Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Abbaye de Kylemore ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Abbaye de Kylemore

info
sauvegarder
Enregistré

17 avis sur Abbaye de Kylemore

4
Voir les photos de Nina*
4 photos

Une abbaye perdue dans le connemara

Si l'on ne connait pas son existence, il est difficile de tomber sur cette abbaye construite à flanc de colline et entourée de son écrin de nature. Cette incroyable abbaye fut à l'origine un château construit pour la femme d'un riche propriétaire, Henri Mitchell, en 1868. Mais celle-ci décéda, en apprenant la mort de sa fille, durant la construction, et le château se transforma en mini-cathédrale à sa mémoire. Les soeurs bénédictines le transformèrent en lieu de culte, et, jusqu'à il y a quelques années, une école pour fille s'y trouvait également. L'intérieur, d'inspiration néo-gothique, est très impressionant, et les marbres, les vitraux et les décorations rivalisent de splendeur. Après la visite du château, il est très agréable de faire un tour dans le parc et parmi les jolis jardins de Kylemore.
Nina*
3
Voir les photos de Léna D
3 photos

La célèbre abbaye de kylemore, qui si...

La célèbre abbaye de Kylemore, qui signifie "grand bois", a été construite au XIXème siècle par un drapier anglais pour sa femme irlandaise. Aujourd'hui, le château est occupé par une vingtaine de sœurs bénédictines, qui tiennent aussi une institution privée pour jeunes filles (sympa le cadre pour faire ses études !). Le jardin et le lac alentours sont également magnifiques. L'abbaye est située sur la N59, à quelques kilomètres de Letterfrack lorsqu'on se rend à Leenane.
Léna D
2
Voir les photos de Mégane Colas
2 photos

Kylemore abbey

Le château de Kylemore a été édifié en 1867 à la demande de Mitchell Henry qui l'offrit à sa femme Margaret en cadeau de mariage. Il fut plus tard repris et transformé en abbaye qui accueillit des soeurs Bénédictines, puis devint un pensionnat pour jeunes élèves aisés. Depuis 2010, Kylemore n'accueille plus d'élèves (les frais étaient trop élevés) mais se visite toujours. Le cadre est enchanteur, avec une vue sur le lac et sur les montagnes.
Mégane Colas
2
Voir les photos de gsarda
2 photos

Ancien château, reconverti en abbaye ...

Ancien Château, reconverti en abbaye par des sœurs bénédictines.
C'est maintenant une école privée très prisée pour jeunes filles.
Magnifique endroit avec des jardins victoriens, un superbe lac autour de l'abbaye.
Un endroit à l'atmosphère propice aux études...
gsarda
Lire 10 autres
Publier
67
Voir les photos de Rikkupikku
67 photos

Abbey connemara

Cette abbaye, nous avons visité lors de notre tournée du Connemara. L'entrée coûte € 6 et comprend à la fois l'abbaye et les jardins sur place. De l'extérieur, il est très impressionnant, mais la vérité est que l'intérieur est loin d'être satisfaisante. Il suffit de regarder le rez de chaussée et une partie de la première. Je pense que parce que les religieuses qui ont acheté l'abbaye y vivent encore. Lorsque vous entrez le mot qui signifie la paix PAX sont. A l'origine il y avait quatre halls d'entrée, il existe aujourd'hui deux vivant à l'extérieur et à l'intérieur. Le salon en plein air est un parquet en chêne, totalement original. Il n'y Jacobins __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ panneaux de chêne et aussi la gauche est une commémoration du jubilé d'or de l'abbesse Maura, la première de l'éclairage de Kylemore. L'arrière-salle a un escalier en chêne à droite, un entrelacs de fenêtre qui éclaire les étapes. Monter les escaliers à la salle de séjour est izquiera Gallery, la fanilia Henry utilisé pour des réceptions et des spectacles musicaux. Dans la salle à manger est un grand espace avec une forme d'arc gothique de buffet. Les portes menant à un service de chambre, garde-manger, l'alimentation vivante, vivant porcelaine et des verres et des fonds, menant à la cuisine. Divers portraits accrochés mais pas qui ils étaient. Comme il y avait beaucoup plus à voir, nous avons quitté le château et à gauche en suivant la route autour du lac Pollacappul trouver une église néo-gothique, quelque chose minuscule et pas grand chose d'autre. Est également intéressant de voir le mausolée si vous suivez le chemin. Il n'y a pas beaucoup, mais il est dans un quartier très vert et la seule chose est qu'il était une femme. Heures: Novembre à Février 10.00 16.30 Mars to Juin et Septembre à Octobre 0930 à Juillet to Août 18.00 09.00 19.00 La station dispose également d'un restaurant avec des plats traditionnels irlandais typiques où des ingrédients frais du potager sont inclus. Avoir des sandwichs de soupes et de desserts riches ou pâtisseries, avec un assortiment de confitures maison et autres produits. Dans le même bâtiment est également la boutique de cadeaux irlandais, vous avez tout, mais toujours comme tous cher.

