Aimez-vous restaurant Alfileritos 24 ?

restaurant Alfileritos 24

56 avis sur restaurant Alfileritos 24

C'est un magnifique endroit au centre...

C'est un magnifique endroit au centre de Tolède. Il ressemble à un vieil entrepôt rénové. Les murs sont en briques avec une arche. Il comporte aussi deux étages avec une séparation en verre qui permet de voir ce qu'il y a dans l'autre étage. Vous pouvez commander de délicieux plats à des prix raisonnable. Nous avons pris des croquettes de boletus que j'ai vraiment aimé et que je qualifie de "très typique" de Tolède.
Fernando Gallego
Voir les photos de Raul Clemente

Excellent service, l'atmosphère et la gastronomie.

Le restaurant Alfileritos 24 a été une excellente expérience et un succès lors de ma première visite à Tolède. J'ai planifié ma route minube.com Toledo. Merci à toutes les expériences sur ce site, j'ai découvert Alfileritos 24 et le mettre dans un de mes plans. Après avoir navigué à travers Toledo, un vendredi soir, nous avons décidé de dîner au restaurant. Dès que vous entrez dans la salle, nous avons été accueillis avec sympathie et la gentillesse exquise par l'un des serveurs, qui nous ont envoyé quelque chose de spécial. Son architecture, la décoration et l'éclairage, vous fait vous sentir vraiment dans une ambiance chaleureuse et intime, comme décrit dans les expériences récentes dans ce coin. Nous avons décidé de manger des tapas, donc nous sommes restés sur le sol en dessous. La partie de la taverne, avec des murs de briques, plafond voûté, des tables basses et une lampe avec lumière tamisée, vous fait sentir une chaleur et le romantisme dans l'atmosphère si particulière. Après avoir examiné la lettre et écouter les recommandations du serveur, nous sommes guidés par lui et nous sommes allés pour un pica pica (crémeux aux cèpes croquettes, Kumato avec mozzarella et basilic vinaigrette, Alfileritos Patatas bravas et grillé avec des cerfs sauce aux champignons) et un pain grillé (un jambon et autre gibier à la pomme et vinaigre balsamique). Le tout assaisonné d'un bon vin rouge de la région. Coulant dessert au chocolat sans paroles .. et ce que je fais habituellement à la maison Coulant à la maison, mais c'était vraiment le seul restaurant que j'ai été rattrapée, 10. Tout ce que nous avons mangé était excellent, sauf pour le patatas bravas, qui ne sont pas quelque chose de spécial. Sur ma prochaine visite à Tolède sera de nouveau un must, et sera le restaurant 100% recommandent à chacun visitant la ville.

Excelente servicio, ambiente y gastronomía.

El restaurante Alfileritos 24 ha sido una excelente experiencia, y todo un acierto en mi primera visita a Toledo.

Planifiqué mi ruta por Toledo en minube.com. Gracias a todas las experiencias en esta web, descubrí Alfileritos 24 y lo guardé en unos de mis planes.

Tras callejear por Toledo un viernes noche, decidimos ir a cenar al restaurante. Nada mas entrar en el local, nos recibieron con exquisita simpatía y amabilidad por parte de unos de los camareros, lo cual nos transmitió algo especial. Su arquitectura, decoración e iluminación, te hace sentir realmente en un lugar cálido e intimo, tal y como han descrito en diversas experiencias en este rincón.

Nos decidimos por cenar de tapas, así que nos quedamos en la planta de abajo. La parte de la taberna, con paredes de ladrillo, techo abovedado, mesitas bajas y unas lámparas con luz tenue, te hacía sentir una calidez y un romanticismo especial en al ambiente.

Tras revisar la carta y escuchar las recomendaciones por parte del camarero, nos dejamos guiar por él y nos decantamos por un pica-pica (croquetas cremosas de boletus, Kumato con mozzarella y vinagreta de albahaca, Patatas bravas de Alfileritos y Ciervo a la plancha con salsa de setas ) y unas Tostas (una de de jamón ibérico y otras de ciervo con manzana y módena). Todo ello aderezado con un buen vino tinto de la zona. De postre coulant de chocolate, sin palabras .. y eso que yo suelo hacer coulant casero en casa, pero ha sido realmente el único restaurante por el que me he visto superado, un 10.

Todo lo que cenamos fue excelente, a excepción de las patatas bravas, que no eran nada del otro mundo.

