires communes telles que la salle de petit-déjeuner, bar, réception, etc ... car les décorations sont très belles. Le service est bon et le rapport qualité/prix aussi. Je le recommande totalement.
    Top 8
    gabriel house guesthouse
    Hôtels à
    Cork
    Je n'y suis resté que quatre jours, mais nous avons été très heureux dans ce B&B à Cork. Les chambres sont simples mais très correctes. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner impressionnant nous a également permis de tester des spécialités irlandaises. Le gâteau, les muffins, le pain, et même le porridge. Le seul inconvénient est la colline que vous devez monter depuis le centre de Cork, après la visite de leurs pubs: un autre fait est que la ville nous a paru très agréable, pas du tout touristique mais avec de l'ambiance dans chaque pub, où vous trouverez toutes sortes de musique. Nous avons passé un très bon moment, bien loin de ce que l'on imaginait dans le climat irlandais: pluie, gris ...
    Top 9
    george boutique hotel
    Hôtels à
    Limerick
    L'Hôtel George de Limerick est situé dans la rue O'Connell, la principale rue commerciale de la ville. On peut s'y rendre à pied, mais il n'est pas également si loin de la gare et de la station de bus. L'hôtel dispose de 124 chambres qui sont décorées de manière moderne et offrent une belle vue sur la ville. Toutes ses chambres sont également équipées de télévision à écran plat, salle de bain et douche, et d'internet sans fil. Les prix varient selon les périodes, par exemple un samedi en haute saison, la chambre peut vous coûter 150 euros, et un simple jour ouvrable pour seulement 70 euros. Vous pourrez choisir entre des chambres twin, double, King et suites.
    Top 10
    radisson blu royal hotel dublin
    Hôtels à
    Dublin
    Cet hôtel de la chaine Radisson a 150 chambres. Il se trouve entre Golden Lne et Chancery Lane, a la sortie du quartier médiéval de Dublin. De construction récente, il propose des chambres commodes, pour les touristes comme pour les voyageurs d’affaires, avec internet sans fil disponible dans tout l’hôtel sans cout additionnel. L’hôtel se trouve a coté de la station de St Stephen’s green, qui est comme la porte d’entrée de la ville d’intérêt touristique, et on peut presque tout y faire a pied. Et sinon, St Stephen’s Green est un grand terminus de bus et de tramway. Il y a un restaurant de cuisine française et un bar irlandais dans l’hôtel, mais il vaut bien mieux essayer un vrai pub irlandais qu’un bar d’hôtel ! Le Radisson Dublin est doté de salles de conférences avec toute la technologie pour organiser des événements d’entreprise, 15 salles de réunion, des salles plus grandes pour les conférences, avec des projecteurs et micros. Les chambres peuvent se réserver en ligne, les prix commencent dans les 170 euros pour une chambre normale en basse saison, et 280 euros pour une suite avec petit déjeuner.
    Top 11
    temple bar hotel
    Hôtels à
    Dublin
    L'hôtel était fantastique, surtout pour le prix (70 euros avec petit déjeuner). L'emplacement est idéal et il dispose d'un parking public en face de l'hôtel avec des tarifs spéciaux pour les clients. Mais tout ne va pas être si joli. Non recommandé si vous n'avez pas dans vos bagages des boules Quies. Un jour quelconque de novembre, avec un froid polaire, il y avait un fête dans la rue rue jusqu'à 4h30 du matin. Le petit déjeuner était très bon. Hautement recommandé, sauf pour le bruit de la rue.
    Top 12
    hotel ard na sidhe
    Hôtels à
    Killorglin
    Cet hôtel quatre étoiles de luxe se niche dans une enclave. Il dispose de 18 chambres reparties dans une magnifique construction victorienne, situé au bord du lac Caragh et entouré de forêts luxuriantes et multicolores, si vous le visitez après l'été, vous assisterez à un paysage spectaculaire. Le lac offre de nombreuses activités dont la pêche et le canotage. Avec une possibilité de randonnée à travers de paysages incroyables, c'est un endroit romantique. Il est un peu difficile à trouver, mais il faut s'informer à l'avance pour ne pas se perdre.
