Où allez-vous ?
Aimez-vous Souss Massa Draâ ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Souss Massa Draâ

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Souss Massa Draâ : où séjourner

    Top 1
    hôtel bahia
    Hôtels à
    Agadir
    C'est un petit hôtel situé dans le quartier de Nouveau Talborjt. Il se trouve près de la station d'autobus de la compagnie CTM. La plage se trouve à 20 minutes de marche de ce lieu. Le quartier est joli. Le petit déjeuner peut être inclus dans le prix ou non, ça dépend de votre choix. Mais autour, il y a de nombreux restaurants qui offrent des petits déjeuners marocains. Les chambres sont simples mais propres, avec un bain privé. Je l'aime parce que c'est sympa et bien plus, il vous permet de connaître les gens locaux, dans un lieu moins touristique. L'Hôtel de la Baie se trouve dans le quartier de Nouveau Talborjt, un quartier très animé le soir, où il y a habituellement très peu de touristes. C'est un hôtel très bien tenu, propre, tranquille et très bon marché (vous pouvez obtenir une chambre pour 10 euros). Il y a dans le coin de nombreux cafés et restaurants à découvrir, et la plage se trouve à 20 minutes de marche.
    Top 2
    hôtel tanger
    Hôtels à
    Tafraout
    L’hôtel Tanger de Tafraout est un petit hôtel situé au cœur de la ville. De plus, il est facile à trouver depuis l’arrêt de bus et de taxis. Il touche 40 DH par personne et par nuit. Il a au total neuf chambres d'une, deux ou trois personnes. Au-dessous, il y a un restaurant, mais pendant le Ramadan, il n'y a pas de nourritures. Pour cela, il y a juste à côté deux endroits pour manger. Le personnel est très sympathique et il nous aide à choisir les activités à faire. Les chambres sont simples et doivent être réservées. Certaines partagent la salle de bain, d’autres ont une douche privée. Chaque chambre est équipée de tas de couvertures parce qu’il fait froid la nuit dans les montagnes et pourtant, pendant le jour, la chaleur n'entre pas beaucoup dans les chambres. Sur la terrasse au-dessus, vous pouvez voir le village et les montagnes environnantes, c'est vraiment agréable.
    Top 3
    hôtel la tour du sud
    Hôtels à
    Agadir
    La tour du sud est un hôtel de taille moyenne, deux étoiles, propre et assez bon marché, qui est à côté de la principale mosquée à Agadir. Le quartier est appelé Nouveau Talborjt, et est un lieu agréable,avec une majorité de Marocains et peu de touristes, et qui est très animée la nuit. La tour sud du est un bâtiment rénové, anciennement connu sous le nom d'Hôtel de Paris. La plage est à 20 minutes à pied et à 5 min en taxi.
    Top 4
    hôtel résidence fleurie
    Hôtels à
    Agadir
    La Résidence Fleurie se trouve dans le centre d'Agadir, à 10 minutes à pied de la plage. C'est un quartier touristique, où l'âme marocaine manque un peu, mais c'est un endroit propre et sûr où vous pouvez vous promener la nuit sans craindre pour votre vie. L'hôtel dispose de 48 studios et de 5 appartements construits autour d'une piscine, et il y a aussi une petite terrasse où le petit déjeuner et des collations sont servies en fin d'après-midi. Au niveau des services, il y a une réception, vous pouvez être conseillé pour des excursions ou louer une voiture, il y a un ordinateur avec connexion Internet ... La chambre double est à 50 euros, plus ou moins, selon la saison, et l'appartement à 90 euros par nuit.
    Top 5
    residence louban
    Hôtels à
    Agadir
    L'Hotel Louban est situé dans le centre moderne d'Agadir, à proximité de la plage, où vous avez beaucoup de grands hôtels qui ont tous l'air un peu semblables.En dessous de l'hotel Louban, vous disposez d'une cafétéria où le petit déjeuner et le dîner vous sont servis,il y a une boutique, un supermarché, un café Internet ...