En mi próxima visita a Toledo será de nuevo una visita obligada, y será el restaurante que 100% recomendaré a todo el mundo que visite la ciudad.
Raul Clemente
Voir les photos de Fany

Le restaurant parfait

Aller à Toledo peut-être de toute l'expérience de manger. Dans mon cas, c'était l'une des meilleures expériences de manger j'ai vécu. Donc clair. Sur recommandation, nous sommes allés à cet endroit de la vieille ville. Pour commencer, et seulement son style est très agréable: on dirait que tu es dans une grotte. Tables basses avec tabourets complètent le sol du local. A l'étage se trouve le salon, mais nous préférons rester dans la taverne. Il y avait plusieurs options à choisir dans le menu, nous avons opté pour les tapas, exactement la crème de cèpes croquettes, rouleaux de canard avec sauce à la mangue et le piment et les tiges d'aubergines frites avec sauce au miel. Eh bien, je dois dire que ce sont surtout les deux premières tapas étaient délicieux ... croquettes cèpes ont été ouf, je suis impatient de Toledo de commander à nouveau. Dessert au chocolat coulant avec des baies et gâteau au fromage avec des biscuits, à la fois parfait. Nous étions deux personnes et, bien qu'il semble beaucoup, la vérité est que nous avions raison, la quantité nécessaire. Je vais aussi mentionner l'attention, surtout le garçon qui était super gentil, les choses recommandées et était toujours très serviable et très poliment, je encató. Total: 15 € par personne. Venez économique. Toledo Ne pas laisser sans passer par ici, honnêtement.

El restaurante perfecto

Ir a Toledo puede ser toda la una experiencia gastronómica. En mi caso, fue una de las mejores experiencias gastronómicas que he vivido. Así de claro.

Por recomendación, fuimos a este local del casco antiguo de la ciudad. Para empezar, ya sólo su estilo es de lo más agradable: parece que estás dentro de una cueva. Mesas bajas con taburetes completan la parte baja del local. Arriba está el salón, aunque nosotros preferimos quedarnos en la taberna.

Había varias opciones donde elegir dentro de la carta, nosotros nos decantamos por las tapas, exactamente las de croquetas cremosas de boletus, rollitos de pato con mango y salsa chile y cañas de berenjena frita con salsa de miel. Bueno, tengo que decir que especialmente las dos primeras tapas estaban exquisitas... las croquetas de boletus eran ufff, estoy deseando volver a Toledo para pedirlas otra vez.

De postre coulant de chocolate con frutas del bosque y tarta de queso con galleta, ambos perfectos.
Éramos dos personas y, aunque parezca mucho, la verdad es que nos quedamos bien, la cantidad que necesitábamos.

Quiero mencionar también la atención, sobre todo del camarero que fue súper agradable, nos recomendó cosas y siempre estuvo muy atento y con mucha educación, me encató.
Total: 15 € por persona. Vamos, económico.

No os vayáis de Toledo sin pasar por aquí, de verdad.
Fany
Voir les photos de Blaise

Au numéro 24 de la rue du même nom, d...

Au numéro 24 de la rue du même nom, d'où le nom, une maison Toledo siècle a été rénovée pour abriter une taverne et un restaurant de tapas. La taverne occupe le rez-de-chaussée et un sous-sol un peu à l'étroit mais très pittoresque, surtout quand le sol est couvert de sable. Les sièges sont tabourets autour des tables basses, un peu mal à l'aise si le groupe est important, mais le style moderne en wengé et verre dépoli avec des murs de pierre et de brique, il est également un endroit très agréable. La nourriture servie est "tapas" et "raciones" absolument recommandé le plateau mixte de charcuteries et pâtés, a coupé le couteau à jambon fond dans la bouche. Le restaurant est basé sur tous les étages et les tableaux donnent sur une cour centrale entourée par un mur de verre au sommet. Si le style est très similaire à celle du rez-de-taverne, le confort des sièges et l'attention aux détails font de très spécial et élégant. Le menu propose des plats raffinés dans les ingrédients et la présentation, essayez la combinaison d'entrées, risotto aux fruits de mer, des rouleaux de canard caramélisé. Et après un repas, d'une véritable dent sucrée, le dessert au chocolat. La taverne est relativement peu coûteux, jamais dépensé plus de 10 € aller en groupe et au partage des rations, tandis que le restaurant commence à un prix pour un dîner standard, environ 30 €.

