Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Agaete ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Agaete

info
sauvegarder
Enregistré

24 avis sur Agaete

1
Voir les photos de Jose Garcia perez
1 photo

Sur le bord nord-ouest de l’île se si...

Sur le bord nord-ouest de l’île se situe une assise des bateaux de pêche, chacun avec un corp blanc chaulé. Au port, vous trouvez le modeste ermitage des Neiges où est logé un triptyque flamand attribué à Joos Van Cleeve. En outre, il y a un hôtel prospère, où vous pouvez déguster les meilleurs poissons de l’île. Vous pouvez également admirer les différentes espèces végétales du monde entier (plus de 100espèces) qui existent dans le magnifique jardin des Neiges, ainsi que le beau coucher du soleil.
Jose Garcia perez

C'est un village de pêcheurs, il y a ...

C'est un village de pêcheurs, il y a un port et deux plages. C'est dans ce village que se trouvait le fameux "doigt de Dieu" jusqu'à ce qu'il disparaisse suite à une tempête il y a quelques années. Il y a des magasins où vous pouvez acheter des souvenirs tels que des céramiques, des t-shirts... Il y a de nombreux bars et restaurants sur le port, et par temps clair vous pouvez voir le Teide.
nisha
9
Voir les photos de Lisandro Weimarques
9 photos

Beach-puerto agaete

Dans le nord de l'île de Gran Canaria, dans les îles Canaries est la plage de port. Les maisons blanches avec la plupart beau temps et un endroit pour combiner tous ont de très bons restaurants, le port et aussi avoir une plage, vous pouvez pêcher, nager, la plongée, etc ... ont une avenue et piscines naturelles, est l'une des meilleures parties dans les îles Canaries, la pente de la branche en Août. Qu'est-ce que j'aime le plus sont certainement les couchers de soleil, est situé dans la partie occidentale de la république mais au nord, les couchers de soleil sont photographiés et admiré par beaucoup de gens parce qu'ils sont incroyables. La commodité du port, où le bois doit s'allonger pour prendre le soleil ou de s'asseoir et de parler quelques bières et profiter de l'air frais. C'est un endroit où vous pouvez partir en randonnée ou manger, juste pour une promenade ou passer une journée à la plage ... semble toujours être très calme, malgré les bonnes journées d'été où il rencontre beaucoup de gens sont partagés entre la plage de galets et qui est le port où le jeune se baigner, n'est pas habituellement se sentent le poids de la typique plages en été, ce n'est pas grand du tout, mais il est rien de petit. C'est très bon. Certainement mon coin préféré. Aller avec le vélo tout sit jours dans les bois avec quelques bières et quelques tuyaux de musique vous laissent toujours un sourire heureux.

Playa-puerto agaete

Pues en el norte de la isla de gran canaria, en las islas canarias se encuentra este puerto con playa. Casas blancas con buen clima casi siempre y un lugar donde combina todo, tienes restaurantes muy buenos, tienes puerto y también una playa, puedes pescar, nadar, submarinismo, etc... tiene una avenida y piscinas naturales, tiene una de las mejores fiestas de canarias, la bajada de la rama en agosto.
Lo que mas me gusta sin duda son las puestas de sol, esta situado en la parte oeste aunque pertenece a la mancomunidad del norte, las puestas de sol son fotografiadas y admiradas por muchisimas personas pues son increíbles. La comodidad del puerto, tiene maderas en donde poder tumbarse a coger sol o a sentarse y hablar tomarse unas cervezas y disfrutar del aire fresco.
Es un lugar en donde se puede ir de excursión o a comer, simplemente a dar un paseo o pasar un día de playa... siempre suele estar todo muy tranquilo, a pesar de los días buenos de verano donde se reúne mucha gente se comparten entre la playa, que es de piedras y el puerto en donde se bañan los mas jovenes, no se suele sentir el agobio típico de las playas en verano, pues no es grande del todo pero tampoco es nada pequeña. Se esta muy bien.
Sin duda es mi rincón favorito. Ir con la moto un día cualquiera sentarme en las maderas con unas cervezas y pipas un poco de música te deja una sonrisa de felicidad siempre.
Lisandro Weimarques
Traduire
Voir l'original
15
Voir les photos de TinKer
15 photos

Pueblo marinero

Avec un charme particulier à Agaete auront une vue imprenable, la bonne nourriture et de la brise de l'Atlantique canari. Faites une promenade le long de la mer pour les piscines naturelles, un régal pour les yeux et si vous décidez de prendre un bain corps!. Vous ne le regretterez pas. C'est un endroit spécial ...

Pueblo marinero

Con encanto especial en Agaete disfrutarás de unas vistas increíbles, buena comida canaria y la brisa del atlántico. Date un paseo junto al mar hasta las piscinas naturales, una delicia para la vista y si te animas para el cuerpo ¡date un baño!. No te arrepentirás. Este es un lugar especial...
TinKer
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
3
Voir les photos de Paula García de nicolas
3 photos

Dans le nord de l'île

Ce port est situé dans un village de pêcheurs. Il a été rénové il y a quelques années et a obtenu du bois pour faire la plage de galets plus accessible. Séparé en deux parties, on fait la plage et un autre d'un quai de pêche vieux et les gens désaffectés utilisent l'accès à nageoires inférieures et tuba. Gardez à l'esprit que, de ce côté de l'île l'eau est gelée, et que la façon dont ce port est l'accumulation de sel est très élevé, ce qui rend philotès plus. Fortement recommandé de manger au restaurant situé à l'entrée du port, "Le doigt de Dieu», qui tire son nom d'un rocher qui avait à la fin de la plage à côté des montagnes, mais Oued détruits par une tempête en 2005.

