Aéroport international John Fitzgerald Kennedy - Terminal 1

25 avis sur Aéroport international John Fitzgerald Kennedy - Terminal 1

JFK - Terminal 1

C'est quand même avec un peu de tristesse que nous nous sommes rendus à l'aéroport international John Fitzgerald Kennedy, et oui, c'était la fin d'une aventure américaine !
Cet aéroport est immense, mais en même temps, c'est un des plus importants du pays, donc il fallait s'y attendre. Tout est propre et bien organisé. On a procédé à l'enregistrement très rapidement, car nous avions fait notre check-in en ligne, donc il ne fallait qu'enregistrer les bagages (chose très pratique à faire, ça évite la queue).
Nous avons ensuite pris un petit-déjeuner au Starbucks Coffee, accompagnés de donuts que nous avions achetés au Dunkin' Donuts de Chinatown, près du Manhattan Bridge. Les zones d'attente avant l'embarquement sont bien confortables, et disposent de nombreuses télévisions et prises de courant, histoire de pouvoir s'informer de ce qui s'est passé dans le monde (on a tendance à être déconnecté pendant les voyages, il faut bien l'admettre !).

L'aéroport JFK

Situé à environ 40 minutes de Manhattan (soit environ 50 $ de taxi !), l'aéroport John Fitzgerald Kennedy est le plus grand de New York et l'un des plus grand du monde. Nous l'avons découvert le 11 septembre à 21h, date historique qui a transformé les lieux en désert, hormis les passagers de notre vol. Fait impressionnant pour un aéroport d'une telle envergure !

Peu recommandable

Information Aéroport international John Fitzgerald Kennedy - Terminal 1