Où allez-vous ?
Aimez-vous Visayas ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir aux Visayas

webs
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Visayas : où séjourner

    Top 1
    malapascua exotic dive centre y resort
    Hôtels à
    Daanbantayan
    Malapascua est devenu la référence mondiale de la plongée pour les rencontres à l'aube avec des requins renards, garantie une grande partie de l'année, et l'Exotique a été le premier centre de plongée sur l'île à commencer ces activités-là. Propriété d'un mariage Hollandais et Philippin, la station est très correct, avec de très belles chambres et un espace pour les randonneurs et les personnes qui comptent devenir maître de plongée ou instructeur et passent des mois sur l'île. Le centre de plongée est le plus complet que j'ai vu, il possède toutes les qualifications et certifications, telles que le National Geographic dive center, et le couple de propriétaires, Jo Hermitage, une anglaise et Angel Navarro, un espagnol, ont créé une atmosphère à la fois très animée et très professionnelle. Chaque matin à l'aube les bateaux partent à la rencontre des requins renards, et le reste de la journée il y a des départs réguliers à 9 h, 13h30, et à 17 heures, avec plusieurs bateaux et des spots de plongée, qui permettent de patienter assez de jours sans replonger. Mes préférés furent Thresher shark encounterm Gato island, East Garden, Nuñez et Calanggaman. J'ai rencontré beaucoup de gens qui comptaient y passer quelques jours et qui finalement, sont restés des semaines voire des mois pour devenir maître de plongée ou instructeur, comme Angel qui est l'un des instructeurs les plus réputés dans le monde entier.
    Top 2
    blue corals resort
    Hôtels à
    Daanbantayan
    Bien que presque toutes les stations de Malapascua soientt sur la plage et permettent d'avoir une belle vue, celui ci a pour particularité de reposer sur la seule petite colline de l'île, à l'Ouest, de sorte que les couchers de soleil sont incroyables, où ils coupent les palmiers sur l'île à l'horizon.
    Top 3
    hôtel moalboal backpackers lodge
    Hôtels à
    Moalboal
    Cet hôtel est l'endroit le plus authentique pour les routards à Moalboal, bâtiment de 2 étages qui a des chambres simple ou double, mais le logement principal est dans des lits superposés avec des moustiquaires et un casier privé, pour seulement 5€. Il dispose d'un espace de détente où les gens l'après-midi se réunissent pour discuter.
    Top 4
    bluestar dive resort
    Hôtels à
    Bohol
    Dans peu d'endroits dans le monde, je me suis senti aussi bien qu'ici: il y a une grande équipe et Patrick, Jerrianne, Diggi et Valérie, qui gère cet endroit, ont réussi, en peu de temps (depuis fin 2011), à faire de cet établissement un grand resort, et en particulier en ce qui concerne le service. Le complexe est situé sur une colline débouchant sur la mer et propose 6 bungalows simples avec vue sur la mer ainsi que plusieurs chambres de luxe se trouvant dans un immeuble avec vue sur le jardin. Le restaurant est très bon, et le centre de plongée est petit et charmant; il y a un escalier pour accéder à la petite plage où les bateaux se trouvent pour partir en virer sur les sites de plongée.
    Top 5
    turtle bay dive resort
    Resorts à
    Moalboal
    Chris, le propriétaire du resort, marié à une Philippine, a passé 25 ans dans le pays. Ils ont une grande passion pour la décoration, car les deux chambres et le reste de l'hôtel est superbement décorés avec des peintures, sculptures, meubles et autres éléments décoratifs non seulement Philippins, mais aussi d'Indonésie et de Thaïlande. Les chambres donnent sur la piscine, le jardin ou la mer, et le centre de plongée est à côté de la petite jetée où vous embarquez tous les matins pour faire des plongées. Un lieu hautement recommandé pour les plongeurs et non-plongeurs.
    Top 6
    amorita resort
    Hôtels à
    Panglao
    Situé à l’extrémité de la plage d’Alona Beach, à Panglao, l’Amorita Resort est sans doute l’un des plus beaux hôtels de l’île. On a adoré ce petit coin de paradis, loin du luxe clinquant (il n’a que quatre étoiles locales), mais tout de même très agréable et très confortable. Coup de cœur surtout pour ses deux piscines à débordement stratégiquement situées surplombant les falaises. Accès direct à la plage de Panglao, idéal pour rejoindre le cœur du village et les restos. Buffet de petit déjeuner copieux et délicieux (œufs, charcuterie, fromage, salades, soupes, saucisses, fruits frais, etc). Service très attentif. Chambres spacieuses et très bien équipées. Excellent rapport qualité-prix.