La abadia de connemara

Esta abadía la visitamos en nuestro tour por Connemara. La entrada nos costó 6 euros e incluía tanto la abadía como los jardines que hay en el recinto.
Desde fuera es muy impresionante, pero la verdad es que por dentro deja mucho que desear. Simplemente puedes ver la planta baja y parte de la primera. Creo que es porque las monjas que compraron la abadía siguen viviendo allí.
Según entras se ven la palabra PAX que significa paz. Originalmente había cuatro salones de entrada, hoy en día hay dos, el salón exterior y el interior.
El salón exterior es un piso de parquet de Roble, totalmente original. Hay unos paneles Jacobinos de roble también y a la izquierda hay una iluminación conmemorando el Jubileo Dorado de la Señora abadesa Maura, la primera de Kylemore.
El salón interior tiene una escalera de roble a la derecha, una ventana de tracería que ilumina los escalones. Subiendo los escalones a la izquiera se encuentra el salón de la galería, que la fanilia Henry usó para recepciones y recitales musicales.
En el comedor se encuentra un amplio espacio de buffet con forma de arco gótico. Las puertas llevan a la sala de servicio, la despensa del mayordomo, la sala de platos, la sala de vasos y porcelana china y los fondos, que llevan a la cocina. Hay varios retratos colgados pero no se de quienes eran.
Como no había mucho más para ver, salimos del castillo y a la izquierda siguiendo el camino, rodeando el lago Pollacappul, encontramos una Iglesia neo-gótica,algo pequeñita y sin mucha cosa. También está interesante ver el Mausoleo si seguís el camino. Tampoco es gran cosa, pero está en una zona muy verde y lo único que se es que era de una mujer.
Horarios: Noviembre a febrero 10.00 a 16.30
Marzo a Junio y de Septiembre a Octubre 09.30 a 18.00
Julio a Agosto 09.00 a 19.00
El complejo también cuenta con un restaurante, con tipicos platos tradicionales Irlandeses, donde se incluyen ingredientes frescos del Jardín de la cocina. Tienes desde sopas y sandwitches a ricos postres o bollería, con un surtido de mermeladas caseras así como otro tipo de productos.
También en el mismo edificio esta la tienda de regalos Irlandeses, que tienes de todo, aunque como siempre todo muy caro.
Rikkupikku
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de juankaamez
1 photo

Magnifique abbaye avec un lac et des ...

Magnifique abbaye avec un lac et des vues qui laissent un littéralement gelé, surtout si vous allez en hiver incroyable, où la vision, même avec des vêtements polaire, vous laisser froid. Mais vous pouvez vous rafraîchir dans le café avec un bon mashmallows de chocolat chaud. Le paysage ne laissera pas une minute à votre imagination, parce que vous allez certainement roche dans la terre irlandaise où tout est magique et où l'environnement fera tout une aventure pur châteaux, d'abbayes et de lacs enchanteurs. Un bâtiment unique dans un pays éloigné, où tout est beau.

Impresionante abadía, con un lago increíble, y unas vistas que dejan a uno helado literalmente, y más si vas en invierno, donde el viendo, incluso con ropa polar, te dejará helado. Pero podrás reponerte en su cafetería con un buen Hot Chocolate con Mashmallows.

El paisaje no dejará ni un minuto a tu imaginación, porque sin duda te mecerá en las tierras irlandesas, en donde todo es magia y donde el entorno hará que todo sea una pura aventura de castillos, abadías y lagos encantados.

Una construcción única en una tierra remota, donde todo es belleza.
juankaamez
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Viaja por Libre
3 photos

Le kylemore abada, jardin d'edn

Dans les montagnes et sur les rives du lac une belle, l'abbaye de Kylemore est un complexe de plusieurs bâtiments, parmi lesquels l'abbaye elle-même, les jardins, l'église gothique et le mausolée. Un petit réseau de sentiers qui couvrent tous ces points et certains d'entre eux peuvent être visités par un train touristique. Qu'attendez-vous de prendre une marche et se perdre? Il est l'un des endroits les plus visités dans le pays, il doit y avoir.

La abadía de kylemore, jardín del edén

En plena montaña y a orillas de un bellísimo lago, la Abadía de Kylemore es un complejo de varias edificaciones entre las que se encuentran la propia Abadía, los Jardines, la Iglesia Gótica y un Mausoleo. Existe una pequeña red de senderos que recorren todos estos puntos y parte de ellos se pueden recorrer mediante un tren turístico. ¿A que esperas a darte un paseo y perderte? Es uno de los lugares mas visitados del país, por algo será.
Viaja por Libre
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de David González Grande
1 photo

Excellente retraite

Abbaye de Kylemore est certainement l'un des endroits les plus cachés de l'Irlande. Dans la région du Connemara, fut pendant des siècles un monastère, puis un château. Tous route qui longe les forêts et les terres dont la tourbe est extraite si célèbre en Irlande, en fait un paysage unique. Abbaye de Kylemore, est un lieu unique, les bois qui entourent les monastères reflètent le mystère des forêts irlandaises. C'est un must si vous visitez l'île, vous ne regretterez pas

Excelente lugar de retiro

Sin duda Kylemore Abbey es uno de los lugares más escondido de irlanda. En la región de Connemara, durante los siglos fue un monasterio y posteriormente un castillo.