En el norte de la isla

Este puerto se encuentra en un pueblo de pescadores. Fue reformado hace unos años y se pusieron maderas para poder hacer la playa de piedras más accesible.
Separado en dos partes, una hace de playa y otra de un antiguo muelle pesquero ya en desuso, que la gente utiliza como acceso para bajar con aletas y bucear.
Hay que tener en cuenta que en este lado de la isla el agua esta congelada, y que por la forma que tiene este puerto la acumulación de sal es muy alta lo que hace que flotes mucho mas.
Muy recomendable comer en el restaurante situado justo a la entrada del puerto, "El dedo de Dios" que toma su nombre de un pedrusco que había al final de la playa junto a las montañas pero que quedó destruido por una fuerte tormenta en 2005.
Paula García de nicolas
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Grancalili
7 photos

Paysage, ne cherchez pas des plages

Agaete est située dans le nord-ouest de Gran Canaria, à 30 km de la capitale. Ne pas aller à la recherche de plages, comme il est caillouteuse, incmoda sur le rivage et dans l'eau. Il a quelques piscines naturelles quelque chose plus commodes. Cliffs qu'il ya une continuation la peine de les visiter comme ils sont spectaculaires. Alors que les fruits de mer gastronomie est tpica dans la région, on n'a pas mangé quoi que ce soit juste à côté de l'agglomération de touristes bean.

Paisaje, no busques playas

Agaete se encuentra en el noroeste de Gran Canaria, a 30 Km de la capital.
No vayas buscando playas, ya que es de cantos rodados, incómoda en la orilla y en el agua. Tiene unas piscinas naturales algo más cómodas.
Los Acantilados que hay a continuación merecen la pena visitarlos, ya que son espectaculares.
Si bien la gastronomía marinera es típica de la zona, no comimos nada bien por la aglomeración de turistas que había.
Grancalili
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Carlota Arencibia López
1 photo

Agaete est un village de pêcheurs situé dans le nord-ouest de gran canaria.

Je recommande à tous les visiteurs à déguster dans l'une de ses terrasses nos poissons, paella, pommes de terre bouillies et gofio blanchissement. Une fois que vous pouvez prendre une promenade le long du célèbre Paseo de Poets au coucher du soleil, où podrn admirer les piscines naturelles et un magnifique coucher de soleil.

Agaete es un pueblito pesquero situado en el noroeste de gran canaria.

Recomiendo a todo visitante que deguste en alguna de sus terrazas nuestro pescado, paella, papas arrugadas y gofio escaldado. Después se pueden dar un paseo por el famoso Paseo de los Poetas al atardecer, donde podrán contemplar las piscinas naturales y una puesta de sol maravillosa.
Carlota Arencibia López
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Francisco Quevedo López
4 photos

Agaete et de la mer

Beau village à l'ouest de Gran Canaria, un coin pour se promener à travers ses rues étroites et d'apprendre à apprécier les falaises et le fléau de petites vagues.

Agaete y el mar

Bello pueblo al Oeste de Gran Canaria, un pequeño rincón para perderse por sus estrechas calles y llegar al mar para disfrutar de sus acantilados y el azote de las olas.
Francisco Quevedo López
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de jose luis brito jorge
1 photo

Atardenochecer

Fin Septembre 2012 ... marcher sur la jetée Agaete, au nord de mon île, les plages de galets de sable noir et ses couchers de soleil et les baigneurs.

Atardenochecer

Tarde de septiembre de 2012... paseo por el muelle de Agaete, norte de mi isla, playas de guijarros y arena negra con su puesta de sol y sus bañistas.
jose luis brito jorge
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Carlos Fabregat Cascales
1 photo

Plage agaete

J'ai adoré la plage et la ville entière est spectaculaire, un village si mignon et la nourriture délicieuse

Playa de agaete

Me encanto la playa y el pueblo entero, es espectacular, un pueblito bien lindo y con comida deliciosa
Carlos Fabregat Cascales
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de JoseMRV
2 photos

Un coucher de soleil à agaete

Un coucher de soleil à Agaete

Una puesta de sol en agaete

Una puesta de sol en Agaete
JoseMRV
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Mela
3 photos

Belles vues vous obtenez calme, la pa...

Belles vues vous obtenez calme, la paix et la tranquillité

Preciosas vistas que te dan calma,paz y tranquilidad
Mela
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Julio Osorio Hurtado
1 photo

Restaurant le pots

Restaurant Le Pots

Restaurante Las Nasas
Julio Osorio Hurtado
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Marisol Ramírez Galván
1 photo

Coucher du soleil

En vous promenant sur l'avenue et profiter de l'un des meilleurs couchers de soleil sur l'île.

Ocaso

Pasear por la avenida y contemplar una de las mejores puestas de sol de la isla.
Marisol Ramírez Galván
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de David Martín
1 photo

L'objectif à 5 heures du matin, avant...

L'objectif à 5 heures du matin, avant de la branche d'Agaete, au nord-ouest de Gran Canaria

La diana a las 5 de la mañana, previa a la rama de Agaete, en el noroeste de Gran Canaria
David Martín
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres