A la folie

A la folie

AUCUNE NOTE
Notez ce lieu
Antoine D'Audigier

"Dans la española way, une rumeur sort de ce..."

A découvert ce lieu
04 Février 2011

Dans la española way, une rumeur sort de ce petit café à la décoration boisée. En tendant l’oreille un peu plus, il n’y a plus de doute, c’est bien du français que l’on entend. A la folie est un café français avec des serveurs jeunes extrêmement polyglottes – idéal pour les handicapés de la langue de Shakespeare – et sympathiques.

On y sert principalement des crêpes et galettes mais également des sandwiches, salades et… escargots, quiches lorraines et tartiflettes pour les plus nostalgiques des spécialités franco-françaises.

Le cadre très agréable vous couvre d’un ombrage protecteur, rafraîchissant. La décoration emprunte aux folies bergères, à Rimbaud et à quelques icônes d’une France du milieu du XXème sans surenchère. A conseiller à la communauté française nostalgique tant qu’aux autres curieux.

Découvrez aussi...

2 photos