Toda la carretera que discurre a lo largo de bosques y tierras de las que se extrae la tan famosa turba en Irlanda, lo hace un paisaje inigualable.

Kylemore Abbey, es un lugar único, los bosques que rodean al monasterios reflejan el misterio de los bosques Irlandeses.

Es una visita obligada si visitas la isla, no te arrepentirás
David González Grande
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Lidia Aparicio Ruiz
2 photos

Kylemore abbey - connemara

Son beau château, avec son histoire, de beaux jardins, de beaux paysages. Entièrement expérience satisfaisante, vaut bien une visite et en apprendre davantage sur son histoire. Les photographies sont tous naturels comme on le voit sur la photo est aussi est en fait rien retouché que le paysage est beau, il est en court hiver, pourquoi ne pas laisser les gens derrière les photographies était très calme.

Abadia de kylemore - connemara

Su precioso Castillo, con su historia, preciosos jardines, precioso paisaje. Experiencia totalmente satisfactoria, merece mucho la pena visitarlo y conocer su historia.
Las fotografías son totalmente naturales tal como se ven el la foto es como es en realidad no hay nada retocado el paisaje es así de hermoso, es en época de invierno, por eso tampoco sale gente por detrás de las fotografías estaba muy tranquilo.
Lidia Aparicio Ruiz
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Osfunez
4 photos

Kylemore abbey est la plus ancienne a...

Kylemore Abbey est la plus ancienne abbaye bénédictin irlandais. Il est situé à environ 80 km de Galway. Il est un endroit merveilleux avec des lacs et des cascades. À côté de l'abbaye est une petite église néo-gothique comme une cathédrale en miniature, et plus vistoriano fait un jardin.

Kylemore Abbey es la abadía benedictina más antigua de Irlanda. Se encuentra a unos 80km de Galway. Es un lugar admirable con lagos y cascadas. Junto a la abadía se encuentra una pequeña iglesia neogótica, como una catedral en miniatura, y algo más alejado un jardín vistoriano.
Osfunez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Noelia Rodríguez Alvarez
1 photo

L'abbaye de kylemore est un ancien pe...

L'abbaye de Kylemore est un ancien pensionnat qui a actuellement aucune utilité, mais à cause de sa beauté architecturale et cadre idyllique dans lequel il se trouve (à la campagne irlandais complet) je suppose que bientôt il se transforma en un bel hôtel de charme.

La abadía Kylemore es un antiguo internado que actualmente no tiene utilidad, pero dada su belleza arquitectónica y el idílico paraje en que se encuentra (en plena campiña irlandesa) imagino que en poco tiempo sea reconvertido en un precioso hotel con encanto.
Noelia Rodríguez Alvarez
Traduire
Voir l'original

Ancien château ce monument a été conv...

Ancien château ce monument a été converti en une abbaye de religieuses bénédictines. Il est maintenant une école privée populaire pour les filles. Il est situé dans un endroit magnifique avec des jardins et un beau lac Victoria autour de l'abbaye. Une place dans l'environnement d'étude et de soin ...

Antiguo castillo este monumento fue convertido en una Abadía de monjas benedictinas. Ahora es un popular colegio privado para niñas. Está situada en un precioso lugar con jardines de Victoria y un hermoso lago en torno a la abadía. Un lugar en el ambiente propicio para el estudio y el detenimiento...
gsarda
Traduire
Voir l'original

Il est très agréable de voir le refle...

Il est très agréable de voir le reflet de l'abbaye dans le lac, qui à elle seule vaut aller.

Es precioso ver el reflejo de la abadia en el lago, solo por eso merece la pena ir.
fas
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Encarna y sus viajes
3 photos

Kylemore abbey

Cette abbaye bénédictine a été, en principe, une propriété de Mitchell Henry, qui avait construit pour sa femme, Margaret, qui était très passionné et il est mort trop jeune, avec 45 années en raison d'une maladie pris lors de son séjour au Caire . L'abbaye est située sur les rives d'un lac entouré d'une forêt qui lui donne un charme particulier. Comprend les actifs d'une chapelle néo-gothique et un mausolée où Henry est enterré.

Kylemore abbey

Esta abadia beneditina foi, em princípio, uma propriedade de Mitchell Henry, que a tinha construído para sua esposa, Margaret, que estava muito apaixonada e que morreu muito jovem, com 45 anos, como resultado de uma doença que pegou durante sua estadia no Cairo. A Abadia está localizada às margens de um lago e cercada por uma floresta que lhe dá um charme especial. Inclui os bens de uma capela neo-gótica e um mausoléu onde o Henry estão enterrados.
Encarna y sus viajes
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de JUAN VERNIA PALAU
1 photo
JUAN VERNIA PALAU
Publier
Lire 10 autres

Information Abbaye de Kylemore

Numéro de téléphone de Abbaye de Kylemore
095 41146
095 41146
Adresse de Abbaye de Kylemore
Kylemore, Connemara
Kylemore, Connemara
Voir plus