Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Mali ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Mali

webs
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Mali : où séjourner

    Top 1
    hôtel le faro
    Hôtels à
    Ségou
    A 1O minutes en voiture du centre ville de Ségou. Dans un cadre enchanteur, au bord du fleuve, l’hôtel est en bordure du village de Sékoro qui abrite le tombeau du grand roi bambara Biton Coulibaly et la plus ancienne mosquée de la région. Sur l’autre rive, accessible en voiture par le bac ou en pirogue, se trouvent les villages de Farako et Kalabougou, le village des potières. L’hôtel est très facile d’accès par route ou par le fleuve. Hôtel - Bar - Restaurant
    Top 2
    azalai hotel nord sud
    Hôtels à
    Bamako
    L'Hôtel Nord Sud Azalaï se trouve à environ 20 minutes en voiture de l'aéroport. L'hôtel a un accord avec les agences locales touristiques qui offrent des forfaits et des excursions dans la région, idéals pour se détendre et profiter avec sa famille de ces attractions touristiques. Il dispose de chambres avec un équipement approprié et un coût raisonnable. Ambiance détendue.
    Top 3
    radisson hotel bamako
    Hôtels à
    Bamako
    L'Hôtel Radisson de Bamako est situé dans un quartier calme à l'ouest de la ville de Bamako, est est relié aux principales lignes de transports et dispose d'un bon accès au centre-ville. Une fois à l'hôtel, vous pourrez profiter de chambres décorées avec délicatesse, de piscines, d'une salle de gym entièrement équipée, le tout dans une ambiance décontractée, loin du bruit et du stress des grandes villes.
    Top 4
    hôtel le rabelais
    Hôtels à
    Bamako
    Petit hôtel de charme avec ses chambres nommées en fonction des célèbres châteaux de la Loire. Doté d'une connexion WIFI, il dispose d'une belle piscine avec un service de massage, d'un restaurant gastronomique de style breton, d'un bar américain ou l'on peut écouter de la musique ou jouer au billard, de crème glacée faite maison et vendue dans la célèbre boulangerie, d'un atelier d'artisanat, d'une bibliothèque, d'une crèche et d'un petit centre de prière. Le centre de balnéothérapie permet de se retrouver au calme, de se détendre avec le jet hydro-massant, et il dispose aussi d'une esthéticienne.
    Top 5
    hôtel olympe international
    Hôtels à
    Bamako
    Situé sur la partie supérieure de Badala Hill, sur la voie rapide et l'autoroute Nou vers l'aéroport, et à seulement 10 minutes du centre-ville, l'International Hôtel Olympe est un hôtel 4 étoiles, équipé de 132 chambres spacieuses et confortables qui disposent d'une salle de bain, de la TV satellite, d'un téléphone direct international et d'une connexion internet. L'hôtel propose également 2 restaurants autour de la piscine.
    Top 6
    hôtel mandé
    Hôtels à
    Bamako
    Au cours d'une aventure au Mali, alors que nous ne connaissions personne à Bamako, et que nous avions seulement une réservation d'hôtel et un billet d'avion, l'Hôtel Mandé et tout son personnel nous ont rendu personnes les plus heureuses au monde grâce à leur gentillesse et leur humilité .. ..
    Top 7
    hôtel y a pas de problème
    Hôtels à
    Mopti
    L'hôtel Y a pas de problème est vraiment bien. Un havre de paix. Ici, c'est le calme, le repos. Les chambres sont grandes, tout est parfait. Un restaurant se trouve sur le toit, avec vue sur Mopti. Joliment éclairé, la cuisine est simple. L'architecture du bâtiment est très agréable aussi, avec des terrasses, un patio, plusieurs escaliers en balustrade. Et le plus de cet hêtel : La piscine ! Ils vendent également de l'artisanat local. Plus accès internet continu. Bref, l'endroit parfait pour poser son sac après dix jours de randonnée. L'agence La Balaguère organise notre séjour sur place. Le Mali a vu son aura un peu terni ses derniers temps par la peur de problèmes terroristes, mais désormais, il n'y a plus de souci. On est heureux que tout soit redevenu plus serein...
    Top 8
    hôtel restaurant la falaise
    Hôtels à
    Bandiagara
    Bonjour, Suite à quelques modifications dans l'établissement, je me permets de communiquer ce qui suit:- Le site Internet a été mis à jour à fin janvier 2010, par moi-même. - Pour ce qui est de la piscine, ce ne sera pas pour tout de suite; problèmes de permis. - Côté accès à Internet en wifi... Le haut débit ne fonctionne pas, mais possibilités en analogique, quand le réseau n'est pas trop surchargé. - La grande nouveauté, c'est la construction d'une annexe, juste à côté, qui offre aux familles et groupes, la possibilité de loger dans de grandes chambres au nombre de 8, à des prix intéressants. Cet établissement, est toujours aussi propre, calme, agréable et le personnel toujours aussi poli et serviable.Depuis ma dernière intervention, l'hôtel s'est agrandi. Une annexe a été créée avec 8 très grandes chambres "Espace+" en Novembre 2009.Depuis Août 2010, une piscine a été mise en service. En outre, le parc de véhicule 4x4 est porté à 4 unités; les véhicules sont propres, en très bon état et très bien entretenus. Sur le plan de la sécurité, il n'y a pas de problème au Pays Dogon. Par contre, les guides commencent à refuser d'aller au Nord de l'axe Tombouctou-Gao.
