Où allez-vous ?
Aimez-vous Sabang ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Sabang

webs
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Carte
    Envoyer
    Trouvez les meilleures offres d'hôtels
    Lisez de vrais avis et trouvez l'hôtel parfait

    Sabang : où séjourner

    Top 1
    daluyon beach and mountain resort
    Hôtels à
    Sabang
    The Beach Daluyon et Mountain Resort est non seulement une très belle ressorts sur une plage bondée, mais est tenu par un propriétaire écologiste et qui réalise de nombreuses économie d'énergie via des lampes LED dans toute la station, l'utilisation des ressources renouvelables, des panneaux solaires dans les bungalows. L'hôtel à même reçu des prix du groupe CarbonZero, qui récompensent les émissions de CO2. Les bungalows sont en bord de mer, sur deux étages, et dans la deuxième ligne se trouve la piscine avec vue sur la montagne. Le restaurant est magnifique, décoré des masques traditionnels philippins et Palawan qui ressemblent à l'Afrique. Quand il ne pleut pas, le restaurant peut s'installer sur la plage, parfois à la carte, buffet et autre barbecue. Sabangs se développe rapidement en popularité, car il faut maintenant moins de deux heures pour aller de Puerto Princesa à Sabang, il y a même une partie pour aller a Puerto Princesa Parc national de la rivière souterraine, un site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.
    Top 2
    taraw beach cottages
    Hôtels à
    Sabang
    Taraw Beach Cottages est l'une des meilleures options à bas prix à Sabang, d'autant plus qu'il y a peu d'endroit pour se loger. Oui, vous êtes dans une station balnéaire très populaire des Philippines, ce qui signifie qu'il y a des familles entières avec plusieurs enfants parquées dans une chambre ce qui est généralement assez bruyant. Les plats peuvent être pris à la carte, mais quand ils y a trop de monde il s'agit de buffets qui sont plutôt pas mal. L'électricité n'est pas très fiable à Sabang, donc parfois la nuit le ventilateur s'arrête de fonctionner et la chaleur peut être étouffante. Mais le must c'est que vous êtes à 2 mètres de la belle plage de Sabang
    Top 3
    sheridan beach resort and spa
    Hôtels à
    Sabang
    Je n'ai pas séjourné au Sheridan, mais j'y ai mangé avec quelques amis que j'ai rencontrés lors de l'excursion de la rivière souterraine. Le Sheridan est un hôtel de luxe dont l'aspect est spectaculaire avec son immense piscine, mais je l'ai trouvé un peu du type Las Vegas, et il est assez cher, plus de 100 $ la nuit et mes amis m'ont dit que c'était très cher, sauf vous étiez dans un voyage à forfait comme eux, et que ce n'était pas la peine d'y aller si vous deviez payer le plein prix, parce que même si les chambres et le complexe était très bien, le service n'était pas terrible.
    Top 4
    roberts resort
    Hôtels à
    Sabang
    Roberts Resort dispose de plusieurs bungalows sur la plage à louer pour 10 € la nuit, avec des prix plus bas négociables si vous y passez plusieurs jours. Le restaurant est le plus populaire de Sabang, et est toujours plein de Philippins. L’électricité est mise de 18 heures-23 heures, et ont des moustiquaires sur le lit, car il y a beaucoup de moustiques dans la région. La plage est littéralement à votre porte.
    Top 5
    hôtel tuna joe backpackers
    Hôtels à
    Sabang
    Sabang est un endroit très compact, avec une ambiance très variée, à l'ouest on passe des poupées philippiennes aux centres de plongée de grande qualité, les prix des logements sont chers, surtout le week-end. Je suis arrivé un samedi et j'ai décidé d'aller dans un endroit calme, le thon Joe, une auberge de jeunesse à environ 15 minutes à pied de Sabang. Elle est à côté d'une petite plage, mais il y a plein de déchets, et le village est minuscule, mais tous les soirs on chante au karaoké jusqu'à pas d'heure, ce qui rompt la paix que je cherchais. L'auberge en elle-même est agréable, avec piscine etdes chambres simples pour 8 €
    Top 6
    Les autres types d'hébergement