Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Malaisie ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir en Malaisie

webs
Destination
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Malaisie : où séjourner

    Top 1
    Hôtel My friend's place
    Hôtels à
    Tioman
    My friend´s place se trouve à Air Batang (aussi appelé ABC pour Air Batang City), sur l´île de Tioman en Malaisie. Quand le bateau à moteur te laisse sur le ponton d´Air Batang, il faut aller sur la droite le long de l´unique chemin qui fait le tour de l´île, et c´est à 5-10 minutes en marchant. Il n´y a pas de voitures sur l´île, seulement des voitures de golf, sinon il faut marcher ou louer un vélo. L´hôtel a 8 bungalows de bois, au bord d´une plage vraiment belle. Les prix sont super bas, tu peux dormir à deux pour moins de 10 euros, et il y a une cuisine pour préparer tes repas, mais comme c´est une île, les prix des magasins sont assez hauts, et manger dans un petit kiosque de nourriture un plat de riz parfumé frit revient à peine plus cher que de se le faire soi même. Le patron est un jeune de l´île qui parle parfaitement l´anglais, et c´est agréable d´avoir le propriétaire dans l hôtel, plutôt que des employés. La plage d´en face a de superbes couchers de soleil, mais pour plonger avec ton masque, il vaut mieux retourner vers le ponton où t´a laissé le bateau. Les fonds sont peu profonds, et avec un mètre d´eau il y a une quantité de poissons impressionnante ! Près de l´hôtel il y a une école de plongée, si tu veux en voir encore plus !
    Top 2
    The Light House
    Hôtels à
    Marang
    Kapas est une ile paradisiaque de la côte ouest de la Malaisie. Peu de personnes y vont, plutôt attirés par les plages de Thaïlande. Kapas est dans la région de Terengganu, a une demi-heure de bateau rapide de Marang. La nuit coute 15RM en dortoir et 30RM pour une chambre double, soit 6 euros, sur une plage de rêve. Les chambres sont ventilées, je ne crois pas qu´il y en avait des climatisées. Mais le climat était agréable, plus que dans le sud du pays. Le propriétaire est sympa, il a une bonne cuisine, simple et savoureuse, et organise des activités de pêche et de plongée, il peut aussi prêter des masques et des tubas. Il a une petite librairie ou tu pourras échanger tes livres contre ceux qu´ont laissé d´autres voyageurs. Il y a peu d´hôtel sur cette petite île, et à part celui-là, les autres sont des complexes luxueux. Si tu as un peu plus d´argents, ces derniers offrent des services cinq étoiles pour le prix d´un deux étoiles en Europe. Les jours passent dans l´hôtel au rythme du soleil, loin des préoccupations de l´extérieur, entre plage et hamac, un vrai délice avant de se replonger dans la trépidante Asie.
    Top 3
    Singamata Adventure Resort
    Resorts à
    Semporna
    Singamata Adventures, un resort sur pilotis dans la mer, est l'une des meilleures options en rapport qualité / prix pour ceux qui ne veulent pas / ne peuvent pas aller dans les complexes hôteliers de luxe comme Mataking ou Pom Pom. C'est également une option très pratique car il est Situé à seulement 10 minutes en bateau de Semporna, ce qui pose aussi problème, parce que la barrière de corail où se situe le ersort est abîmée. Le complexe s'adresse à des randonneurs et des couples / familles, avec hébergement dans des chambres à partir de 13 BC avec 3 repas par jour inclues, et des cabines avec salle de bain privée pour environ 40 BC et des chambres avec salles de bains communes. Une des curiosités du lieu, due à son passé de ferme piscicole, c'est de trouver pas mal de gros poissons dans un aquarium naturel entouré de filets, certains poissons atteignent un mètre de long. Le centre de plongée est un 5 étoiles Padi, et lors de ma visite plusieurs chinois passaient leur diplôme, c'est un sport qui commence à être connu en Chine, et quand il sera plus pratiqué les barrières de corail d'Asie seront sans doute achevées... La vue sur le coucher de soleil depuis le Backpackers Canteen es spectaculaire. Guide complet de plongée en Malaisie Bornéo en http://www.vagamundos.net/2011/pagina.php?id=12009
    Top 4
    Tune Hotel - Downtown Kuala Lumpur
    Hôtels à
    Kuala Lumpur
    L’Hôtel Tune est une nouvelle forme de comprendre l’hébergement dans une grande ville. C’est un hôtel à bas prix avec tout ce dont vous avez besoin à l’aise à votre goût. Super économique, vous pouvez réserver à votre caprice comme de l’air conditionné pendant des heures, des serviettes et des articles de bain et Internet avec Wifi. Il est seulement à deux arrêts des Petronas et à trois des grands centres commerciaux du city. C’est un hôtel propre, moderne et accueillant, les chambres sont petites mais confortables. Il dispose de supermarché, un métro, une élégante cafétéria.