Al numero 24 della omonima via, da qui il nome, un antica casa toledana è stata ristrutturata per ospitare una taverna di tapas e un ristorante.
La taverna occupa il piano terra e un seminterrato un po' angusto ma molto caratteristico, soprattutto quando il pavimento viene ricoperto di sabbia. I posti a sedere sono sgabelli intorno a tavolini bassi, un po' scomodi se il gruppo è numeroso, ma lo stile moderno in wengé e vetri acidati con pareti di pietra e mattoni lo rende ugualmente un posto molto carino. Il cibo servito sono "tapas" e "raciones", assolutamente consigliato il tagliere misto di affettati e paté, il jamón tagliato al coltello si scioglie in bocca.
Il ristorante si estende su tutti i piani superiori, e i tavoli si affacciano su un tipico patio chiuso da una vetrata in cima. Se lo stile è molto simile a quello della taverna al piano inferiore, la comoditá dei posti a sedere e la cura dei dettagli rendono l'ambiente estremamente particolare ed elegante. Il menú propone piatti ricercati negli ingredienti e nella presentazione, da provare il mix di antipasti, il risotto ai frutti di mare, gli involtini di anatra caramellati. E a fine pasto, per autentici golosi, il dolce al cioccolato.
La taverna è piuttosto economica, mai speso piú di 10€ andando in gruppo e condividendo le razioni, mentre il ristorante parte da un prezzo, per una cena standard, di circa 30€.
Blaise
Voir les photos de Sandro Montesinos

Le restaurant est divisé en deux zones: la taverne au rez de chaussée et sous-sol, le restaurant sur les premier et deuxième étages. nous avons décidé de dîner dans le restaurant car il était un dîner romantique et voulons qu'il soit spécial, de sorte qu'

Le restaurant est divisé en deux zones: la taverne au rez-de-chaussée et sous-sol, le restaurant au premier étage et au deuxième. Nous avons décidé de dîner dans le restaurant car c'était un dîner romantique et je voulais qu'il soit spécial, il était donc très spécial. La lettre très exquis, comme le traitement, nous avons opté pour une demi-portions de: salade de fromage de chèvre sur saccadé endive accompagné avec beaucoup de ibérique et remplis de tomate glacée, croquettes de homard et les moules, les bâtons de canard et confiture de piment , foie feuilletée aux pommes caramélisées. Pour accompagner commandé un vin local 'Hacienda Casa del Valle ", cépage syrah, coût environ 14 euros, et était doux et délicieux, apparemment pas d'alcool, apparemment seul. Eh bien, grande salade, 5,50 ration moyenne des prix et était pour deux personnes parfaitement, possède un 10. Les croquettes super, mes deux de pâte de homard et deux moules, nous sommes allés à une dans la tête, essayons, le prix d'une demi-portion d'environ 7 euros. Les bâtons de canard, comme une joie trop, mais encore une fois concepteur cuisine et des bâtons «deux», un pour chacun, le prix moyen ration 7 et le bec. Le riche foie millefeuille mais c'était la quantité excessive miniature, encore une pour chacun, mais la taille était comme un bic briquet. Le prix égal en moyenne environ sept ración.Estaban millefeuille bon, mais je mets un suspense et très peu très peu. Le dessert nous substituons un Gin Tonic aromatisé à l'orange et à la cannelle, 6 euros, verre à dégustation, délicieux. Compte un total de 47 euros. Deux personnes. Cenadas et boissons. Mon évaluation: le lieu est tenu de le voir, très très agréable. Le traitement fabuleuse et professionnelle. La nourriture dans le goût excellent, en termes de quantité approuvé parce que je ne vais pas faim, mais à peine, si j'avais su j'aurais commandé un plat principal sans hésiter à venir dans environ 17 euros. La liste parfaite de vin et large, en précisant le type de raisins chacun. En bref, si vous visitez Toledo, visiter ce restaurant, je l'aime, pas le moins cher mais aussi pas cher.

El local se divide en dos zonas: la taberna en el piso inferior y sotano, el restaurante en la planta primera y segunda. nos decidimos a cenar en el restaurante pues era una cena romántica y queríamos que fuera especial, asi fue, muy especial. la carta mu

El local se divide en dos zonas: la taberna en el piso inferior y sótano, el restaurante en la planta primera y segunda. Nos decidimos a cenar en el restaurante pues era una cena romántica y queríamos que fuera especial, así fue, muy especial.

