12 avis sur A ginjinha

A Ginjinha est un bistrot typique de...

A Ginjinha est un bistrot typique de Lisbonne. Ici, on vient pour boire de la "ginjinha", c'est une liqueur de cerise très connue ici dont les lisboètes raffolent.
A la fin de la journée, on se donne rendez vous ici pour savourer entre amis un de ces petits verre de liqueur. Il faut savoir que cette boisson est très sucrées, et il ne faut pas en abuser parce que bien évidement, ça reste de l'alcool (et puis au bout d'un certain nombre de verre ça devient écoeurant, mais je ne vous dirais pas combien ! ^^)
En tout cas, vous avez toutes les chances de faire de belles rencontres ici ! Nous

A Ginjinha

Si vous vous demandiez ce que buvaient les Portugais à Lisbonne, la réponse se trouve dans un petit verre et sent bon la cerise. A toute heure de la journée, pas forcément pour l'apéro, ils se jettent ses petits godets sans oublier la petite cerise imbibée au fond. On adore : le boire dans un verre en chocolat dont la saveur se marie à merveille !

La fameuse Ginjinha, liqueur de cerise...

La fameuse Ginjinha, liqueur de cerise qui se boit avec ou sans cerise; à preciser quand vous commandez. Tous le monde y va, touristes et surtout habitués - juste un comptoir situé en plein centre dans le quartier du Rossio, vous prenez votre verre dehors et jetez votre verre en plastique dans le carton dehors.

Un de mes "bars" préférés et insolites à Lisbonne.

Information A ginjinha