Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Alba de Tormes ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Alba de Tormes

info
sauvegarder
Enregistré

9 avis sur Alba de Tormes

7
Voir les photos de ANADEL
7 photos

Situé seulement 22 miles par la route...

Situé seulement 22 miles par la route de Salamanque à Madrid Avila, au XVe siècle appartenait aux ducs d'Albe. Est à la tête du parti, et est niché dans une vallée fertile avec leurs pieds Tormes. Conserve encore des monuments remarquables, mais maintenant n'est qu'un pâle reflet de ce qui était autrefois. Les vestiges de la forteresse des ducs, détruit par les Français dans la guerre d'Indépendance palais restent. L'église de San Juan, fondée en XII, San Miguel, avec un bas-côté du XIIIe siècle, l'église de San Pedro et Santiago, avec un élégant plafond à caissons. La place principale est un bel exemple de l'espagnol place à arcades. Le pont sur la rivière, médiéval, dispose de 22 arches, dont l'un est appelé "Eye of the Seven Brothers", un nom apparemment dérivé de celui à ce point la rivière et sous l'arche du pont sept personnes se sont noyées, un après l'autre, à la recherche d'un poisson-chat, curieuse légende.

Situada a 22 km de Salamanca por la carretera de Avila a Madrid, perteneció en el siglo XV a los duques de Alba. Es cabeza de partido, y está enclavada en una fértil vega con el Tormes a sus pies. Conserva todavía monumentos notables, pero ahora es sólo un pálido reflejo de lo que fué antaño.
Se mantienen los restos del palacio fortaleza de los duques, destruido por los franceses en la guerra de la Independencia. La Iglesia de San Juan, fundada en el XII, la de San Miguel, con una nave lateral del siglo XIII, la Iglesia de San Pedro, la de Santiago, con un elegante artesonado mudéjar.
La plaza mayor, es un bello ejemplo de plaza porticada castellana.
El puente sobre el río, medieval, posee 22 arcos, uno de los cuales es llamado "ojo de los siete hermanos", nombre, al parecer, derivado de que en este punto del río y bajo este arco del puente se ahogaron siete personas, una tras otra, en busca de un barbo, curiosa leyenda.
ANADEL
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Juan Dopico
7 photos

Alba de tormes: sur les rives du tormes

. Salamantino ville où sainte Thérèse de Jésus a fondé l"Ordre des Carmélites et où il mourut en 1582. Parmi ses innombrables églises de souligner: Mères couvent des Carmélites de l"Annonciation (où se trouve sa tombe). Basilique de Sta. Teresa XIXe siècle (inachevé). Château des ducs d"Albe et le pont médiéval.

Alba de tormes: a orillas del tormes

Pueblo Salamantino donde Sta. Teresa de Jesús fundo la Orden de las Carmelitas y lugar donde falleció en 1582.

Entre sus innumerables iglesias a destacar: Convento de Madres Carmelitas de la Anunciación (donde se encuentra su sepulcro). Basílica de Sta. Teresa del siglo XIX (inacabada). Castillo de los Duques de Alba y Puente Medieval.
Juan Dopico
Traduire
Voir l'original

L'origine historique de la ville d'al...

L'origine historique de la ville d'Alba de Tormes est, première preuve préhistorique incertain et aucune autre dans un centre de population de l'époque romaine sous le nom de Alcala. La seule référence de son ancienneté est de l'époque romaine et dans leur voisinage, les Salamanca.En voie romaine reconnaissant le Xe siècle sont des références de la population, par l'établissement de populations entre chrétiens et musulmans. L'un des personnages les plus importants de la ville a été sans aucun doute, Santa Teresa de Jesus. Les festivités sont dédiées à cette Sainte débutera le 14 Octobre et fin 22. Il ya des cérémonies religieuses et des processions en l'honneur de Sainte Thérèse, offre également des taureaux, taureau et fêtes populaires. Le château de la maison Alba datant du XVe siècle. Le château-palais avait cutro tours, Torre del Rey, archevêque Torre, Torre Guarropa et garder. Après l'indépendance Guerre que le donjon reste. La décoration picturale de la tour est 1570 environ.

El origen histórico de la villa de Alba de Tormes es incierto, por un lado hay indicios prehistóricos y por otro a un núcleo de población de época romana con el nombre de Alcala. La única referencia de su antigüedad es de época romana ya que en sus proximidades, se reconoce la calzada romana a Salamanca.En el siglo X aparecen referencias de la población, por el establecimiento de poblaciones entre cristianos y musulmanes. Uno de los personajes más importantes de la villa ha sido sin duda, Santa Teresa de Jesús.

Las fiestas patronales están dedicadas a esta Santa, comienzan el 14 de octubre y finalizan el 22. Hay actos religiosos y procesiones en honor a Santa Teresa, ofrece también encierros, corridas y verbenas populares.

El castillo de la casa de Alba data del siglo XV. El castillo-palacio tenía cutro torres, Torre del Rey, Torre del Arzobispo, Torre Guarropa y Torre del Homenaje. Tras la Guerre de la Independencia tan sólo se conserva la Torre del Homenaje. La decoración pictorica del torreón es de 1570 aprox.
Damaso
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de RICARDO
1 photo

Pont sur le tormes

Pont sur la rivière Tormes passant par Alba, belle population d'environ 19 km Salamanca.Ademas à profiter de ces vues sont les endroits intéressants à visitar.No le manquer si vous allez visiter Salamanque.

Puente sobre el tormes

Puente sobre el rio Tormes a su paso por Alba,bonita poblacion a unos 19 km de Salamanca.Ademas de disfrutar de estas vistas hay interesantes lugares para visitar.No perderselo si se visita Salamanca.
RICARDO
Traduire
Voir l'original
Lire 5 autres
Publier
15
Voir les photos de Ramon Bravo Aliseda
15 photos

Plein de charme

Une promenade le long de la rive gauche de la Tormes, pleine de charme et de sensations ...

Lleno de encanto

Un paseo por la margen izquierda del Tormes, lleno de encanto y sensaciones...
Ramon Bravo Aliseda
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de francisco del rio romero
2 photos
francisco del rio romero
2
Voir les photos de Samuel Argañaraz
2 photos
Samuel Argañaraz
10
Voir les photos de emilio g, m.
10 photos
emilio g, m.
4
Voir les photos de Jesus Irizar
4 photos
Jesus Irizar
Publier
Lire 5 autres