Où allez-vous ?
Aimez-vous Hanoi ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Hanoi

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Destinations populaires

    Hanoi : où séjourner

    Top 1
    hôtel sofitel legend metropole hanoi
    Hôtels à
    Hanoi
    Difficile de choisir la catégorie pour ce célèbre Hotel Sofitel Métropole. C'est en effet à la fois un hôtel "ordinaire" (bien que particulièrement haut de gamme!) et un véritable monument historique à lui tout seul. Stratégiquement situé en plein cœur de la ville de Hanoi, à quelques mètres seulement du célèbre et très agréable lac de l'Epée restituée, appréciée pour la fraîcheur qu'il offre aux habitants, notamment pendant l'été, l'hôtel a en effet été construit au tout début du XXème siècle par les colons, ce qui explique son architecture typiquement coloniale. Il fut le lieu de nombreuses rencontres au sommet entre différents chefs d'Etat, notamment pendant la triste période de la Guerre Froide, et accueille encore aujourd'hui de grands noms de la politique et autres célébrités. Y dormir serait à mon sens dommage, tant on se sent loin, rien que dans le hall d'entrée, de la vie du peuple vietnamien et de son quotidien. Mais y faire une halte et découvrir ce bâtiment impressionnant s'avère être une bonne idée.
    Top 2
    hôtel sheraton hanoi
    Hôtels à
    Hanoi
    Durant notre séjour à Hanoi nous avons séjourné dans cet hôtel situé sur la rive d'un lac, à seulement 10 minutes du centre-ville et à 30 minutes de l'aéroport. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Le service de chambre est parfait (thé, café, peignoirs, etc). Il y a bien entendu un restaurant qui offre chaque soir un délicieux buffet (fruits de mer principalement).
    Top 3
    hôtel intercontinental hanoi westlake
    Hôtels à
    Hanoi
    Almudena résume tout très bien! Pour être plus précis, le wifi n'est pas accessible depuis les chambre, et il y a beaucoup de moustiques car l'hôtel se trouve sur le lac. Sinon je le recommande. Le Buffet est génial! Et le service excellent. Vous pouvez même faire changer vos devises à la réception, et dans de très bonnes conditions! Almudena résume tout très bien! Pour être plus précis, le wifi n'est pas accessible depuis les chambre, et il y a beaucoup de moustiques car l'hôtel se trouve sur le lac. Sinon je le recommande. Le Buffet est génial! Et le service excellent. Vous pouvez même faire changer vos devises à la réception, et dans de très bonnes conditions!
    Top 4
    hôtel l'hôtel a-z queen salute café travel
    Hôtels à
    Hanoi
    C'est un café et un restaurant sans beaucoup de prétentions, en plein centre historique de Hanoi, mais qui offre des visites guidées, à un bon prix, de la baie d’Halong et d’autres endroits. Il y passe également des bus pour voyager de Hanoi à Saigon à plusieurs moments flexibles de la journée. Il y a un cybercafé et le prix des chambre est très raisonnable. Pour les plus exigeants, ils ont un hôtel 2 étoiles avec des chambres doubles pour environ 25 €.
    Top 5
    sunshine 2 hôtel
    Hôtels à
    Hanoi
    Les hôtels Sunshine sont une chaîne d’hôtels à Hanoi. Je crois qu'il en a trois, mais je ne suis pas sûr! Ils ont des noms tellement originaux, en effet, ils s'appellent Sunshine, Sunshine 2 et Sunshine 3. Mais, je vais vous parler de Sunshine 2. Il est situé dans le centre d'Hanoi. Nous avons obtenu un prix de 15 $ américain par nuit (en marchandant bien sûr!). Les chambres n'ont pas d'extra-commodités. Elles ont un lit, une table, une salle de bain et, bien sûr, de la climatisation. Pour se connecter à l’Internet, vous pouvez le faire depuis la réception ou depuis la cafétéria de l’hôtel (dont l'entrée est située sur la rue). C’est un hôtel typique surtout pour les randonneurs. En outre, c'est un endroit assez économique et convenable.