    Top 6
    hôtel kenzi europa
    Hôtels à
    Agadir
    Il s'agit d'un grand hôtel 5 étoiles situé sur l'avenue du 20 août, à proximité de la plage et des centres commerciaux d'Agadir. La plage offre plus de 6 kilomètres de sable et des vagues calmes. L'hôtel dispose de 236 chambres et suites décorées chaleureusement et équipée chacune d'une salle de bains privée, climatisation, mini-bar et télévision par satellite. La plupart ont un balcon avec vue sur la mer. L'hôtel dispose également de trois restaurants, un bar anglais. Les restaurants proposent des buffets et un menu à la carte d'inspiration italienne, française et marocaine. La piscine est chauffée en hiver, et il y a également des terrains de tennis et un gymnase à l'intérieur que vous pouvez en profiter durant toute saison.
    Top 7
    hôtel l'hôtel canaria
    Hôtels à
    Agadir
    L'hôtel se trouve sur l'île des Canaries, un peu éloigné de la plage d'Agadir. C'est un hôtel pas cher avec des chambres simples et doubles pour 7 à 8 euros la nuit. Les chambres sont propres. Le personnel est agréable. Si vous avez des questions le personnel est là. Vous pouvez payer au jour le jour et il n'y a pas de réduction.
    Top 8
    hôtel l'hôtel massa
    Hôtels à
    Agadir
    L'hôtel Massa est placé dans une agréable rue piétonne. Il y a plusieurs terrasses de restaurants autour. C'est un endroit pratique car il est situé juste derrière une agence d'autobus. Les prix de l'hôtel sont bon marché ils vont de 10 euros la nuit pour 2 personnes à 8 euros pour une personne. L'hôtel dispose d'une terrasse, la plage est seulement à 20 minutes de marche.
    Top 9
    hotel sindibad
    Hôtels à
    Agadir
    L’hôtel Sindibad est à côté de l’hôtel Canaria, mais il est de meilleure qualité et plus confortable que son voisin. Il a d’abord de nombreuses chambres avec l’air conditionné, en été, tandis que l’hôtel Canaria a des ventilateurs. Il a ensuite une petite piscine, avec une terrasse pour bronzer. Il est sur la place de Tamri Talborjt, dans le quartier de Nouveau Talborjt, à 15 minutes à pied de la première plage. Il a l’avantage de coûter moins cher que les hôtels de la côte. L’hôtel a un accès à internet sans fil, et le petit déjeuner est inclus dans le prix. Ils ont quelques services de réception aussi, comme la consigne bagages et le bureau de change.
    Top 10
    hôtel l'hôtel nejma
    Hôtels à
    Agadir
    L'hôtel Nejma se situe dans le centre d'Agadir. C'est un endroit très moderne qui dispose de tout le confort occidental, l'avantage principal étant que vous n'êtes qu'à 10 minutes de marche de la plage. Il y a 63 chambres au total, dont 40 studios équipés d'un petit salon et d'un canapé. En basse saison, il faut savoir que les prix des chambres baissent.
    Top 11
    suite hôtel tilila
    Hôtels à
    Agadir
    La résidence Tilila est au cœur d’Agadir, dans une grande avenue où passe beaucoup de trafic et où il n’est pas agréable d’être piéton. Mais au sein de sa gamme de prix, il y a peu d’options plus proches de la plage. On peut réserver à l’avance, au moins trois semaines avant la date d’arrivée et payer un dépôt de la moitié du prix. En basse saison, sauf le mois d’août, la chambre simple est à 380 dirhams, et la double à 440. On peut ajouter un lit pour plus de 100 dirhams. Le petit déjeuner coûte 36 par personne, et le dîner 130, mais je vous recommande d’aller manger dans les nombreux restaurants près de la promenade maritime. En haute saison, on compte plus de 20 dirhams par chambre. Les chambres sont modernes, et celles des étages supérieurs ont des vues sur l’océan.
    Top 12
    hotel sud bahia
    Hôtels à
    Agadir
    L'hôtel Sud Bahia est dans le centre d'Agadir, à 10 minutes à pied de la plage. C'est un grand hôtel offrant des packages tout inclus pour les touristes européens. Les chambres sont spacieuses, avec des salles de bains privées et des climatiseurs. Le décor est occidental. En bas se trouve un bar et un restaurant où se passent les spectacles, il y a de la musique live au moins une nuit par semaine. L'hôtel a une piscine, une salle sportive, et organise beaucoup d’activités pour les clients. Il y a une piscine plus petite pour les enfants. La chambre simple est à 40 euros la nuit, le double à 45 euros et les suites à 70 euros. Les enfants de moins de 2 ans sont gratuits et les moins de 12 ans payent la moitié du tarif. Le déjeuner est à 3 euros.