La carta muy exquisita, como el trato, nos decidimos por unas medias raciones de: ensalada con queso de cabra sobre endivias acompañada con abundante cecina ibérica y colmada con granizado de tomate, unas croquetas de bogavante y mejillones, palitos de pato con mermelada y chile, hojaldre de foie con manzana caramelizada.

Para acompañar pedimos un vino de la región 'Hacienda Casa del Valle', tipo de uva syrah, costo unos 14 euros y estaba suave y delicioso, aparentemente sin alcohol, aparentemente solo.

Bien, la ensalada genial, precio 5.50 la media ración y daba para dos personas perfectamente, tiene un 10. Las croquetas impresionantes, mi pega dos de bogavante y dos de mejillones, salimos a una de cada por cabeza, probarlas vamos, el precio de la media ración unos 7 euros. Los palitos de pato, pues una gozada también, pero de nuevo cocina de diseño y 'dos' palitos, uno para cada, precio de la media ración 7 y pico. Las milhojas de foie muy ricas pero ya fue excesivo la miniatura de la cantidad, de nuevo uno para cada pero el tamaño era como un mechero bic. El precio igual unos siete la media ración.Estaban buenas pero con las milhojas les pongo un suspenso ya, muy poco muy poco. El postre lo sustituimos por un Gin Tonic al aroma de naranja y canela, 6 euros, en copa de balón, delicioso.

Total de la cuenta 47 euros. Dos personas. Cenadas y bebidas.
Mi valoracion: el local es obligado verlo, muy muy bonito. El trato fabuloso y profesional. La comida en cuanto a sabor excelente, en cuanto a cantidad aprobado porque no me quede con hambre, pero por poco, si lo hubiera sabido me hubiera pedido un plato principal sin dudarlo que salía en unos 17 euros. La carta de vinos perfecta y amplia, especificando el tipo de uva de cada uno.

En resumen si visitáis Toledo, visitad este restaurante, os gustara, no es el mas barato pero tampoco es caro.
Sandro Montesinos
Voir les photos de berrugil

Imprescidible sur votre visite à tolède !!!

Ce fut une célébration d'anniversaire dix, nous ne pouvons pas être plus heureux avec le choix. Restaurant dans le cœur de Tolède, arrivera ici en marchant entre les rues charmantes. Bien que de l'extérieur ne se distingue pas du reste (par la beauté architecturale de l'environnement), et à l'intérieur vous trouverez un bâtiment de structure en bois et en pierre, et les murs se faisant face, typique du vieux bâtiment, qui vous surprendra avec ses installations modernes, éclairage, clôtures, ... La nourriture exquise. Un menu limité mais bon palais ajustées et complétées par une vaste sélection de vins. Ne laissez pas indiferete le mélange de saveurs et va surprendre le bon traitement de la cuisine (ici j'ai essayé la première pré-dessert, de ma vie). Tout cela est surmonté d'une très professionnel, très bien marquer les temps, agréable et bien versé dans ce qu'ils proposent, si vous avez des doutes dans votre choix pour obtenir des conseils, ne vous décevra pas. Profitez de l'instant, la musique vous aidera, conversad, tomber en amour, prendre des décisions imporatantes, ... ce restaurant sera parmi votre mémoire pour longtemps. Bien dit tout ce que l'argent doit être pas important, a savoir qu'un bon dîner, avec apéritifs, plat, vin et dessert, environ 40 € par personne, mais vous pouvez opter pour une option moins onéreuse. Pour nous, l'occasion méritait.

Imprescidible en tu visita a toledo!!!

