Santorin
Expériences de voyageurs de Red Beach
--
Chargement...
Rodrigo Nieto

Une des plus populaires

La Plage Rouge (Red Beach) est une des plages les plus populaires et les plus belles de Santorin. Elle a du sable fin rouge et des rochers.
Elle est située à proximité du village et du site antique d'Akrotiri. La plage peut être atteinte par bateau, mais vous pouvez aussi y aller en voiture.
La Plage Rouge est nommée après les roches sédimentaires de fer, mais aussi pour le sable lui-même qui est, comme les roches, rouges.
Le soleil cogne très fort, ainsi vous pouvez louer un parasol et une chaise pour 7€, mais il y a un espace libre avant midi, parce que oui, si vous y allez après, vous allez rencontrer beaucoup de gens.
Les premiers mètres d'eau près de la rive sont assez rocheux, il vaut mieux emporter des sandales pour être plus à l'aise.
Et quand le soir tombe enfin, préparez-vous à voir l'un des plus beaux couchers de soleil de votre vie !
Gerard Decq

Neptune ! Que la mer est bleue ! Mais...

Neptune ! Que la mer est bleue ! Mais ce sont surtout falaises abruptes, soulevées par le volcan. Les plaisirs de la baignade sont assurément meilleurs à la piscine de l'hôtel ou de la guesthouse. (Bonne mention pour la pension Livadaros, à Karterados, au passage).
Au sud, et à l'est de l'île, deux plages célèbres. La "Red beach" bien nommée. Même si le sable volcanique est plutôt noir et pas vraiment fin, les falaises qui la bordent en font un lieu hors du commun. Attention, ça cogne dans ce recoin !
Quant à la plage noire,sur l'autre versant de l'île, bien plus longue et rectiligne, elle est survolée par les avions, qui ne donnent qu'une ombre bien fugace. Alors, apportez un parapluie comme les deux touristes asiatiques.
Ramsy Mejri

Red Beach plage sauvage

Un cadre naturel exceptionnel, les falaises rouges sont composées de cendres et roches volcaniques qui se sont accumulés sur cette partie de l'île lors de la terrible éruption volcanique à l'origine du mythe de l'Atlantide.
Par contre il y a eu des accidents suite à des éboulements, cette partie de l'île est sauvage et si merveilleuse à la fois, je m'y suis rendu mais ne m'y suis pas baigné, beaucoup d'algues, mais le cadre naturel est à admirer.
Prévoyez de bonnes chaussures pour accéder à la plage par un chemin escarpé.
Attention aux éboulements.
Vous pourrez acheter une bonne bouteille de vin produit sur l'île à des petits marchands sur le parking, ils font gouter avant d'acheter et le vin est d'une qualité exceptionnel; je vous conseille le Mezzo et le Vinsanto.
Activer le traducteur auto

Traduire en français les expériences d'autres pays

ON
OFF
Laura Tenebrosi
FRA
ITA
E.sonia Requejo Salces
FRA
ESP
Viagens Lacoste
FRA
POR
Gianfranco Perlongo
FRA
ITA
Dimitrius Marques Megalomatidis
FRA
POR
Natalia Perazzo
FRA
POR
Andrea Della Rovere
FRA
ITA
Diego Vitores
FRA
ESP
Marioli
FRA
ESP
Rafael Carpena Hernandez
FRA
ESP
Matthieu Carry
Jhean Carnero Basurco
Voir plus d'expériences
Partage ton expérience
4,56 sur 5 (9 votes)
INCROYABLE