    Top 5
    L'hôtel Reef Dive Resort
    Hôtels à
    Semporna
    L’hôtel Reef Dive Resort se situe sur l’île Mataking, à 40 minutes en bateau depuis Semporna (Sabah, Bornéo, Malaisie). C’est un endroit magnifique pour la plongée sous-marine, un petit paradis. Le "Resort" est l'unique bâtiment sur l’île, avec un maximum de 70 personnes hébergées, dans les bungalows de style asiatique. La plongée est la meilleure au monde, vous pouvez voir les hippocampes nains, les requins de bonne taille, les tortues et toutes sortes de poissons tropicaux.
    Top 6
    My Hotel Sentral
    Hôtels à
    Kuala Lumpur
    Situé à proximité de KL Sentral, la centrale de transports Kuala Lumpur est idéale pour se déplacer en ville facilement. Mon Hôtel Sentral est un hôtel économique, avec des chambres spacieuses, propres, un accès wifi gratuit dans les chambres, café et thé, une salle de bains... Le tout pour environ 10 € la chambre double. Depuis cet hôtel, vous aurez Chinatown à quelques stations. Il se trouve aussi à proximité des Tours Petronas. C'est un bon choix si vous arrivez en retard en ville ou si vous devez aller à l'aéroport le lendemain. A 5 minutes à pied de la station, vous aurez des options pour visiter n'importe quel endroit à Kuala Lumpur.
    Top 7
    Hotel Maya Kuala Lumpur
    Hôtels à
    Kuala Lumpur
    Cet hôtel a été construit en 2000 et rénové récemment, c'est un hôtel 5 étoiles, le personnel est attentif et chaleureux. L'ambiance est familiale et très accueillante. En ce qui concerne les chambres, elles sont spacieuses et bien équipées. Près de l'hôtel, il y a un centre de spa, idéal pour se détendre.
    Top 8
    Hôtel et centre de plongée sous-marine Scuba-Junkie
    Hostellerie à
    Semporna
    L’arrivée à Bornéo n’est pas facile, et à Bornéo, pour arriver à la région de Sabah est encore compliqué, au moins par la route, mais heureusement il y a déjà des vols directs depuis Kuala Lumpur et d’autres villes de la Malaisie. Le centre de plongée et d’hôtellerie Scuba-Junkie est conçu pour les randonneurs, avec des prix très compétitifs, et c’est un privilège de pouvoir plonger à Sipadan, l’un de 10 meilleurs lieux de plongée du monde comme l'a déclaré par le passé le Commandant Cousteau.
    Top 9
    Seaventures Dive Resort
    Hôtels à
    Semporna
    L'expérience de rester et faire de la plongée à partir d'une ancienne plate-forme pétrolifère est étonnante, surtout si on se trouve dans l'un des meilleurs lieux de plongée du monde, Bornéo. Se lever tôt le matin, petit déjeuner, porter le costume et les bouteilles de plongée et se lancer dans cet aquarium qu'est cette eau salée qui est spectaculaire. Le nombre de plongées est illimitée, et à seulement une demi-heure autour de la plate-forme se trouvent plusieurs îles célèbres tels que Sipadan, apprécié pour Cousteau, un des 10 meilleurs sites de plongée dans le monde.
