Aimez-vous 7 Calles ?

7 Calles

26 avis sur 7 Calles

Voir les photos de Maider

Un des quartiers que j'aime le plus à...

Un des quartiers que j'aime le plus à Bilbao est celui des Sept Rues, qui constitue la vieille ville. Situé sur les rives de la rivière Nervión, il s'agit d'un ensemble de rues étroites en pierre, avec de beaux ponts, de grandes églises et une spectaculaire cathédrale gothique.
C'est l'un des principaux centres commerciaux de la ville, et si vous aimez les marchés aux puces, il y a un le dimanche sur la Plaza Nueva.
Vous trouverez également dans ce quartier des bars très typiques.
Maider
Voir les photos de Caballero de la Madrugada

Laz sept rues de bilbao

Pas l'intention de donner une poignée de l'histoire, et encore moins politique, mais peut attester de cette série de photographies de la grandeur de Gascogne et de ses habitants, l'étranger rayonnant sympathie, gentillesse et surtout l'hospitalité, ont eu la chance de visiter Bilbao le dimanche quand ils ont célébré l'ancienne foire du livre et j'ai été surpris des textes imprimés en basque, ainsi que des estampes et des dessins. Je laisse aller mon anfrition et me regodije avec la beauté et la joie des bâtiments à la même sobriété de ses institutions, la fenêtre de la gare est un joyau du grand art, et une foule d'endroits qui sont découverts dans cette série de photographies que le bar Rio-Oja dans cette l'inscription de la grande inondation arrivé au début des années 80. Visitez sa province et le don de leurs gens sympathiques, nobles et costumbtes ancrées, en fournissant son humilité à ceux qui en ont besoin.

Laz siete calles de bilbao-

No pretendo dar unas nociones de historia ni mucho menos política,sino dar fe con esta serie de fotografias de la grandeza de Vizcaya y de sus gentes,que irradian al foráneo simpatía,amabilidad y sobre todo hospitalidad,tube la suerte de visitar Bilbao en Domingo cuando se celebraba la feria del libro antiguo y me quede sorprendido de los textos impresos en Euskera,así como laminas y dibujos.
Me deje llevar por mi anfrition y me regodije con la hermosura y alegría de sus edificios a la par de sobriedad de sus instituciones,la vidriera de la estación del tren es una joya de mucho arte,y un sinfín de rincones que se descubren en esta serie de fotografias como la del bar Rio-oja en la que esta la incripcion de las grandes inundaciones habidas a principios de los 80.
Visite su provincia y el don de sus gentes amables ,nobles y arraigados de costumbtes ,que brindan su humildad a quien la necesite.
Caballero de la Madrugada
Voir les photos de Rikkupikku

Le meilleur endroit à visiter bilbao

Il ya plusieurs itinéraires que vous pouvez prendre pour tomber en amour avec cette partie de la ville, je vous recommande de commencer par le pont de San Antón ell, à côté de l'église gothique, où vous trouverez le tram. Il est l'un des moyens rapides pour se déplacer Bilbao, même si j'ai pris moi-même à quelques reprises, je n'en ai rien demandé d'examiner le projet de loi, donc avec de la chance, vous pouvez voyager gratuitement. Le marché Ribera, juste à côté, est le Bilbao votre chemin plus important et indispensable dans la ville. Un peu plus loin sont le pont et l'église de La Merced, le Bilborock actuel. Si vous traversez la rue, vous pourrez approcher les arches de la Banque, en 1972, a déclaré tout artistique, et plonger dans les Siete Calles. Je suis allé à quelques reprises pour Bilborock et ne jamais oublier le visage qui s Enes restent certains à voir que la salle de concert la plus fréquentée de Bilbao était en fait une église rénovée. Vous pouvez approcher Unamuno pied de la place, où chacun peut rencontrer et qui doit être le nom de la maison de la même qui est juste à l'entrée de Iturribide, l'une des rues de la vieille ville. Sur la place se trouve le Musée Archéologique Basque, ethnographique et historique basque Bilbao, petit mais intéressant. Quand j'étais au lycée, nous sommes allés à une exposition de Toutankhamon, qui semble être dans un musée si petite n'aurait pas trop, mais après quelques courses exposition Anios pays comme l'Irlande, il n'est donc pas absurde! Juste à droite de la station de métro est la Plaza Nueva, où il ya toujours amical. Le dimanche, quand j'étais enfant, je me souviens être allé avec mon père à échanger des cartes, et devient une partie d'un marché, vendant de tout, des vêtements aux peintures et les perruches! J'ai toujours voulu avoir un, mais mon père ne voulait pas me laisser faire. Et rien de mieux d'arrêter ici comme manger un tapa dans la variété de bars autour. Laissant la Plaza Nueva, ou arrêter la marche des Calles Siete, surtout Gardens, Somera, E et Bidebarrieta où vous trouverez le plus emblématique de la bibliothèque Newcastle. Près d'ici sont la cathédrale et de la place du même nom. Par Bidebarrieta peut aller à Arenal, et de visiter votre endroit et ses jardins, le centre financier de la vie dans le siècle XIX Bilbao, atteignant la ville, mais pas avant de visiter le légendaire Café Boulevard et Teatro Arriaga, absolument essentiel.