    Top 13
    hôtel kamal
    Hôtels à
    Agadir
    L’hôtel Kamal est se trouve sur l’avenue Hassan II, constitue une limite du quartier de Nouveau Tallborjt. C’est un hôtel trois étoiles avec 128 chambres. Certaines sont triples ou pour quatre personnes, celles qui donnent sur la rue ont une isolation phonique, tandis que celles qui donnent sur la piscine ont en général un balcon. La plage est à, 10 minutes à pied, il y a de nombreux magasins et restaurants, à proximité. Les chambres sont simples, avec une décoration assez bon marché, une petite télé, un bureau, et une salle de bains privée. L’hôtel a un restaurant, avec un buffet, et un autre qui sert à la carte. Près de la piscine ils préparent des goûters. La chambre double coûte 45 euros par nuit, la chambre triple, à 55 euros. Il y a jusqu’à 30 % de réduction en basse saison.
    Top 14
    atlantic hotel
    Hôtels à
    Agadir
    L'Atlantic Hôtel est situé au cœur de la ville d'Agadir, à proximité de plusieurs centres commerciaux, et à 10 minutes à pied de la plage. C'est une belle plage tranquille idéale pour passer des vacances avec les enfants. L'hôtel dispose de 50 chambres disposées autour d'une piscine. Elles ont été récemment rénovées et sont équipées d'un lit double ou deux lits simples, salle de bains privée et une table afin que vous puissez prendre le petit déjeuner dans la chambre. Il s'agit d'un hôtel trois étoiles dont la chambre double coûte 42 euros la nuit et le triple 60 euros, ces prix sont pour la haute saison. Mais vous devez payer en sus 5 euros par personne pour le petit déjeuner, et 13 pour un repas. Vous pourrez également profiter du Spa de l'hôtel, ils utilisent des produits traditionnels marocains comme l'huile d'argan.
    Top 15
    hôtel solman
    Hôtels à
    Agadir
    L'hôtel Solman est un hôtel moderne, un grand bâtiment qui occupe un demi pâté de maisons à l’angle des deux avenues principales d’Agadir. C'est vrai, je préfère plus être dans un petit hôtel dans une ville plus éloignée, et près de la mer, mais Agadir est une destination touristique qui peut accueillir tout le monde. L'hôtel Solman est beaucoup plus agréable, les chambres sont calmes, on entend à peine le bruit du trafic. Elles sont aussi propres et disposent toutes d’une salle de bain privée. C’est un hôtel trois étoiles et vous pouvez obtenir un prix à partir de 45 euros par nuit en basse saison. Le service y est excellent. De plus, la station de taxis se trouve juste à côté.
    Top 16
    hôtel odyssée park
    Hôtels à
    Agadir
    L’Odyssée Park est un complexe hôtelier qui se trouve sur la côte atlantique du Maroc, dans la ville d’Agadir. C’est un établissement moderne, qui est disposé autour d’une piscine. Le personnel de l’hôtel est amical et il y a beaucoup de personnes pour s’occuper de la piscine, du ménage, et du restaurant… La majorité des hôtes sont français et allemands. L’Odysée Park est à cinq minutes à pied de la plage qui s’étend sur 6 kilomètres et il est l’un des hôtels les plus accueillants du pays. L’établissement se trouve aussi à proximité des restaurants et des bars. Les chambres ont un petit balcon où vous pouvez prendre le petit déjeuner. Elles ont l’air conditionné et ont été renouvelées depuis peu. La chambre double est à 60 euros et la chambre simple à 40 euros, le petit déjeuner inclus.
    Top 17
    hotel tiznine
    Hôtels à
    Agadir
    L'hotel Tiznine est un petit hôtel qui se trouve dans le quartier de Talborjt Nouveau. Talborjt est le premier quartier qui a été reconstruit après un tremblement de terre qui a détruit la plupart d'Agadir. C'est un endroit tranquille où sortent les Marocains, la nuit, et il semblait beaucoup mieux que les grands hôtels situés le long de la côte.