    Top 6
    hôtel asia queen
    Hôtels à
    Hanoi
    Ce petit hôtel, présente l’avantage d’être en plein centre du vieux quartier mais dans une allée tranquille. L’hôtel Asia Queen Hotel dispose de chambres doubles spacieuses, avec la climatisation et l’eau chaude, dans un prix de 15 dollars qui peut baisser jusqu’à 12 dollars lors des baisses temporaires. Il sert un petit déjeuner avec du jus, des œufs sur le plat et des toasts. Vous pouvez disposer de 3 ordinateurs munis d’une connexion Internet gratuite, ainsi qu’un accès WiFi gratuit avec une couverture jusqu’aux chambres du premier étage. La réception vous donne les informations touristiques sur Hanoï et d’autres endroits du Vietnam. L’hôtel Asia Queen Hotel ferme le soir, comme presque tous les hôtels à Hanoï et du Vietnam en général, mais il suffit d’appeler par la sonnette pour qu’ils se lèvent vous ouvrir la porte d’entrée de l’hôtel.
    Top 7
    hôtel thai son 2
    Hôtels à
    Hanoi
    Quand j'étais à Hanoi, j'ai séjourné dans cet hôtel et à travers d'Agoda. J'ai obtenu une chambre standard pour 19 $, c'est plus cher que les hôtels de routiers mais d'une qualité légèrement supérieure. Comme nous avons fait plusieurs excursions de nuit (Halong ou Sapa), je suis allé dans des chambres différentes mais elles étaient tous plus ou moins du même type. La propreté est correcte (simple) et ils n'ont pas de fenêtre, mais le lit est vraiment très grand, il y a un système de climatisation et le prix comprend le petit déjeuner, ce qui est le meilleur de l'hôtel. Il est sous forme de buffet et comprend des plats préparés instantanément (oeufs, etc.). Un des inconvénients est que la part des chambres économiques n'ont pas ascenseurs. Et s'il vous plaît, il y a le wifi dans les chambres (bien que très instable) et ils proposent un service de navette jusqu'à l'aéroport (bien qu'ils facturent cher). Un hôtel à prix moyen tout à fait acceptable.
    Top 8
    hôtel metropole
    Hôtels à
    Hanoi
    La Métropole est un bel hôtel de style colonial français situé dans le cœur de Hanoi. Il est à côté du lac Hoan Kiem, dans un quartier animé de la ville. Il est existe depuis 1901, et a été le premier Sofitel Legend dans le monde. Il dispose de 364 chambres et suites, de trois restaurants (cuisine française à Le Beaulieu, les spécialités vietnamiennes à Spices Garden et cuisine italienne à Angelina), de salles de réunions, d'une piscine, d'une salle de gym et bien sûr d'un Spa.
    Top 9
    may de ville old quarter hotel
    Hôtels à
    Hanoi
    Cet hôtel est idéalement situé pour une balade à pied dans le vieux quartier de Hanoi. Il est tout près du lac Hoan Kiem et à peine sorti, on se retrouve plongé dans tout le chaos et le bruit de Hanoi. Les chambres sont très belles, le décor assez moderne et il y a aussi un bain à remous et une zone wifi et nous avons même eu un ordinateur avec accès Internet gratuit dans la chambre elle-même. L'attention et le service sont bons. Vous pouvez même laisser la valise pendant vos excursions dans d'autres endroits, comme Sapa ou Along et ne prendre que l'essentiel pour ne pas avoir à transporter tout. Le seul inconvénient, assez importante pour certains, s'est passé quand nous étions en train de déjeuner. Un de mes compagnons de voyage et aussi d'autres personnes qui ont été prendre le petit déjeuner à ce moment ont vu un rat ramper sous les tables. Étant donné que c'est un pays où on les mange ... peut-être s'était-il échappé de la cuisine!. Si l'on réfléchit comme des occidentaux, c'est assez grave, mais si l'on voit comment ils vivent et comment sont les rues de cette ville ce n'est pas très étrange. Chacun voit les choses comme il veut. Je n'y suis resté 2 nuits et le reste du service était très bon. Nous n'avons rien dit à l'hôtel, mais nous l'avons notifié à l'agence.