    Top 10
    Hôtel gîte Lucy Bacpackers
    Hôtels à
    Kota Kinabalu
    Lucy fait en sorte que votre séjour dans KK soit comme si vous étiez à la maison. L'auberge est une maison de bois sur 2 étages situé dans un quartier calme de KK, mais à 5 minutes à pied du centre-ville, où il y a des restaurants et des bars. Il possède un balcon pour les fumeurs, une salle de lecture avec beaucoup de livres et des guides, le tout dans un environnement multinational dans la capitale de Sabah.
    Top 11
    Mayview Glory Hotel
    Hôtels à
    Kuala Lumpur
    Si vous voulez aller à Kuala Lumpur depuis l’aéroport en bus, l’hôtel le plus proche du centre ville est l’hôtel Mayview Glory. Depuis l’arrêt de bus central Puduraya, il est situé juste en face de la rue. Il bénéficie d’un emplacement privilégié, qui est près de nombreux points intéressants. Le personnel vous accueille chaleureusement, et il y a une agence de voyage à côté de la réception si vous voulez faire des voyages organisés. Vous pouvez vous disposer d’un ascenseur, des chambres bien entretenues avec télévision et climatisation manuelle. Il vous offre tous les conforts. Il y a des salles de bains propres. C’est un bon endroit pour vous détendre.
    Top 12
    Sandakan backpackers
    Hostellerie à
    Sandakan
    Bien que j'ai eu une mauvaise expérience dans les auberges, depuis le jour où je me suis fait volé deux caméras et téléphones mobiles, mais heureusement, mon vol avait été retardé et quand j'ai fait le dernier check in l'incident était déjà passé. L'auberge est la meilleure option pour les routards à Sandakan, avec un très sympathique personnel et attentionné. Il est situé sur la promenade maritime de la ville, à quelques mètres de l'eau, et dans le domaine commercial, à quelques pas de la gare routière et du marché principal, avec beaucoup de restaurants dans la zone.
    Top 13
    Hôtel Soon Yee
    Hôtels à
    Tawau
    Le Soon Yee est certainement la meilleure option pour les routards se rendant à Tawau, qui est une ville avec peu d'intérêt touristique, mais qui est un arrêt un arrêt obligatoire entre Bornéo et l'indonésie, pour obtenir un visa; car le visa en Indonésie pour les Occidentaux n'est donné que dans les ports et les aéroports principaux. Le propriétaire de l'hôtel est chinois, ilparle bien anglais et était très serviable et m'a donné de précieuses indications pour me rendre au consulat d'Indonésie et pour que je puisse aller chercher mon visa. Une chambre simple avec TV, A / C et lavabo coûte 7 AC. Il se trouve en plein centre-ville, tout près du marché, du port et de la gare routière
    Top 14
    Hôtel Chill Inn
    Hôtels à
    Kuala Lumpur
    Situé dans le quartier chinois de Kuala Lumpur, à 5 minutes à pied de la rue Jalan Petaling se trouve l'Hôtel Chill Inn. Dans cet hôtel sont proposées des chambres simples, doubles et quadruples. La chambre double standard coûte environ 10 € et dispose de draps de serviette de bain. La salle de bain est partagée. Les chambres supérieures en revanche ont des salles de bains privatives et tout le petit-déjeuner inclus, le lait en poudre de base et café, pain grillé avec de la confiture, des biscuits, etc. Les chambres, les couloirs et salles communes sont très propres. Ce n'est pas toujours le cas pour les salles de bain partagées. Dans les salles de bains Asiatiques on ne trouve habituellement pas de bac ni de rideaux de douche et toute l'eau coule dans un même endroit pour s'évacuer. C'est ainsi que nous le trouvions généralement. A part ce petit détail, c'est un hôtel qui offre des services tels que le wifi gratuit dans les chambres, un service de blanchisserie, un service de navette vers et depuis l'aéroport, fax, photocopieurs, etc.