La mejor zona para visitar bilbao

Hay varias rutas que puedes seguir para enamorarte de esta parte de la ciudad, yo te recomiendo empezar por ell puente de San Antón, junto a la iglesia gótica, donde encontraras el tranvía. Es una de las formas rapidas de moverte por Bilbao, aunque yo solo lo he cogido un par de veces, ninguna de las dos me han pedido revisar el billete, así que con mucha suerte podréis viajar gratis.

El mercado de la Ribera, justo al lado, es el más importante de Bilbao e imprescindible en tu ruta por la ciudad.

Un poco más adelante están el puente y la iglesia de La Merced, el actual Bilborock. Si cruzas la calle, puedes acercarte los arcos de la Ribera, declarados conjunto artístico en 1972, y adentrarte en Las Siete Calles. He ido unas cuantas veces a Bilborock y nunca olvidare la cara que s enos quedo a algunos al ver que la sala de conciertos mas frecuentada de Bilbao era en realidad una iglesia reformada.

Puedes acercarte andando hasta la plaza Unamuno, donde se encuentra todo el mundo para quedar y que se debe al nombre de la casa del mismo que se encuentra justo a la entrada de Iturribide, una de las calles del casco viejo.

En la plaza se encuentra el Museo Vasco Arqueológico, Etnográfico e Histórico Vasco de Bilbao, pequenito pero interesante. Cuando cursaba la secundaria fuimos a una exposicion de Tutankamon, que parece que por ser en un museo tan pequeño no tendria demasiada importancia, pero tras unos cuantos anios la exposicion recorre países como Irlanda, así que no es ninguna tonteria!

Justo a la derecha saliendo del metro esta la Plaza Nueva, donde siempre hay ambiente. Los domingos cuando yo era una nina recuerdo haber ido con mi padre a intercambiar cromos, y a parte se convierte en un mercado, ya que venden desde cuadros y ropa hasta periquitos! Siempre quise llevarme uno pero mi padre no me dejaba. Y nada mejor para hacer una parada aquí como comer un pintxo en la variedad de bares de alrededor.

Saliendo de la Plaza Nueva, o dejes de pasear por las Siete Calles, sobre todo por Jardines, Somera, Correo y Bidebarrieta, donde encontrarás la Biblioteca más emblemática de Bilbao. Aquí cerquita están la Catedral de Santiago y la plaza con el mismo nombre.

Por Bidebarrieta puedes salir al Arenal, y visitar su plaza y sus jardines, el centro de la vida financiera en el Bilbao del siglo XIX, llegando hasta el Ayuntamiento, no sin antes visitar el mítico Café Boulevard y el Teatro Arriaga, absolutamente imprescindible.
Rikkupikku
Voir les photos de MELITHA BLASCO

Pour tous les discours sur le vieux q...

Pour tous les discours sur le vieux quartier de Bilbao, permettez-moi d'ajouter des photos ASOME et une courte vidéo que je pense donne une idée de la couleur et la forme de leurs bâtiments et un aperçu de cette partie si caractéristique de cette belle ville. J'espère que vous aimez. Voilà.

A todo lo dicho sobre el Casco Viejo de Bilbao, permítanme añadir aalgunas fotos y un corto vídeo que creo da una idea del color y forma de sus edificios y una panorámica de esta parte tan característica de esta bella ciudad.
Espero les guste. Aquí va.
MELITHA BLASCO
Voir les photos de Ignacio Izquierdo

Promenez-vous dans la vieille ville

Marcher à travers le centre historique de Bilbao ou Casco Viejo est un must lors d'une visite à la ville. Rues et ruelles pavées, qui formaient à l'origine de la ville et aujourd'hui soutiennent que l'architecture de galeries vitrées caractéristiques, dont les pieds il ya beaucoup de magasins et de quelques routes, comme manger des pintxos. Commencez à la Plaza Nueva et perdue! Profitez de votre ...

Callejear por el casco viejo

Pasear por el centro histórico o Casco Viejo de Bilbao es algo obligatorio en una visita a la ciudad. Calles y callejuelas adoquinadas, que formaron el origen de la ciudad y que ahora mantienen esa arquitectura tan característica con galerías de cristaleras, a cuyo pies hay un montón de comercios y unas cuantas rutas, como por ejemplo la de comer pintxos. Comienza en la Plaza Nueva ¡y piérdete! Que aproveche...
Ignacio Izquierdo
Voir les photos de Queencat

Pour manger des pintxos

Lorsque nous sommes passés par ce stade, il était sombre alors voici l'ambiance dans les rues était optimale, les barres pleines de gens, les rues ... Je vous encourage à visiter tous les sept qui composent la vieille ville de Bilbao, ne prend pas longtemps et vous pouvez trouver des endroits merveilleux comme BEGOÑA MONUMENT DE txikiteros, le lieu où il se trouve est celle à partir de laquelle vous pouvez voir l' Basilique de Begoña de l'ancien. Nous pouvons aussi passer à travers la bibliothèque Bidebarrieta et ROYAL ACADEMY OF BASQUE pour finir notre tournée à la Plaza Nueva, où l'on mange quelques pintxos délicieux (le meilleur bien sûr).