Ha sido una celebración de cumpleaños de diez, no podemos estar más contentos con la elección.
Restaurante en pleno centro de Toledo, llegarás hasta aquí caminando entre calles con mucho encanto. Aunque desde fuera no destaque frente al resto (por la belleza arquitectónica del entorno), ya en el interior descubrirás un edificio de estructura de madera y piedra, y paredes de caravista, propios de edificio centenario, donde te sorprenderá la modernidad de sus instalaciones, iluminación, cerramientos,...
La comida exquisita. Una carta reducida, pero ajustada al buen paladar, y complementada con una amplia selección de vinos de la tierra. No te dejará indiferete la mezcla de sabores y te sorprenderá el buen trato de la cocina (aquí he probado el primer pre-postre de mi vida).
Todo esto se remata con un servicio muy profesional, que marca muy bien los tiempos, de trato agradable y buen conocedor de lo que ofrecen, si teneis dudas en vuestra elección pedir consejo, no os defraudarán.
Disfrutad del momento, la música os ayudará, conversad, enamoraros, tomad decisiones imporatantes,... este restaurante estará entre vuestros recuerdo durante mucho tiempo.
Aunque dicho todo lo anterior el dinero tiene que ser lo de menos, se ha de saber que una buena cena, con aperitivos, plato principal, vino y postre, ronda los 40€ por persona, aunque se puede optar por una opción más económica. Para nosotros la ocasión lo merecía.
berrugil
Voir les photos de Angeles Ortiz

Les grands hommes

Nous cherchions à minube restaurants pour manger à Tolède, et à la fin nous avons décidé à ce sujet, l'emplacement est très bien, est un mélange de moderne et d'ancien, sont offerts en semaine € 17,95 Menu PER est un lieu choisi, comme nous l' J'ai aimé le menu commandé et Olé!. D'abord nous avons apporté quelques dés de fromage apéritif avec guéri d'huile d'olive, premier cours, nous avons commandé la salade de fromage de chèvre caramélisé, jambon ibérique et vinaigrette à la framboise (également porté noix), une portion très généreuse; deuxième cerf filetitos avec champignons sautés et pour le dessert soufflé au chocolat avec de la crème glacée à la vanille. Tous les grands! Nous avons commandé du café et apporté 5 types de sucre. De la note 1 Octobre. ' http://alfileritos24.com/'

Un menú estupendo

Estuvimos mirando en minube restaurantes para comer en Toledo, y al final nos decidimos por este, el local está muy bien, es una mezcla entre moderno y antiguo, entre semana tienen menú POR 17,95 €, es un lugar bastante selecto, como nos gustaba el menú lo pedimos y ¡¡Olé!!.

Primero nos trajeron de aperitivo unos taquitos de queso curado con aceite de oliva, de primer plato pedimos la ensalada con queso de cabra caramelizado, jamón ibérico y vinagreta de frambuesa (también llevaba nueces), una ración bastante generosa; de segundo filetitos de ciervo con setas salteadas y de postre suflé de chocolate con helado de vainilla. ¡Todo buenísimo! Pedimos café y nos trajeron 5 tipos de azúcar.
De nota un 10.

' http://alfileritos24.com/'
Angeles Ortiz
Voir les photos de A. Marina C. Badias

Alfileritos 24 est une taverne / restaurant et un must lorsque vous visiter ou vivre à tolède

Alfileritos 24 est un pub / restaurant et un must quand vous visitez ou vivez à Tolède. L'espace se combine parfaitement la tradition d'une maison de Tolède et avant-garde. La cerise sur expérience est l'excellence des soins que vous obtenez et évidemment de votre cuisine. Si vous êtes quelqu'un qui aime atmosphère décontractée et rustique de la taverne, votre espace est en bas / grotte. Si au contraire vous allez sur un autre régime, un repas ou un dîner romantique ou tout simplement veulent quelque chose amplitude mène au premier étage, au deuxième ou même la troisième. La cuisine est de très bonne qualité et très bon prix. Je recommande de commencer par des rouleaux de canard avec sauce aux pommes et la sauce chili Pica Pica-(combinaison de plusieurs tapas, tartare de thon, moules croquettes, etc). Le carpaccio de cèpes, riz avec manchego ratatouille avec de fines tranches de parmesan et côtelettes d'agneau à l'ail en Pedroñeras noir. Exquis tout! Je reviendrai et amener des amis, toujours!

Alfileritos 24 es una taberna/restaurante y visita obligada cuando visitas o vives en toledo

Alfileritos 24 es una Taberna/Restaurante y visita obligada cuando visitas o vives en Toledo. El espacio combina a la perfección la tradición de una casa toledana y la vanguardia. La guinda a la experiencia es la excelente atención desde que llegas y obviamente su cocina. Si eres de los que le gusta el ambiente desenfadado y rústico de la taberna, tu espacio es la planta baja/cueva. Si por el contrario vas en otro plan, una comida o cena romántica o simplemente quieres algo más de amplitud, accede a la primera planta, segunda o hasta la tercera. La cocina es muy buena y calidad precio excelente. Recomiendo comenzar por el Pica-Pica (combinación de varias tapas, tuna tartar, croquetas de mejillones, etc) los rollitos de pato con compota de manzana y salsa chile. El carpaccio de boletus, el arroz con pisto manchego con finas lonchas de parmesano y las chuletitas de lechal con ajo negro de las pedroñeras. Exquisito todo! Volveré y traeré amigos, siempre!
A. Marina C. Badias
Voir les photos de Ludmy