    Top 15
    Hôtel Reggae Mansión
    Hôtels à
    Kuala Lumpur
    Un bon endroit pour séjourner à Kuala Lumpur, un hôtel avec des chambres communes, petit déjeuner compris pour 40 RM/nuit. Il a également des chambres doubles et triples, le triple pour 150 RM / nuit, flambant neuf, avec la télévision par câble. Il dispose d'un bar avec une bonne ambiance et un restaurant avec des plats copieux. Il y a un accès WiFi. La station de métro est à deux minutes. Le lieu est propre, dans Chinatown. Il dispose d'une terrasse où vous pourrez siroter une boisson et petit-déjeuner.
    Top 16
    Top 17
    The heritage Station Hotel
    Hôtels à
    Kuala Lumpur
    Un véritable coup de cœur pour cet hôtel proche de la station de métro "Pasar Seni" : Le Heritage Station Hotel. Il s'agit de l'ancienne gare centrale de Kuala dont une partie a été aménagé en hôtel. Pour 23€ la nuit (minimum) vous disposerez d'une chambre climatisé, petit déjeuner compris. Ambiance désuete pour ce lieu qui vous plonge dans un décor très "colonial" au charme fou. Nous y avons même surpris de jeunes mariés qui profite de ce cadre exceptionel pour réaliser leur album photo souvenir!
    Top 18
    Hotel China Town 2
    Hôtels à
    Kuala Lumpur
    Nous avons jeté notre dévolu sur ce petit hôtel de Chinatown car il proposait un bon rapport qualité prix et son emplacement était idéal pour rayoner dans la ville. Les chambres sont petites mais confortables, disposent d'une salle de bain propre avec eau chaude, et d'une télé avec les chaînes internationales. Le service est attentif et prêt à tout pour vous aider. On peut aussi faire une lessive et réserver des tours guidés dans la vilel.
    Top 19
    Hôtel Holiday Villa City Center Alor Setar
    Hôtels à
    Alor Setar
    Le Holiday Villa Hotel et suites (Alor Setar - Kedah - Malaisie) est située dans le Lot 162 163, Jalan Tunku Ibrahim, Bandar Alor Star, Mukim Kota Star, Kedah, en Malaisie. Il comporte 160 chambres et suites joliment décorées, qui sont entièrement recouvert de moquette. Elles disposent de la climatisation centrale, d'une salle de bains et d'un téléphone. Les chambres ont aussi une télévision, un coffre fort, thé et café, frigo et Mini Bar. Le restaurant Lagenda est ouvert 24 heures/24 avec une capacité de 118 places et offre le menu avec les plats malaisien les plus populaires. Le jardin Chino Szechuan Restaurant compte 122 sièges et est situé au 1er étage avec des plateaux en cristaux pour fournir une vue depuis le hall et être décorée dans des tons vert assez doux. Il possède également une piscine.
    Top 20
    Cameron Highlands Resort
    Resorts à
    Tanah Rata
    Situés dans la partie centre du pays, à près de 2000 mètres d'altitude, les Cameron Highlands sont l'une des régions les plus surprenantes du pays. Déjà, l'air y est nettement plus frais que partout ailleurs (il fait environ 20 degrés, le soir), ce qui se révèle bien agréable en plein été... Ensuite, ici pas de plage paradisiaque ni de constructions gigantesques et autres centres commerciaux. Ici, c'est la nature qui prime... et l'on peut ainsi découvrir les plantations de thé établies par les Anglais au début du XIXème. En enfourchant une moto, on peut parcourir les très belles routes aux paysages scéniques, qui mènent aux différentes plantations de thé. Les paysages sont pour la plupart époustouflants, et les sapins et aytres chalets donnent vraiment au coin une ambiance de station de montagne (d'autant que les malaisiens trouvent qu'ici, il fait vraiment très très froid, et qu'ils n'hésitent pas à sortir moon boots, gants et bonnets à la nuit tombée, quand la température avoisine encore les 20 degrés....). En revanche, l'endroit est très, très très, touristique, et littéralement pris d'assaut par les touristes, malaisiens et chinois notamment. Si possible, éviter les week-ends et les vacances scolaires, car les hordes de bus et autres groupes gâchent nécessairement un peu le plaisir.