    Top 7
    hôtel the ananyana
    Hôtels à
    Panglao
    L'Hôtel The Ananyana est décoré avec des couleurs naturelles qui créent un environnement harmonieux unique. Les clients seront plongés dans un océan de luxe et dans une esthétique parfaite. C'est vraiment un séjour intense ! Toutes les suites sont ici une synthèse de charme et de tranquillité. Elles comprennent une salle de bains, et des détails décoratifs qui créent une atmosphère idéale pour des vacances très reposantes.
    Top 8
    magic island dive resort
    Hôtels à
    Moalboal
    Top 9
    hilton cebu resort and spa
    Hôtels à
    Cebu
    L'hôtel Hilton Cebu Resort and Spa est situé à Lapu Lapu, et dispose d'une plage privée à 1 km de Mactan Sactuario, à cinq kilomètres de la ville de Cebu. Il y a cinq options de restauration sur place, il dispose d'une piscine extérieure avec un bar à service complet et d'un spa. Toutes les chambres comprennent une télévision par câble / satellite avec chaînes thématiques, balcon, salle de bains avec baignoire et douche et des articles de toilette.
    Top 10
    harolds mansion
    Hostellerie à
    Dumaguete
    Top 11
    bohol divers resort
    Resorts à
    Tawala
    Top 12
    coral cay resort
    Resorts à
    Siquijor
    Top 13
    trudis place
    Resorts à
    Panglao
    Top 14
    bohol bee farm
    Resorts à
    Panglao
    Il s’agit d’une ferme où l’on ne fait que de la culture biologique et où l’on élève des abeilles. On est logé dans de petits bungalows de bois avec un toit de chaume et une petite terrasse sur le devant . A l'arrivée on nous sert un verre de jus de citronnelle et des petits muffins à la courge. A l’intérieur, il y a tout le confort : Climatisation, salle de bain avec eau froide et chaude, télévision câblée, téléphone. Il ne manque que la WIFI. Chaque bungalow porte un nom de légume ou de fruit. Il faut dire que nous sommes au milieu d’un jardin potager parmi les fruits, les légumes et les herbes aromatiques. Il y a deux restaurants où l’on ne cuisine que les produits de la ferme, l’un autour de la piscine et où l’on sert les petits déjeuners le matin et l’autre sur un rocher qui domine la mer. De là, un petit escalier conduit à une plate-forme où l’on peut bronzer et surtout attraper des coups de soleil. De cette plateforme, un petit escalier aboutit directement dans la mer. Il n’y a pas de plage de sable, seuls des rochers. L’eau est limpide et les coraux ne sont pas loin. Au restaurant le repas se compose de salade, rouleaux de légumes et lasagnes aux fruits de mer, poissons grillés, gambas etc. Comme boisson mangues, goyaves, ananas pressés.
    Top 15
    villa marmarine
    Resorts à
    Siquijor
    C’est un resort dirigé par un couple de japonais, Marie et Dagmar Harada. Ce resort est au bord de la mer. Il comprend un bâtiment principal avec la direction, l’accueil, la cuisine, le restaurant et sa terrasse et quatre bungalows. A l’étage, une chambre avec deux lits et un balcon avec des fauteuils. Les bungalows se composent au rez-de-chaussée, d’une chambre avec un grand lit, un petit bureau, une salle de bain, un WC et une terrasse avec des fauteuils. Il y a aussi la possibilité de se connecter à internet mais le signal est faible. Il vaut mieux s’installer avec son ordinateur sur la terrasse face à la mer. Ce qui ne gâche rien. Il y a un grand jardin bien entretenu et un terrain de tennis. Sur la plage privée du resort, il y a des deck-chairs et des hamacs. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse face à la mer. Pour aller à la découverte de l'île on peut louer le jeepney de l'hôtel conduit par Jonathan. La plage devant l’hôtel est très propre car tous les jours,le jardinier nettoie le sable des algues et morceaux de bois rejetés par la marée. Les propriétaires du resort sont très accueillants et aux petits soins avec leur clients.
    Top 16
    lorna's place
    Appartements à
    Siquijor
    Top 17
    hôtel dq lodge
    Hôtels à
    Jagna
    Top 18
    casanova beach resort
    Resorts à
    Tawala
    Top 19
    Top 20
    apo island beach resort
    Hôtels à
    Dauin
    Top 21
    mr. kiwiiz resort and restaurant
    Resorts à
    Daanbantayan
    Top 22
    aabana beach & watersport resort
    Resorts à
    Daanbantayan
    Top 23
    cocobana beach resort
    Hôtels à
    Daanbantayan
    Top 24
    ocean vida beach and dive resort
    Resorts à
    Daanbantayan
    Top 25
    evolution diving and beach resort
    Resorts à
    Daanbantayan
    Top 26
    islandia beach resort
    Resorts à
    Siquijor
    Top 27
    mike's beach resort
    Resorts à
    Dauin
    Top 28
    alona bamboo house
    Hôtels à
    Bohol
    Les autres types d'hébergement