    Top 13
    railway hotel
    Hôtels à
    Limerick
    Le joli railway hotel se trouve juste en face de la gare routière et ferroviaire de Limerick. Un endroit tres pratique donc pour ne pas avoir a porter ses valises dans tous les sens. C´est aussi la qu´arrive le bus en provenance de l´aéroport de Shannon. Tu peux découvrir la ville a pied, elle n´est pas grande. A l´intérieur, c´est un hotel traditionnel irlandais, un peu du style des pubs anglais qui avant recevaient aussi des hotes pour la nuit. Le prix est de 45 euros pour une chambre simple et 80 pour une double. Attention sur les sites web des hotels irlandais les prix sont indiqués par personne et non par chambre. Ils incluent le petit déjeuner irlandais complet, la télé, et il y a un parking si besoin. Il y a 30 chambres en tout, la plupart avec sdb privée. Ils servent a manger dans leur petit restaurant.
    Top 14
    clarion hotel limerick
    Hôtels à
    Limerick
    L’hotel Clarion de Limerick c’est cette grande tour haute que tu vois au bord du fleuve Shannon. Pas besoin de mentionner les vues incroyables que tu auras sur la ville depuis les plus hauts étages. Cet hotel de quatre étoiles se trouve non loin du centre ville, et alors que le reste du centre est bas, il domine tout. Il a la forme d’un bateau, rappelant l’époque a laquelle Limerick était un important port d’industrie et de pêche. C’est l’hotel le plus haut d’Irlande, et le deuxième building le plus haut du pays avec 18 étages. Il a ouvert il y a seulement 5 ans. Il y a en tout 158 chambres avec trois suites et un penthouse, la chambre la plus incroyable tout en haut avec les vues panoramiques. Les prix ne sont pas si hauts, ca commence a 85 euros la nuit pour une chambre simple et 100 pour un King Size. L’aéroport de Shannon est a une heure de bus ou une demi heure en taxi.
    Top 15
    belvedere hotel parnell square
    Hôtels à
    Dublin
    Cet hôtel fait partie du groupe Maldron. C'est un établissement moderne et confortable situé à seulement cinq minutes de O'Connell Str., et dont le rapport qualité-prix est très avantageux. Il dispose de 126 chambres très bien décorées et d'une propreté évidente. Le petit-déjeuner buffet est assez fade, encore que c'est un hôtel très recommandé pour passer une nuit à Dublin.
    Top 16
    best western plus dublin skylon hotel
    Hôtels à
    Dublin
    Le Skylon Hotel est un hotel 3 étoiles qui propose quelques 126 chambres à ses clients. Ce qu'il faut avant tout savoir, c'est que l'hôtel n'est pas situé dans le centre de Dublin: mais ce petit inconvénient est vite balayé par l'arrêt d'autobus qui se trouve devant la porte du bâtiment, et qui dépose en plein coeur de la ville en à peine une quinzaine de minutes. Les chambres sont grandes et lumineuses, et il y a possibilité de grignoter un petit quelques chose en bas à n'importe quelle heure de la journée. Le petit déjeuner irlandais est à tester ! Et surtout, pensez à réserver à l'avance: les prix sont bien plus intéressants que ceux présentés sur le site internet ! Un hôtel très correct, au service agréable, et proche aussi bien du centre que de l'aéroport, pratique !
    Top 17
    the white house
    Hôtels à
    Galway
    Même s’il est difficile de le trouver, si vous n’avez pas de GPS ou une carte qui vous guide, il vaut la peine de faire un petit effort. Cette beau B&B assuré par ses gentils propriétaires, vous accordera un séjour agréable dans une ville tellement belle. L’établissement dispose de chambres avec des vues sur la baie. Ils proposent un petit déjeuner irlandais. Bref, hébergement familial économique avec une bonne situation, excellente taille de chambres vous accueilleront.
    Top 18
    leeson inn downtown
    Hôtels à
    Dublin
    C'est dans cet hôtel que nous sommes allés mon copain et moi quand il est venu me rendre visite pendant mon Erasmus à Dublin. Nous avions vu les photos sur Internet et ça nous plaisait, c'était rentable et avec un plutôt bon emplacement : réservation instantannée ! Il se situe dans la rue Lesson, juste derrière St. Stephens Green. Si vous voulez vous promener dans le centre, ça prend juste un peu de temps, mais la promenade le long de Grafton et Oconnell en vaut la peine. Mais il y a aussi plusieurs bus qui vous emmènent au centre-ville. Les chambres sont superbes, un lit double, une TV, des placards entièrement équipés et une salle de bain avec une grande baignoire. La chambre avait aussi un théière pour boire du thé gratuitement et un sèche-linge ! Le service était très sympathique et si vous aimez faire la fête, il y a juste à côté deux pubs qui sont surtout connus pour leur ouverture jusqu'à tard le soir, mais l'entrée est payante et coûte un peu cher, mais ça comprend généralement pas mal de choses dans le prix.