    Top 21
    Top 22
    Hôtel Oasis Guesthouse
    Hôtels à
    Kuala Lumpur
    Top 23
    Natalie Guesthouse
    Hostellerie à
    Kuala Lumpur
    Si vous voyagez à Kuala Lumpur et que vous ne savez pas où séjourner, Natalie Guesthouse est une option agréable et économique, dans le coeur de Chinatown, c'est à dire en plein centre-ville. Avec une ambiance familiale, dans un quartier animé et sûr, Natalie Guesthouse dispose de deux espaces communs pour cuisiner, manger ou tout simplement passer un bon moment avec d'autres voyageurs. Écouter l'appel à la prière tandis que quelqu'un se douche ou occupe la cuisine est l'un des souvenirs les plus particuliers de cette auberge.
    Top 24
    Hostel Backpackers Travellers In
    Gîtes ruraux à
    Kuala Lumpur
    Petite adresse parmi les plus économiques dans le quartier de Chinatown, l'Hostel Backpackers Travellers In propose des petites chambres très simples mais bien situées, avec salle de bain à partager. Idéal pour les budgets les plus serrés, le Backpackers Travellers In n'est pas trop mal tenu et bénéficie de la wifi.
    Top 25
    Hôtel Hyatt Regency Kinabalu
    Hôtels à
    Kota Kinabalu
    Cet hôtel se situe à Jalan Datuk Salleh Sulong, 88991 Kota Kinabalu, Sabah, en Malaisie, au coeur de la ville de Kota Kinabalu, face à la mer de Chine méridionale. A seulement 15 minutes de l'aéroport international de Kota Kinabalu. Il est dans le centre des affaires, de shopping et de divertissement et donc dans les quartiers animés. Il dispose de 28 chambres.
    Top 26
    Berjaya Langkawi Resort
    Resorts à
    Langkawi
    Le Berjaya Langkawi Beach Spa Re (Langkawi - Perak - en Malaisie) est situé dans l'État de Kedah, sur l'archipel de Langkawi. L'archipel se compose de 104 îles, dont la plus grande est celle de Langkawi, l'île a été promue comme un paradis de vacances et un port exempté de taxes depuis 1987. Ce port se situe dans la baie de Burau, à environ 15 minutes en voiture de l'aéroport. Les 502 chambres et les suites sont décorées et meublées avec des équipements modernes. Il propose une variété de plats locaux et internationaux, et des tas d'activités sportives en salle, en plein air et même aquatiques.
    Top 27
    Hôtel The Northam All Suite Penang
    Hôtels à
    Georgetown
    Toutes les chambres sont très spacieuses, polyvalentes et offrent une vue panoramique incomparable sur la mer à Penang. Toutes les suites sont équipées d'installations luxueuses, dont un jacuzzi, une salle de bains avec douche et baignoire, un sèche-cheveux, un minibar, la radio, la TV, le téléphone, la climatisation. Il y a un service de fax, de modem, de journaux gratuits. Toutes sont non-fumeurs et décorées avec goût.
    Top 28
    Hôtel Mercure Kota Kinabalu
    Hôtels à
    Kota Kinabalu
    Cet hôtel a été construit en 2008, dans un complexe commercial qui vous fera vous sentir une autre expérience. Ses 338 chambres et suites sont conçues avec une emphase sur place inspirée "Décor". Idéal pour les voyageurs d'affaires, la seule zone avec des salles de réunion sur le toit. Situé près de l'Université de Malaisie Sabah, à proximité des bâtiments du gouvernement et de l'aéroport international.
    Les autres types d'hébergement