Para comer unos pintxos

Cuando pasamos por este punto ya había anochecido asique el ambiente en las calles era óptimo, los bares repletos de gente, las calles...
Os animo a recorrer todas, las siete que componen el casco viejo de Bilbao, no se tarda mucho y podéis encontrar lugares maravillosos como el MONUMENTO A LA BEGOÑA DE LOS TXIKITEROS, el lugar donde se emplaza es el único desde el cual se puede divisar la basílica de la Begoña desde el casco viejo.
Podemos pasar también por la BIBLIOTECA DE BIDEBARRIETA y la REAL ACADEMIA DE LA LENGUA VASCA para terminar nuestro recorrido en la PLAZA NUEVA, donde podremos cenar unos pintxos riquísimos (lo mejor del recorrido).
Queencat
Voir les photos de Pablo Serrallonga Esparza

Essential paseo de bilbao

Allez dans les rues étroites de la vieille ville de Bilbao est un délice. Il ya un Rincn très particulière (C / De La Pelota coin C / Chien), qui est la Bourse de Bilbao et sur le mur en face d'un petit panneau indiquant le niveau d'eau atteint dans le flot année 1983.

Paseo imprescindible de bilbao

Sumergirse por las estrechas calles del casco viejo de Bilbao es toda una delicia. Hay un rincón muy particular (C/ De La Pelota esquina C/ Del Perro) en el que se encuentra la Bolsa de Bilbao y en la pared de enfrente un pequeño cartel que indica el nivel que alcanzaron las aguas en la inundación del año 1.983.
Pablo Serrallonga Esparza
Voir les photos de Mikel Martin Alvarez

Il est vraiment spectaculaire, je vou...

Il est vraiment spectaculaire, je vous recommande le voir, est totalement différent du reste de Bilbao, qui peut le voir faire, ça vaut le coup.

Realmente es espectacular, recomiendo verlo, es totalmente distinto al resto de Bilbao,
quien pueda verlo que lo haga, merece la pena.
Mikel Martin Alvarez
Voir les photos de Ester Sangrà

Must!

Un must! Jour et nuit .. Shopping, tournée des bars, ou pintxos marche. On aurait tort d'être à Bilbao et arrêtez.

Imprescindible!

De día y de noche.. De compras, de poteo, de pintxos o de paseo. Sería un error estar en Bilbao y no pasar por allí.
Ester Sangrà
Voir les photos de Emilio Panero

Bilbao sur un après-midi ensoleillé

UN REGAL vos yeux dans chaque intersection d'un vert FONDS DE MONTAGNE QUI paysages magnifiques et ANCIEN MIX CIVILISATION MODERNE ET NATURE compléter le tableau. -

Bilbao en una tarde soleada

UNA VERDADERA FIESTA PARA LA VISTA, EN CADA BOCACALLE UNA MONTAÑA VERDE DE FONDO,QUE HERMOSO PANORAMA Y MEZCLA DE CIVILIZACION ANTIGUA, MODERNA Y LA NATURALEZA COMPLETANDO EL CUADRO.-
Emilio Panero
Voir les photos de Nieves Balbás

La route des 7 rues est ce que j"aime...

La route des 7 rues est ce que j"aime Bilbao Une promenade Je recommande à 100%

La ruta de las 7 calles es de lo que más me gusta de Bilbao
Un paseo que recomiendo 100%
Nieves Balbás
Voir les photos de Maria Hernandez

Étudier à bilbao!

Je suis un almóndiga! JELOOOOU! L'année dernière, je faisais mes études dans le style gagnam Bilbao opa partie des gens. Dans mon temps libre, j'ai visité le musée Guggenheim (ou comme ils écrivent, je pense que c'est bien), j'ai vu chiot Puppy fleuri, marché autour de Las Siete Calles et parfois je suis allé en métro de la région métropolitaine, qui je pensais était plus jolie que le centre, plus ennuyeux à mon goût. Pour partir en vacances est très bien, les prix sont abordables et il ya de belles choses à voir. Fuerita d'ici!

Estudiando en bilbao!

Estudiando en Bilbao!
Maria Hernandez

C'était très agréable, quartier très agréable! 7 Essential errent dans les rues avec de charmantes petites boutiques. Le produit stocke typiquement basque vous traiter muuuuuuuuuuuuuuuuy bien

Excelente

Ha estado muy bien, barrio muy acojedor! Imprescindible perderse por las 7 calles, con tiendas pequeñas con mucho encanto.
Las tiendas de productos típicamente vascos te tratan muuuuuuuuuuuuuuuuy bien
Nacho

Comme dans toutes les familles

Plaza Nueva, le salon du Vieux Bilbao. Tous les dimanches mis botte chaussure et viennent tous à manger. Comme dans toutes les familles.

Como en todas las familias

Plaza Nueva, el living-room del Viejo Bilbao. Todos los domingos se pone de bota en bota y vienen todos a comer. Como en todas las familias.
Pedro Pacio Legaspi

Il est étonnant