    Top 10
    hôtel jasmine cruises - baie d'along
    Hôtels à
    Hanoi
    Vous ne pouvez pas visiter le Vietnam sans aller à la baie d'Halong, l'un des endroits les plus spectaculaires où j'ai été. La légende dit que la baie a été créé quand un dragon est tombé dans la mer. En tombant il remua la queue et celle-ci a heurté le sol. Généralement, on y va depuis Hanoi et on passe une nuit ou deux sur l'un des nombreux bateaux là-bas (même si une nuit suffit largement). Après beaucoup de recherches, j'ai choisi cette compagnie et je suis sûr que c'est la meilleure. Toutes les embarcations sont belles, très belles et disposent de spacieuses cabines. Il y a des massages, et le soir on peut faire un barbecue sur le pont, qui est inclus dans le prix. Le bateau fait plusieurs arrêts pour nager et explorer les grottes. Génial.
    Top 11
    rising dragon villa hotel
    Hôtels à
    Hanoi
    L'hôtel se trouve dans le vieux quartier de Hanoi, à proximité du lac Hoan Kiem. L'extérieur n'a pas fière allure, mais les chambres sont agréables, propres, confortables avec Wifi et TV, le seul inconvénient sont les fenêtres et l'espace, qui est un peu réduit, et dans notre cas la fenêtre donnant sur le couloir. L'hôtel propose des services de visites très agréables, ils vous aident pour tout, et proposent même une chambre pour prendre une douche si vous arrivez très tôt l'aéroport ou des visites que vous avez choisies. Le petit déjeuner est correct, et vous aurez un choix de café gratuit à tout moment, à la fois dans la chambre et dans la salle.
    Top 12
    l' heritage hotel hanoi
    Hôtels à
    Hanoi
    Top 13
    sedona suites hanoi
    Apart'hôtels à
    Hanoi
    Top 14
    village de ta van chez les days
    Hostellerie à
    Hanoi
    Nous sommes chez lez Hmongs Noirs Notre hébergement se fait chez l'habitant : Nous sommes très gentillement reçus dans cette maison plus confortable que dans les autres villages . Nous dormons à l'étage sous moustiquaire . Une douche rudimentaire est mise à notre disposition ce qui est fort apréciable . La température dans le nord à cette époque de l'année est d'environ 13° à 15° et nous n'avons pas eu de pluie . Le repas est préparé par toute la famille . Nous mangeons des salades de légumes délicieuses ,des fruits, le tout avec l'incontournable Thé Vert ou de la bière locale délicieuse . Le Petit déjeuner sera composé de crêpes et de thé ou café.
    Top 15
    hotel hilton
    Hôtels à
    Hanoi
    Idéalement situé, un peu à l'extérieur du centre économique et de fait touristique de la ville, l'hôtel Hilton possède néanmoins un emplacement de choix, à quelques mètres seulement du lac de l'épée restituée et en plein cœur des quartiers chics de la capitale vietnamienne, sur une jolie place accueillant également l'opéra municipal de la ville. Le bâtiment est impressionnant, et majestueux. Nous n'y avons pas dormi, préférant des petits hôtels ou pensions familiales, non seulement plus abordables (!) mais également plus proches de la population vietnamienne, que nous étions venus découvrir. Néanmoins, nous y avons dîné le soir de Noël : Le 24 décembre au soir, l'hôtel se pare de 1000 feux et propose un buffet gargantuesque avec huitres, foie gras, un choix pléthorique de viandes, poissons, crustacés, légumes, avec pain et fromages (ce qui nous manquait le plus, là bas), très apprécié des expatriés, pour seulement 40 dollars. Un très bon plan pour fêter Noël à l'occidentale et pour les nostalgiques de notre gastronomie française.
    Top 16
    hôtel hanoi backpacker
    Hôtels à
    Hanoi
    Un de ces hostels pour backpackers fêtards, avec des activités organisées tous les soirs, un bar, une salle de jeux (babyfoot, billard, tv...). Il est cependant très bon marché : un lit en dortoir ne coûte que $6, petit-déjeuner compris. Ce-dernier comprend baguette, délicieuses confitures, fruits à volonté, café/thé. Un espace à la réception est dédié à l'organisation d'excursions et pour vous aider à planifier votre voyage en Vietnam en général. Il y a 2 Hanoi Backpacker à Hanoi: un sur Ma Mai street, un sur Ngo Huyen Lane. Un autre a également été ouvert à Hue.
