Aguaventura Expediciones

2 avis sur Aguaventura Expediciones

L'aventure à Pucon, Chili

Bonjour, je souhaite chaudement vous recommander l'agence de tourisme d'aventure Aguaventura Expediciones situé à Pucon, au Chili.Tenue par deux français, l'agence est très sympathique et vous donnera tous les renseignements dont vous avez besoin pour passer un séjour le plus adapté à votre budget et à vos envies. Ils proposent une excursion sur le volcan Villarrica entourée par une équipe de guides très pro. La descente du volcan peut se faire en ski ou en snowboard quand la neige le permet. Le matériel qu'ils prêtent est franchement bien adapté. On se sent en sécurité. Après, si vous manquez d'équipement, ils vous louent des choses pour randonner (lunettes de soleil UV ++, tente de marque etc). L'agence propose des activités d'eau (rafting, cours de kayak, canyoning, hydrospeed) de terre (tour à cheval en terre mapuche, motocross, quad...), d'air (chute libre, parapente, tour en avion...) Le plus : Un accueil trilingue, des stagiaires français, un service de qualité, des gens de confiance. Go !
Voilà à vous de passer leur dire bonjour, ils sont dans une rue perpendiculaire (Palguin) à la rue principal O'Higgins. Normalement il y a un grand drapeau qui flotte au vent écrit Aguaventura.

Information Aguaventura Expediciones