Où allez-vous ?
Aimez-vous Bukarest ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Bucarest

webs
    Je cherche
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Destinations populaires

    Bucarest : où séjourner

    Top 1
    golden tulip times hotel
    Hôtels à
    Bucarest
    L’hôtel Golden Tulip de Bucarest est dans le centre ville, sur la rue Victoriei, une rue historique avec beaucoup de monuments que l’on peut découvrir a pied. Il y a des bus pour le centre et quelques tramways pas chers mais lents. Il vaut mieux que la réception t’appelle un taxi de confiance car les prix varient beaucoup. L’hôtel a 83 chambres, quelques unes orientées aux cadres avec un petit bureau. Elles ont toutes l’ADSL, le room service ouvre 24h/24, il y a un parking privé inclus dans le prix, et un service de lavage de vêtements. Le petit déjeuner est aussi inclus. Dans le centre de bien être, on trouve un gymnase, a cinq minutes a pied et également inclus. Une chambre normale coute 90 euros, la supérieur 120 et l’exécutive 110. Parfois il y a des offres sur le site web.
    Top 2
    intercontinental hotel bucharest
    Hôtels à
    Bucarest
    L’hôtel Intercontinental de Bucarest a été le premier hôtel cinq étoiles de la ville. Il semble, de loin, la grande tour au centre de la ville. Il est construit près de la place de l’université, et la plupart des attractions touristiques sont accessibles à pied. Le théâtre national se trouve juste en face. Les chambres coûtent environ 150 euros par nuit, et ici vous avez les normes de qualité d’une grande chaîne internationale. Les chambres sont spacieuses, 30 mètres, 60 pour les suites junior. Vous bénéficierez de beaucoup de services, comme l’accès à Internet, l’utilisation de salles de conférence, et dans la chambre, la possibilité de préparer du thé ou du café et la livraison quotidienne de journal. Comme c’est une tour élevée à côté d’un quartier assez bas, il offre de très bonne vue sur Bucarest.
    Top 3
    hotel casa capsa
    Hôtels à
    Bucarest
    Cette maison est en réalité un hôtel et un restaurant mythique des années dorées de Bucarest. En 1874, les quatre fils du négociant macédonien Capsa ouvrent un café pâtisserie. L´un d´eau, Grigore, revient de Paris, oú il était l´apprenti d´un grand cafetier. En 1881, il ouvre donc un restaurant puis l´hôtel. Ce lieu devient vite, et reste durant des décennies le rendez vous des hommes politiques, des hommes d´affaires, des écrivains, journalistes ou encore des diplomates, dont Paul Morand, l´ambassadeur de France a Bucarest durant la seconde guerre mondiale. Aujourd´hui, le restaurant fonctionne toujours, la cuisine n´est hélas plus la même, les gens de la ville vous diront que rien n´y est plus comme avant et que depuis la fin du communisme l´endroit n´a pas retrouvé son attrait d´antan, mais la déco n´a pas beaucoup changé et on peut encore y voir les lustres lourds, les décorations pompeuses, les serveurs en habits comme dans le temps. Le restaurant de la Casa Capsa se trouve dans le rue Victoriei, au numéro 36, en face du Novotel de Bucarest.
    Top 4
    explorers hostel
    Hostellerie à
    Bucarest
    L'Explorers Hostel est une excellente option à Bucarest, à seulement dix minutes à pied de la gare et du centre ville. L'Explorers Hostel est géré par un jeune couple sympathique qui parle espagnol. Dans mon cas, j'étais dans la chambre six places et elle est super spacieuse. Il y a une belle cuisine et une salle de séjour où il y a habituellement les personnes qui vont sur internet ou qui jouent aux échecs. C'est une grande maison ancienne. La salle de bains à l'étage est super spacieuse avec une immense baignoire. C'est un lieu très fréquenté par les routards qui vont et qui viennent.
    Top 5
    hôtel crowne plaza bucharest
    Hôtels à
    Bucarest
    Le Crowne Plaza de Bucarest est un excellent hôtel de la chaîne du même nom. Il est situé dans un quartier calme et verdoyant, dans une zone mi-résidentielle entre l'aéroport de Baneasa et le centre ville. L'hôtel est décoré dans un style moderne, avec de grands espaces. Les chambres sont grandes, bien isolées et propres, comme le sont également les salles de bains et les espaces communs. Le petit déjeuner buffet le matin est bon : il y en a pour tout le monde, sucré ou salé. Le personnel est sympathique et les réceptionnistes sont toujours là pour vous aider. De plus, il y a un gymnase et une piscine ; les ascenseurs fonctionnent bien et sont rapides. Accès wifi gratuit et rapide, excellent rapport qualité-prix.
    Top 6
    hotel tripoli
    Hôtels à
    Bucarest
    A quinze minutes à pieds du centre de Bucarest, l’hôtel Tripoli offre une solution d’hébergement des plus abordables au cœur de la capitale roumaine. L’endroit fait également restaurant avec notamment des spécialités libanaises à la carte. Nous n’avons testé que le petit-déjeuner, inclus dans le prix de la chambre. Cette dernière était simple, mais spacieuse avec un deuxième lit pour une personne de plus, ce qui peut être utile pour les familles au budget serré.
    Top 7
    hotel intercontinental
    Hôtels à
    Bucarest
    L’hôtel intercontinental de Bucarest a été le premier hôtel cinq étoiles de la ville. On voit de loin cette grande tour, construite non loin de la place de l’université. La plupart des points d’intérêt touristiques sont faisable a pied. En face, il y a le théâtre national. Les chambres coutent environ 150 euros la nuit, et comparé avec d’autres hôtels de qualité moindre qui font payer presque aussi cher, ici on a au moins le standard d’une grande chaine internationale. Les chambres font 30 mètres carrés, 60 pour la junior suite, et ils offrent tout un éventail de services, comme l’accès a internet, l’utilisation de salles de conférences, de quoi préparer thé et café dans la chambre, la presse quotidienne livrée a sa porte… comme c’est une tour haute dans un quartier assez bas, on a aussi une belle vue sur Bucarest.
    Top 8
    hotel moxa
    Hôtels à
    Bucarest
    L’hôtel Moxa est un boutique hôtel de la rue Victoriei. Il se trouve en plein cœur de Bucarest, proche du théâtre et des principaux lieux touristiques. Tu peux presque tout faire a pied, et il y a des bus et trams qui passent par cette rue. Attention avec les taxis, le prix est indiqué sur la porte, et certains ont des prix touristiques, en général ceux qui attendent en face des hôtels. Les chambres sont classiques, décorées dans des tons chauds et avec des détails modernes. La chambre double coute 110 euros la nuit, la deluxe 130, elle est un peu plus grande. Les chambres ont plein de détails sur lesquels les grandes chaines économisent, comme donner des chaussons, plein de produits pour le bain.. On se sent comme a la maison. La chambre executive est a 160 euros, elle a une machine a café et un salon privé.
    Top 9
    hôtel novotel bucharest city centre
    Hôtels à
    Bucarest
    Un hôtel qui répond aux attentes en matière de rapport qualité/prix. Les chambres sont fonctionnelles, mais il n'y a pas d'accès wifi. Le Restaurant sert une cuisine internationale. Même s'il y a également beaucoup de restaurants à proximité, je vous invite à rester à l'hôtel pour dîner. Il dispose d'un sauna, d'une salle de gym et d'une piscine intérieure qui produit des vagues artificielles. www.rodamons.net
    Top 10
    jw marriott bucharest grand hotel
    Hôtels à
    Bucarest
    C’est certainement le plus bel hôtel de Bucarest. C’est simple, après le parlement, c’est l’un des bâtiments les plus impressionnants de la ville. Il suffit de rentrer dans son somptueux hall pour s’en apercevoir. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de luxe et avons largement pu apprécier son confort. Si les chambres sont moins ostentatoires, le standing est au rendez-vous.
    Top 11
    auberge de manuc
    Auberges à
    Bucarest
    L¨auberge de Manuc est le dernier des grands caravansérails du centre de Bucarest. Il n´y a plus que lui qui tient encore debout, il se situe en face de la chapelle princière et de la curtea veche. Au XVIIème siècle, Bucarest est une ville carrefour pour les caravanes venues d´Istanbul et partant en direction de l´Europe centrale et occidentale. Dans le quartier de Lipscani, où le commerce se développe, plusieurs caravansérails offrent une étape aux marchands. Par sécurité, on les entoure de murs. En 1808, le négociant arménien Emanuel « Manuc » Marzaian, appelé Manuc Bey par les turcs, s´installe a Bucarest et construit son auberge. Il parle une dizaine de langue, est connu pour son don des affaires et sa finesse qui lui fait une place dans la vie mondaine parisienne comme aupres des religieux roumains. C´est dans son auberge qu´en 1812 les délégations de Russie et de Roumanie préparent la paix de Bucarest, qui mettra fin a la guerre russo turc. L´hôtel est en ce moment en rénovation, mais on peut voir l´intérieur brièvement. Les bâtiments forment un carré sur une cour, la où se reposaient les chevaux. A l´étage, il y a des galeries qui desservent les chambres.
    Top 12
    k+k hotel elisabeta
    Hôtels à
    Bucarest
    4 étoiles. Le service est soigné et attentif, tous les employés sont super sympas et disponibles. Des équipements modernes, un bon petit déjeuner, le wifi gratuit, un espace bien-être ... Il est bien situé dans le centre-ville dans un quartier calme. Excellent rapport qualité/prix. C'est sûr que j'y retournerai.
    Top 13
    rin hotel
    Hôtels à
    Bucarest
    Pour nos deux dernières nuits à Bucarest et comme nous prenions l’avion dans la foulée, nous avons choisi un hôtel situé près de l’aéroport : le Rin. Cet établissement trois étoiles propose deux restaurants, dont un traditionnel, un spa avec une piscine, un jacuzzi et un hammam. Les chambres sont confortables et très bien équipées : une tété, le wifi, un mini-bar, etc. L’idéal pour profiter de nos derniers jours en Roumanie.
    Top 14
    hotel rin central
    Hôtels à
    Bucarest
    L'hôtel Rin Central est un hôtel quatre étoiles situé à quelques minutes de la zone commerçante et le centre historique de Bucarest (environ 25 minutes à pied en traversant le boulevard Unirii ou en prenant un taxi). Le coût du taxi est vraiment insignifiant, maximum 2 euros si vous n'avez pas envie de marcher. L'accueil est très agréable, les chambres sont bien équipées et le nettoyage quotidien est bon. Le personnel parle bien l'anglais. Les chambres disposent de la télévision par satellite, d'un téléphone et d'un mini-bar. De plus, vous pourrez demander le mot de passe à la réception pour pouvoir bénéficier d'une connexion WI-FI. Grand petit-déjeuner buffet, à la fois sucré et salé. Un bon hôtel pour un séjour agréable dans cette ville. La zone environnante laisse quelque peu à désirer, car malheureusement, la ville souffre encore de l'ancien régime. Il suffit de s'éloigner un peu pour se rendre au centre, avec ses magasins, fast food et un nombre infini d'établissements, sans parler du superbe centre historique.
    Top 15
    hôtel l'hôtel jul jul
    Hôtels à
    Bucarest
    L'hôtel Jul Jul est un petit hôtel de Bucarest, en Roumanie. Je suis allé dans ce lieu magnifique avec ma femme pour notre anniversaire de mariage. Je me souviens parfaitement du bâtiment car j'ai été supris par sa beauté. En effet, il s'agit d'un lieu charmant qui offre une vue impressionnante sur la rivière.
    Top 16
    ramada parc hotel
    Hôtels à
    Bucarest
    Le Bw Parc Hôtel se trouve dans la partie nord de la capitale, à seulement 15 minutes de l'aéroport international et du centre-ville. Il y règne une atmosphère chaleureuse et relaxante, et l'hôtel propose des équipements pour les hommes d'affaires, tels que des salles de conférence avec un accès Internet, des salles de banquet et un restaurant.
    Top 17
    hello hotels gara de nord
    Hôtels à
    Bucarest
    Top 18
    calea victoriei residence
    Apart'hôtels à
    Bucarest
    Les Appartements Calea Victoriei Residence est situé dans le centre-ville de Bucarest, à seulement 150 mètres de la célèbre Place de la Révolution. Il propose des studios et des appartements entièrement équipés pour vous faire vous sentir comme à la maison. Elles ont toutes une salle de bains, un salon, une cuisine, la climatisation, le chauffage, un lave-linge, la télévision, le téléphone, la radio et ils sont insonorisés. L'établissement offre à ses clients de nombreux services comme le parking gratuit, la location de voitures, un service de navette à l'aéroport et un guichet automatique.
    Top 19
    volo hotel
    Hôtels à
    Bucarest
    Top 20
    hotel michelangelo
    Hôtels à
    Bucarest
    L'Hôtel Michelangelo Bucarest est un complexe trois étoiles qui est situé à 5 minutes de la Place Romaine. Il est proche des principales attractions touristiques nocturnes, et ses environs vous invitent à la détente. Ses chambres présentent un décor élégant qui allie la fonctionnalité moderne et le bon goût, idéal pour les affaires ou pour les loisirs.
    Top 21
    hotel parliament
    Hôtels à
    Bucarest
    L'Hôtel du Parlement est situé à Bucarest en Roumanie. C'est un hôtel quatre étoiles. Son emplacement est très pratique et rapide est il est très proche du centre commercial. Ses chambres sont spacieuses et confortables, de manière à ce que le client se sente chez lui. Autour de l'hôtel il y a les principales zones de bureaux d'affaires et du gouvernement. Chaque chambre dispose de la climatisation, d'un coffre-fort, de la télévision couleur avec 42 programmes, d'un sèche-cheveux, d'un bureau avec prise modem, il y a un service de blanchisserie, un service de chambre 24h/24, un médecin à la demande, un check-in privé et les sorties.
    Top 22
    hôtel helvetia
    Hôtels à
    Bucarest
    Top 23
    hôtel confort airport
    Hôtels à
    Bucarest
    Top 24
    Top 25
    relax comfort suites hotel
    Hôtels à
    Bucarest
    Top 26
    hotel trianon
    Hôtels à
    Bucarest
    Top 27
    Top 28
    yourhotels colentina motel
    Motels à
    Bucarest
    Les autres types d'hébergement