Aimez-vous Ile de Pâques ?

Ahu Tongariki

56-32-2100655
56-32-2100655

17 avis sur Ahu Tongariki

Sele

Ahu Tongariki : les 12 moaïs nous contemplent

Ahu Tongariki est le joyau de la couronne, l'image que nous gardons tous en mémoire de l'île de Pâques, de laquelle nous avons rêvé toute notre vie. Pas étonnant, puisque nous parlons du plus grand centre cérémoniel, non seulement de l'île, mais de toute la Polynésie, qu'il n'y ait rien de comparable des deux côtés de l'océan Pacifique. Ahu Tongariki contenait le plus grand nombre de moai debout dans leur autel respectif (ahu) et, malgré les guerres tribales rapanuis, les ravages du temps et un tsunami féroce qui a emporté tout en 1960, aujourd'hui nous sommes chanceux de pouvoir les observer d'une manière similaire à celle dont ils pouvaient être placés à l'origine.

Giorgio Chiarella

Un lever de soleil inoubliable

Il y a vraiment peu d'endroits comme celui-ci où l'aube est vraiment inoubliable, où l'immensité de l'horizon nous fait nous sentir tout petit. Les levers de soleil sont toujours beaux, c'est sûr, mais là... c'est spectaculaire ! La combinaison de couleurs, la mer, et les statues qui fournissent une part de l'histoire et de mysticisme...
Le lever du soleil à cet endroit est unique et est un must, une chose à ne pas rater sur l'île de Pâques.
Il vous suffit de louer un van pour environ 75$ par jour, se lever vraiment très très tôt et profiter de cette merveille que la nature nous offre :)

Noradoa

Ricardo Jara