    Top 17
    hanoi imperial hotel
    Hôtels à
    Hanoi
    Top 18
    camellia hotel
    Hôtels à
    Hanoi
    Un hôtel plutôt bien situé, si l'on considère le bruit constant (surtout la nuit!) des rues d'Hanoi. Plutôt bien situé, dans un quartier assez touristique, il présente un lieu d'encrage intéressant, surtout si l'on vient d'arriver au Vietnam. On peut en effet faire sa réservation à l'avance, un service petit déjeuner est proposé (ce n'est pas systématique!). Les chambres sont propres, aérées, le personnel est accueillant. On bénéficie de la clim, parfois de la TV, dans les chambres les mieux aménagées. Cependant, les chambres (doubles) sont d'environ 15$ la nuit, ce qui reste abordable, mais quand même élevé pour les petits budgets.
    Top 19
    lucky eden hotel
    Hôtels à
    Hanoi
    Top 20
    golden sun palace hotel
    Hôtels à
    Hanoi
    Top 21
    lucky star hôtel 1
    Hôtels à
    Hanoi
    Situé dans le centre historique de la ville de Hanoi, c'est un choix idéal tant pour les personnes en voyage d'affaire que pour les simples touriste. Vous pourrez profiter d'un séjour des plus relaxant dans l'une des 30 chambres spacieuses et confortables de cet hôtel, conçues et équipées d'installations modernes et traditionnelles. Le personnel est très professionnel.
    Top 22
    hanoi royal hotel
    Hôtels à
    Hanoi
    L'Hôtel Royal Hanoi (Hanoi - Dong Bang Song Hong - Vietnam) est situé près du centre de Hanoi. Chacune des 25 chambres de cet hôtel 2 étoiles offrent tout le confort nécessaire avec des chambres non-fumeur, climatisation, peignoirs, journal quotidien, bureau, sèche-cheveux, accès Internet sans fil. L'hôtel propose un service de chambre disponible 24H/24, un service de blanchisserie, restaurant, jacuzzi et location de vélos. L'hôtel est idéal pour les voyages d'affaires ou pour passer des vacances de loisirs.
    Top 23
    hôtel bhaya cruises
    Hôtels à
    Hanoi
    Bhaya Cruises est une croisière de luxe sur la baie d'Halong, qui vous offre le luxe et l'élégance, en étant la première attraction au Vietnam. Après la grandiose croisière de l'"Empereur", il prend le relais avec un service somptueux et extravagant. Par conséquent, le Bhaya est une croisière unique et luxueuse à Ha Long Bay. Nous avons essayé de nous organiser pour rejoindre l'Impérial Splendor, avec l'Emperor de Vietnam, c'est ainsi qu'on peut accéder à la baie d'Ha Long.
    Top 24
    royal hôtel hanoi
    Hôtels à
    Hanoi
    L'hôtel a été rénové récemment pour en faire le meilleur hôtel deux étoiles d'Hanoi. L'hôtel dispose de 55 chambres de luxe ou standard avec une décoration exquise européenne et une architecture unique. Son design est moderne tout comme ses installations, et son personnel très professionnel. C'est un lieu idéal pour le travail ou les loisirs.
    Top 25
    civility hotel
    Hôtels à
    Hanoi
    C’est incompréhensible. Tandis que la majorité des hôtels de la capitale chiffrent à 30$ la chambre double, souvent de moins bonnes factures que celles qu’on trouve ici, on a pu demeurer au Civility hôtel pour la modeste somme de 15$ par nuit. Pourtant, on y a accès à tous les services : Internet, air conditionné, petit déjeuner, chambres lumineuses – dont certaines avec vues - et lits confortables… Même les auberges de jeunesse alentours affichaient des tarifs plus élevés. Définitivement l’hôtel qui ne paie pas de mine mais que je recommande chaudement.
    Top 26
    Top 27
    hanoi blues hostel
    Auberges à
    Hanoi
    Top 28
    sunrise hotel hanoi
    Hôtels à
    Hanoi
    Les autres types d'hébergement