Où allez-vous ?
Aimez-vous Mauritanie ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir en Mauritanie

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Mauritanie : où séjourner

    Top 1
    hôtel novotel nouakchott
    Hôtels à
    Nouakchott
    Il dispose d'un total de 77 chambres. Le Novotel est situé à seulement 15 minutes de la plage, et à proximité des ambassades, des ministères et du centre-ville. L'hôtel dispose d'un restaurant international, où vous pourrez profiter de très bons plats et d'un salon-bar. Il possède une piscine extérieure et un parking.
    Top 2
    hôtel mercure nouakchott marhaba 3
    Hôtels à
    Nouakchott
    Cet hôtel a été construit en 1960 et est situé dans le centre de la ville, à proximité des ministères, des banques et de l'aéroport international de la ville. Parmi ses installations, l'hôtel offre un restaurant, une terrasse, une piscine, des salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes, un parking exclusif pour les clients et un service de qualité.
    Top 3
    hôtel al khaima appart-hotel
    Hôtels à
    Nouakchott
    L'hôtel Al Khaima Appart-Hôtel est situé dans la ville de Nouakchott, en plein cœur de la ville d'où il est possible d'accéder facilement aux principaux lieux touristiques et points d'intérêt de la ville. Il s'agit d'un complexe d'appartements tout équipés et conçus avec un intérieur spacieux. Ils ont également accès à Internet à haut-débit.
    Top 4
    auberge mer et désert
    Hôtels à
    Atar
    La petite ville d'Atar s'est vu dotée d'un aéroport où atterrissent quelques charters. Nicole, une Française dont le coeur vibre depuis longtemps pour la Mauritanie, a acheté un terrain à la périphérie de la ville, et, avec l'aide d'amis, elle a fait construire une "auberge". Ce n'est certes pas un hôtel climatisé avec air conditionné, mais les chambres sont proprement disposées autour d'une cour dans des cases individuelles. Il y a des douches et une salle à manger décorée de façon bédouine. Une adresse agréable aux portes du désert de l'Adrar. http://www.aubergemeretdesert.com
    Les autres types d'hébergement