    Top 19
    hôtel newgrandge lodge
    Hôtels à
    Drogheda
    Le site promet par les photos sur le web plus que ce qu'il est, mais je ne pense pas que c'est faux. Il a un bel extérieur et les jardins sont très corrects, exactement comme les chambres. Le prix est très attractif puisque qu'il nous a coûté € 55 avec petit-déjeuner. Le petit déjeuner a tous les plats chauds type oeufs cuits et bacon, etc. La salle à manger est style randonneur ainsi que les deux cuisines dont l hotel dispose pour le client.L'étage dispose de deux espaces avec plantes, assez grands pour se détendre. L'accès à Internet est gratuit même si l'un des deux ordinateurs ne fonctionnait pas. La situation ne pourrait pas être meilleure car il est à seulement 100 mètres de l'entrée des ruines. Si vous arrivez en retard, vous pouvez commander des pizzas que l on vous livre à l'hôtel de Drogheda, bonnes et pas cheres. Demandez à la réception, pizzas Mizzoni (moyenne entre 11 et 17 euros, plat de pâtes à 7 euros). Hôtel coordonnées N 53 ° 41'681 26'589 W 6th
    Top 20
    hôtel pearse lodge
    Hôtels à
    Sligo
    Pour cela, de belles chambres, un beau site impeccablement entretenu. Il dispose de six chambres, d'un parking, d'un accès Internet gratuit, d'une salle de lecture accueillante, des livres et du meilleur petit déjà de tout le voyage. En effet, vous ne pouvez mieux déjeuner, à choisir entre 11 menus qui comprend; un avec saumon fumé avec toasts à la banane et muesli, ou le typique petit-déjeuner irlandais avec des oeufs et des saucisses, ou croissants farcies au jambon et au fromage, etc. Ils nous ont fait payer seulement 66 euros. Pearselodge@eircom.Net
    Top 21
    hôtel neptunes
    Hostellerie à
    Killarney
    La ville la mieux maintenue en Irlande, vous servira de refuge contre l'hiver humide de la péninsule de la Vallée profonde (péninsule de Dingle). Des paysages de contes que vous pourrez admirer depuis la vitre de votre cabane ou de l'auberge choisie. Je recommande Neptune, au centre et très typiquement irlandaise. Le Parc National, déclaré réserve de la biosphère en 1982 vous permettra de découvrir sur un cheval, en parcourant à pied les collines verdoyantes ou en visitant la dernière forteresse gaélique, de tomber entre les mains du célèbre Oliver Cromwell. Vous arriverez avec des vols low cost à partir de Alicante jusqu'à Kerry à la fin du mois de Juillet pour profiter du festival d'été ou pendant les mois d'hiver, depuis Dublin. Descendez jusqu'au sud-ouest peut être très économique et rapide en bus, en parcourant l'île avec des hauts champs clos avec des ardoise de pierre sèche, par des routes étroites, qui envahissent les centres urbains des peuples. Ne partez pas sans votre propre photo du Ross Castle. Photo: Http :/ / www.Flickr.Com / photos / samyra_serin
    Top 22
    hôtel b&b white villa
    Hôtels à
    Tipperary
    Le White Villa, vous le trouverez entre Cashel et Tipperrary, plus proche de la première, notamment à N 52º 30,318 et W 7º57,730. En allant dans la nuit vers Cashel, nous avons vu une déviation qui indiquait le motel. Nous avons rentré et en atteignant le parking nous étions sur le point de partir car il y avait trop lumière et nous voulions nous reposer. Quoi qu'il en soit je me suis arrêté pour voir plus, parce que plus calme que cet endroit je n'allais pas trouver. Nous avons été accueillis par Peter, lui et son épouse gèrent cette propriété distinctive. Il m'a conduit et m'a montré tout le "bed and breakfast". L'endroit était comme un musée, plein de figurines, des statues et de tout ce que vous pouvez imaginer. Le salon de télévision avec des statues et des arcs classiques qui contrastait avec l’énorme écran LCD moderne. Les chambres étaient très grandes et impeccables et les salles de bains correctes. Le petit déjeuner était correct, il n'était pas un buffet vous devez commander de plats déjà établies. Quoi qu'il en soit, pour le prix, qui était de moins de 50 euros la chambre, il était plus qu'acceptable. Pour la preuve nos avons des photos et des vidéos.
    Top 23
    the charles stewart
    Hostellerie à
    Dublin
    Excellent emplacement, situé sur Parnell Square East, à 100 mètres d'O'Connell Street, la rue principale de Dublin. Petit déjeuner irlandais délicieux et un personnel attentif. Les chambres sont spacieuses et très propres. Un B&B cinq étoiles. Si vous devez choisir un endroit où dormir, choisissez celui-ci, car les prix sont vraiment très intéressants. PS : le bus qui part de l'aéroport vous pose à 5 minutes à pieds de l'hôtel.
    Top 24
    hôtel stauntons on the green
    Hôtels à
    Dublin
    Bon endroit pour dormir dans Dublin. Le mieux, c'est sa situation, sur St Stephens Green, à deux minutes de Grafton. Chambres avec des meubles anciens et moquette, fréquent dans cette ville. Plusieurs possibilités de petit-déjeuner, le petit déjeuner irlandais typique est inclus. L'inconvénient, c'est que vous entendez tout. Dans l'ensemble c'est un bon choix, mais évitez d'y aller si vous avez le sommeil léger. Des prix raisonnables.
    Top 25
    campbell's holiday hostel
    Auberges à
    Donegal
    En Irlande, on dort généralement dans les Bed and Breakfast, mais si vous voyagez avec un budget serré, les auberges sont un bon choix (toutes celles que j'ai visitées on répondu à mes attentes). Dans ce cas, l'auberge était immense et par chambre, il n'y avait que peu de clients, et je n'ai eu à partager la chambre. Les pièces communes étaient propres et il y avait quelques cuisines où vous pouvez préparer le dîner.
    Top 26
    donegal town independent hostel
    Auberges à
    Donegal
    En Irlande on dort généralement dans les Bed and Breakfast, mais si vous voyagez avec un budget serré, les auberges sont un bon choix (aucune ne m'a déçu). Un peu loin du centre de Donegal (1 km) c'était certainement une excellente option bien dormir. Une mention spéciale pour la propriétaire, qui connaissait même quelques mots de Basque, une dame adorable.
    Top 27
    aisling house b&b
    Hôtels à
    Clifden
    Si l'auberge est pleine, Aisling House est un bon choix pour passer la nuit à Clifden. Le propriétaire est une belle langue irlandaise d'environ 45 ans qui parle terriblement vite (mais très clairement) et qui vous donnera toutes les informations que vous voulez, sur les routes du village, avec des cartes et toutes sortes de directions... Et en guise de bienvenue et en 10min environ! Ensuite, si vous avez une voiture, ils vous diront où vous garez librement et si vous avez un problème, n'hésitez pas à dire aux gens qui vont y remédier. Un ensemble! La vérité est que c'est plutôt confortable avec quelques choix de chambres et même la possibilité de dormir avec le sac de couchage dans le salon là pour partager avec les invités. Au premier étage une salle à manger avec une cheminée peinte par l'artiste tchèque Mucha, ou autre ... et il est vraiment agréable. Bien sûr, le petit déjeuner est inclus et vous pouvez choisir ce que vous voulez de plus, le petit déjeuner irlandais ou ce que vous voulez. Comme vous pouvez le voir, l'endroit est fréquenté par les baroudeurs et les jeunes en général.
    Top 28
    the gibson hotel
    Hôtels à
    Dublin
    Hôtel au design soigné, chambres spacieuses, lit extraordinairement confortable et salle de bains avec douche plus grande que ce que l'on voit habituellement dans ce type d'hôtels. Attention, loin du centre (10 minutes à pied du centre des congrès et à 15 minutes en tram du centre) et situé dans une zone qui, à part la la salle de concert (l'Arena) - n'offre rien d'intéressant.
    Les autres types d'hébergement