Aimez-vous Musée Lamborghini ?

Musée Lamborghini

4 avis sur Musée Lamborghini

Voir les photos de Marco Guizzardi

Musée lamborghini à sant'agata bolognese

Disons que je vis assez proche de ce célèbre fabricant de voitures de sport dans le moteur vallée Emilia (si je vous disais à quel point, à peu près, je donnerais mon adresse). Ici, vous pouvez visiter l'usine et le musée, même si seulement sur rendez-vous, et tous les jours, le bar Bull, où ils resteront confidentielles pour tester conduire les voitures. Pour ceux qui ne disposent pas les quelques centaines d'euros nécessaires pour les tests, les coûts de café € 1 comme partout ailleurs. Parfois, ces fabuleuses voitures de mon village à la conquête du monde, ils reviennent pour une réunion, comme ce fut récemment le 50e anniversaire de la fondation de l'établissement. Parmi les modèles uniques, la Gallardo et l'Aventador Polizia Stradale "Suivez-moi" dell'areoporto Marconi. Comme vous le savez, pour ces occasions, ils se réunissent souvent le plus proche parent ou non, si la photo vous pouvez aussi voir une Ferrari, une Bentley et Rolls-Royce.

Museo lamborghini di s.agata bolognese

Diciamo che io abito abbastanza vicino a questa celebre fabbrica di auto sportive della Motor Valley emiliana (se vi dicessi quanto vicino, praticamente vi darei il mio indirizzo). Qui è possibile visitare la fabbrica e il museo, anche se solo su prenotazione e, tutti i giorni feriali, il Bull Bar, dove sostano le vetture riservate ai test drive. Per chi non avesse a disposizione le qualche centinaia di euro necessarie per i test, il caffé costa un euro come dappertutto. A volte queste favolose vetture che dal mio paesello partono alla conquista del mondo, tornano per una rimpatriata, come è stato di recente in occasione del 50° anniversario di fondazione dello stabilimento. Tra i modelli unici, la Gallardo della Polizia Stradale e l'Aventador "Follow Me" dell'Areoporto Marconi. Come si sa, per queste occasioni si radunano spesso anche i parenti più o meno prossimi, per cui nelle foto si vedono anche una Ferrari, una Bentley e una Rolls-Royce.
Marco Guizzardi
Voir les photos de Ignacio Izquierdo

Cochazos musée

La galerie du musée est une bonne chance d'une part l'évolution de la Lamborghini et de l'autre côté de rester ouvert pour admirer le design soigné au fil des ans de ces voitures bouche. Lamborghini est née de la rivalité avec Ferrari et tous les modèles sont nommés d'après les taureaux graciés Maestranza de Sevilla, si les copies sont connus pour leur bravoure, exactement ce que Lamborghini avec un taureau comme un symbole transmis. Un très élégant collection.

Museo de cochazos

Este museo galería, es una buena oportunidad de por un lado ver la evolución de los Lamborghini y por otro lado de quedarte con la boca abierta al poder admirar el cuidado diseño a lo largo de los años de estos coches. Lamborghini nació de la rivalidad con Ferrari y todos los modelos tienen nombre de toros bravos indultados en la Maestranza de Sevilla, así que son ejemplares que han destacado por su bravura, exactamente lo que Lamborghini, con un toro bravo como símbolo quiere transmitir. Una colección muy cuidada.
Ignacio Izquierdo
Voir les photos de adrian rodriguez perez

Rêveuse de voitures

Si vous venez à Bologne que vous avez à venir visiter le musée de la marque Lamborghini. Il m'a rappelé beaucoup de mon enfance, pourquoi? il y avait tous ces super-petites voitures sur les autocollants de l'automobile colaccion nous ne regardons aussi les voitures et les voitures actuelles avec certains modèles qui semblent venir de l'avenir. Si vous aimez les voitures, ce lieu va vous surprendre !!!

Coche de ensueño

SI vienes a Bolonia tienes que venir a visitar el museo de la marca Lamborghini. Me recordó mucho a mi infancia, ¿Por qué? allí tenían todos esos super coches que de pequeño salían en los cromos de la colaccion de automoviles que hacíamos, además puedes ver coches actuales y coches con unos diseños que parece que vienen del futuro. Seas o no amante de los coches este lugar te sorprenderá!!!
adrian rodriguez perez
Voir les photos de Ainara Garcia

Tout comme le museo ferrari, lamborgh...

Tout comme le Museo Ferrari, Lamborghini a également exposé une large collection de voitures de la marque, à partir de la plus ancienne à la plus sophistiquée, moderne et futuriste. La chose la plus étrange de tous à mon avis est la voiture de police, qui a donc le profil, on a utilisé de lui à New York à l'occasion.

Del mismo modo que el Museo Ferrari, Lamborghini también tiene expuesta una variada colección de coches de la marca, empezando desde los más antiguos, hasta los más sofisticados, modernos y futuristas. El más curioso de todos en mi opinión es el coche de Policía, que por lo que cuenta su ficha, se hizo uso de él en Nueva York en alguna ocasión.
Ainara Garcia

Information Musée Lamborghini