    Top 9
    hôtel hôtel-camping la toguna
    Hôtels à
    Bandiagara
    L'hôtel-Camping "La Toguna" est situé sur la route de Mopti, 3 km (sur la droite) avant d'arriver à Bandiagara. Le lieu est agréable, paisible, frais, propre. La Toguna est dirigée par une famille dont Eric est le responsable. C'est un jeune Dogon, qui s'efforce de tout faire pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Les 17 chambres ( de 1 à 3 personnes) sont simples, ventilées et les toilettes (lavabo, douche, wc) attenantes à la chambre, mais à l'extérieur et à "ciel ouvert". La cuisine est correcte, tout comme les prix des repas et de l'hébergement. Une annexe à l'entrée abrite un petit musée Dogon.
    Top 10
    maison des arts
    Hôtels à
    Mopti
    Joli campement Bed &Breakfast dans la ville de Sévaré dans la commune de Mopti. Tenu par une anglaise, Kay et son mari Dogon, Amadou, le lieu est très agréable, propre et confortable. L'accueil y est chaleureux et ce couple atypique d'une grande gentillesse! Une jolie cour intérieure agrémentée d'arbres et de chaises longues feront le plaisir des adeptes de la sieste! N'hésitez donc pas à séjourner à la Maison des arts quelque temps avant de commencer vos excursions au Pays Dogon!
    Top 11
    hôtel campement tenetanga
    Hôtels à
    Begnematou
    Le campement Tenetanga se trouve dans un petit village situé sur les hauteurs de la falaise de Bandiagara, Bégnématou. Typiquement dogon, vous pourrez dormir dans de petites cases réparties autour d'une cour centrale. Le patron, André, est aussi un "grand chef cuisinier" et vous fera donc goûter à ses spécialités! Le campement est un peu en retrait du village, l'endroit est donc très calme et reposant. Idéal comme point de chute pour visiter la fameuse falaise et ses paysages magnifiques, vous profiterez également d'une plongée au cœur de la culture Dogon.
    Top 12
    hôtel chez baba
    Hôtels à
    Djenné
    Nous dormons à l'hôtel Chez Baba, situé derrière la place centrale de la ville. Dans l'enceinte, il y a un restaurant qui sert de la semoule (fonio) délicieuse. Il y a aussi un petit vendeur d'artisanat local. Le soir, des musiciens viennent se produire dans le patio. Deux types de séjour sont possibles : Nous pouvons dormir en chambre ou sur le toit. Les Maliens ont l'habitude d'utiliser leur toit comme terrasse pendant les nuits chaudes. Pour y faire sécher des céréales, pour y parler, pour y dormir. En terre, elles sont très confortables pour profiter des nuits étoilées. Ce soir-là, il y a un peu de moustique, nous décidons de monter nos tentes. La vue sur les rues environnantes est foisonnante. En cette période de fête de l'Aïd, l'ambiance est enivrante. Tout le monde se prépare pour le grand marché qui se tient une fois par semaine. Les enfants ont le droit de jouer tard dans les rues. Je vais faire une partie de babyfoot avec des voisins. Nous passons une très belle nuit dans cet hôtel. L'agence La Balaguère organise notre séjour sur place. Le Mali a vu son aura un peu terni ses derniers temps par la peur de problèmes terroristes, mais désormais, il n'y a plus de souci. On est heureux que tout soit redevenu plus serein...
    Top 13
    hôtel le campement chez ali
    Hôtels à
    Endé
    Chez Ali, c'est l'histoire d'une famille, les 3 frères Seydou, Aly et Bouba ont repris le campement de leur père qui lui tient la boutique de souvenir à côté. De vrais cases en banco avec des toits typiques que l'on accède grâce à une échelle Dogon. On peut dormir à la belle étoile sous une moustiquaire sur ces toits, expérience fantastique, on entend les ânes la nuit et les coqs le matin, les étoiles et la lune se reflètent sur la falaise avec un petit air frais, que demander de plus...
    Top 14
    chez beatrice, chambre chez l'habitant à bamako
    Appartements à
    Bamako
    Maison d'hôtes de 6 chambres climatisées, entourée d'un jardin de manguiers, proche des grands axes, vous profiterez du calme du jardin et de sa fraicheur avant d'affronter Bamako la tumultueuse. Dans ce véritable havre de paix aux portes du centre ville (10 minutes), qui ne vous coutera que 46 euros par nuit, vous aurez également à votre disposition l'essentiel des équipements permettant un confort optimal ; climatisation, Internet, patio, réfrigérateur, télévision avec câble/satellite, terrasse etc.
    Top 15
    hôtel la venise malienne
    Hôtels à
    Mopti
    Hôtel restaurant d'application en court de création, nous aurions besoin d'avis de gens ayant visité Mopti ! Cet hôtel va être réalisé par notre commanditaire, habitant actuellement à Bamako. Futur hôtel de 15 chambres et 2 suites, respectant la culture local (construction en Banco, bungalows sur le thème des différentes régions du Mali...)
    Top 16
    hôtel bandiagara
    Hôtels à
    Bandiagara
    Je vais chaque année à Bandiagara et y fait du "tourisme social" avec ma compagne. Bandiagara est devenue notre deuxième domicile et durant nos séjours, nous sommes hébergés à l'Hôtel de La Falaise. Le patron est un habitué de l'Europe (France et Suisse), il est aidé par une quinzaine d'employés très sympathiques. La cuisine est très bonne et les chambres sont confortables et propresd. En consultant le site (relativement complet) vous aurez un aperçu plus précis de cet établissement.
    Top 17
    kangaba
    Hostellerie à
    Kangaba
    Top 18
    azalai grand hotel
    Hôtels à
    Bamako
    Top 19
    Top 20
    hôtel les colibris
    Hôtels à
    Bamako
    Top 21
    Top 22
    Top 23
    Top 24
    la venise malienne
    Pensions à
    Bamako
    Top 25
    motel savane
    Motels à
    Ségou
    Les autres types d'hébergement