    Top 18
    hotel résidence azour
    Hôtels à
    Agadir
    L’hôtel Azour est au centre d’Agadir. C’est un grand bâtiment moderne, à 15 min à pied de la plage. C’est à côté du centre artisanal et le quartier de Nouveau Talborjt, qui est la partie neuve de la ville, construite après le tremblement de terre qui a détruit Agadir dans les années 60. Nouveau Talborjt a de nombreux restaurants et bars agréables pour sortir la nuit. Rien d’à la mode, c’est un endroit local où sortent les gens du quartier. L’hôtel vient de rouvrir ses portes après une importante rénovation et construction. Il a quelques appartements avec kitchenette, un salon et une chambre, et d’autres qui sont simplement des chambres.
    Top 19
    maison d'hote valentine
    Hôtels à
    Tinghir
    C'est la deuxième fois que nous y venons et à chaque fois nous renevons dans cet hôtel. Nous avons aimé la nourriture, car mis à part l'hôtel. c'est aussi un bon restaurant (que je recommande d'ailleurs fortement!), le service assuré par Aissam et Abdul est très bon. Le seul inconvénient, c'est qu'il à plu durant une bonne partie de notre séjour; Abdul nous a conseillé de faire un tour dans la région en voiture (+ ou - 300 km) et nous avons passé un bon moment. Voilà leur nouveau site web: www.hotelsvalentine.com
    Top 20
    riad dar haven
    Hostellerie à
    Agadir
    L'arrivée est écrasante. Et pas positivement. Mais l'endroit est magique. C'est bizarre au début car il est mal indiqué, le "village" est étrange, tout comme la façade de l'établissement. Mais en ouvrant la porte, j'ai halluciné. La définition du luxe arabe à des prix relativement abordables. Une oasis au milieu de nulle part. Une grande attention et un riad de rêve. Les chambres sont magnifiques et d'un confort absolu.
    Top 21
    ramada les almohades agadir
    Resorts à
    Agadir
    Voici quelques photos de l'hôtel Ramada Les Almohades, situé à Agadir. C'est un hôtel bien adapté au repos qui se trouve en plein cœur d'un parc boisé où il fait bon écouter les oiseaux ! Ou bronzer ! Il est aussi idéalement situé puisqu'il est à un peu moins d'1 km du centre-ville. Les chambres sont simples, fonctionnelles, claires et propres. Côté restauration, le restaurant international compte 3 salles, il y a aussi un petit snack à proximité de la piscine. L'accueil y est chaleureux et l'atmosphère très agréable. Seul points négatifs: La route à traverser pour se rendre à la plage et les couloirs menant aux chambres sont un peu tristes...
    Top 22
    camping d'agdz
    Campings à
    Agdz
    Le camping d'Agdz est au bord de la rivière Draa, dans la vallée verte de palmiers, des dattiers allant jusqu'à Zagora, l'entrée vers le Sahara. Agdz est une ville peuplée par des bédouins sympathiques qui, entre deux voyages dans le désert, abandonnent un peu leur vie nomade pour s'occuper du tourisme et ils peuvent vous aider à organiser des promenades inoubliables dans le désert sur un chameau ou en véhicule. Said, un garçon bédouin, connait l'endroit parfait pour le camping suivant les mouvements du sable. Il y a aussi un petit magasin de cadeaux au centre d'Agdz. Vous avez deux options pour le camping : monter votre tente ou vous loger sous une tente bédouine énorme, avec d'autres hôtes, et votre sac de couchage. En général, ils vous donnent quelques couvertures de plus car il fait assez froid les nuits. Les prix sont environ de 3 euros par personne et par nuit et vous pouvez manger le dîner dans la tente ou à côté du feu. La cuisine du désert est très différente de la cuisine traditionnelle, malgré l'insuffisance des aliments. Mais, grâce aux caravanes qui apportent des espèces venant du nord d'Afrique, elle reste quand même délicieuse. Le camping d´Agdz se trouve au bord du fleuve Draa, dans la vallée verdoyante de palmiers dattiers qui s´étend jusqu’à Zagora, la porte du Sahara. Agdz est peuplée de bédouins sympathiques, entre deux voyages dans le désert, qui abandonnent un peu leur nomadisme pour le tourisme, mais peuvent t´aider à organiser des séjours inoubliables dans le Sahara. Le camping est tenu par Said, qui est bédouin, connait les dunes et leur mouvement comme sa poche, et a aussi une petite boutique de souvenirs au centre d´Agdz. Il y a deux options au camping, soit on plante sa tente, soit on dort sous une grande tente berbère, avec son sac de couchage, et généralement des grosses couvertures en rab car il fait vraiment froid la nuit. Les prix sont environ de 3 euros par nuit et par personne, et on peut commander des repas, à prendre sous la tente berbère ou bien au coin du feu le soir. La cuisine du désert est différente de la cuisine marocaine traditionnelle, elle est néanmoins gouteuse grâce aux nombreuses épices qui transitent et s´échangent sur la route des caravanes.
    Top 23
    hôtel palais salam
    Hôtels à
    Taroudant
    Situé dans la médina de la ville de Taroudant, près de la muraille, à quelques kilomètres de la ville touristique d'Agadir, se trouve l'un des hôtels les plus spectaculaires de Maroc. Construit dans un style traditionnel marocain, il est entouré de palmiers, jardins et fontaines. Beaucoup de touristes le visitent seulement pour prendre des photos. C'est une escapade recommandable si vous êtes en vacances à Agadir.
    Top 24
    hôtel kasbah de la vallée
    Hôtels à
    Ouarzazate
    Ce n'est pas un hôtel étoilé, mais il a l'avantage d'offrir, quand vous êtes sur le balcon, une vue spectaculaire si bien que sans en sortir, vous vous trouvez dans un endroit spécial pour une promenade qui vous laisse bouche bée. Tout le personnel est aimable et vous traitent comme s'ils connaissaient toute votre vie, la nourriture et le petit déjeuner n'est pas le meilleur du Maroc, mais dans ce cas n'est pas important.
    Top 25
    hôtel suerte loca
    Hôtels à
    Sidi Ifni
    C'est un hôtel des années 30. Il justifie à lui seul une visite à Sidi Ifni. Avant l'occupation marocaine, ce sont les Espagnols affectés qui y étaient logés. La famille, dirigée par Ayad Essaidia, parle le castillan. La cuisine est très bonne, avec de délicieux plats de poissons et de fruits de mer. L'atmosphère est très particulière. Il y a une Jaima montée sur la terrasse, d'où vous pouvez voir la mer et rêver. Sidi Ifni renferme de nombreux souvenirs qui sont tous presque oubliés avec l'époque espagnole. Le phare est peut-être la seule chose que les Marocains ont conservé.
    Top 26
    hôtel la vallée ouarzazate
    Hôtels à
    Ouarzazate
    Bonjour, Voila, plus de 15 ans que je vais à la vallée. Je connais le personnel, les patrons,, le gérant et c'est top mais c'est aussi le Maroc ... C'est quelque part, ma deuxième famille , je les adore. Peu ordinaire, pas trop cher, et accueillant. Piscine qui fait du bien dès le matin J'y retourne cette année. C'est un peu ma deuxième maison sans en être propriétaire. Quand je suis triste, je leur téléphone. Et puis, ali, le chef qui fait croire qu'il ne l'est pas est un véritable ami sur qui on peux compter. Des gens de cœur. C'est là que j'ai rencontré " gérard de près de Paris " Plein de soleil, yolande,
    Top 27
    hôtel de la baie
    Hôtels à
    Agadir
    Top 28
    hôtel tamgoute
    Hôtels à
    Agadir
    L’Hôtel Tamgoute est au centre moderne d’Agadir, un quartier appelé Nouveau Talborjt, qui m’a plu parce qu’il est plus authentique que la zone touristique de la plage. C’est une pension agréable que gère une famille, ils sont tous accueillants et sympathiques. Ils connaissent assez bien la ville et les villages que vous pouvez visiter autour... Et ils vous aideront toujours. Les chambres coûtent 100Dh par nuit, chambres simples, avec un lit de bonne qualité, et eau chaude dans la salle de bains. La plage est à 15 minutes à pied et autour vous avez des bars et des restaurants pour manger. A proximité, il y a un bureau de CTM, qui vend des billets de bus à Essaouira et Marrakech.