La qualité des aliments à tolède

Le Alfileritos 24 est situé dans le centre de Tolède, dans la rue après être passé par le Cercle des Arts, une salle de concert et discothèque, qui est une ancienne église. Lorsque vous entrez les Alfileritos réalisez que vous êtes dans une ancienne cave qui contient les pierres d'origine, avec un bon éclairage et une bonne ambiance, tous très gentils. Le restaurant est bien connu en raison de la qualité du menu et bien sûr la nourriture. Nous avons choisi le menu "pica pica", qui était presque un peu de tout sur le menu pour 2 personnes et comprend: deux saladinhas avec couscous, croquettes crémeuses de cèpes (un classique), le cabillaud frit avec de l'ail et de la venaison. J'ai également demandé au canard rollitos avec salsa à la mangue, il est essentiel pour moi et le plus savoureux que j'aie jamais mangé. Le dessert était sublime: chocolat coulant avec des fruits de la forêt et de la tarte au fromage avec des biscuits. Assurez-vous de manger à Alfileritos 24 si le Toledo, est l'un de mes restaurants préférés dans la ville, un régal pour le palais.

Gastronomia de alta qualidade em toledo

O Alfileritos 24 está situado no centro de Toledo, descendo a rua depois de passar pelo Círculo de Artes, uma casa de shows e discoteca que é uma antiga igreja. Quando você entra no Alfileritos percebe que está dentro de uma antiga cova que mantém as pedras originais, com uma boa iluminação e bom ambiente, tudo muito agradável.

O restaurante é muito conhecido devido à qualidade do cardápio e claro, da comida. Escolhemos o "menu pica pica", que tinha quase um pouco de tudo do cardápio, para 2 pessoas e incluía: duas saladinhas com cuscuz, croquetas cremosas de boletus (um clássico), bacalhau frito com alho e carne de cervo. Pedi também os rollitos de pato con salsa de mango, é imprescindível e para mim o mais saboroso que comi. A sobremesa foi sublime:coulant de chocolate com frutas do bosque e torta de queijo com biscoito.

Não deixe de comer no Alfileritos 24 se for a Toledo, é um dos meus restaurantes favoritos na cidade, um mimo para o paladar.
Ludmy
Voir les photos de Paula García de nicolas

Restaurant alfileritos 24

Riquísimo! Le restaurant est parfait Alfileritos 24 fois pour aller en couple ou avec des amis. Dans la lettre que vous pouvez trouver tout de bifteck à calmars avec des légumes, risotto ou venaison; tout ce qu"il cuit de sorte que vous aurez envie de revenir. Je recommande la maison de massepain, totalement différent de tous ceux que vous avez goûté massepain. Prix ​​moyen par personne 25-30 euros. Dans les 2 et 3 étages, ils ont des tables doubles qui donnent sur le patio très romantique.

Restaurante alfileritos 24

¡Riquísimo!
El restaurante Alfileritos 24 es perfecto tanto para ir en pareja como con amigos.
En la carta puedes encontrar desde solomillo con verduras hasta chipirones, risotto o una carne de ciervo; todo cocinado de tal forma que te hará querer volver.
Recomiendo el mazapán de la casa, diferente totalmente a cualquier mazapán que hayas probado.
Precio medio por persona 25-30 euros.
En las 2 y 3 plantas tienen mesas dobles que dan al patio muy románticas.
Paula García de nicolas
Voir les photos de Ignacio Izquierdo

Tradition et modernité et de la cuisine locale

La première surprise en entrant dans ce restaurant est la combinaison d'architecture qui allie une Toledo cour traditionnelle lumineuse et l'architecture plus moderne. C'est la même déclaration d'intention que l'on retrouve sur le menu, afin que vous puissiez trouver le gaspacho, encebolladas perdrix et des miettes (par exemple) étant donné un tour de la saveur est incroyable. Il est l'un des restaurants les plus populaires de la ville et on m'a dit tout de lui était une étape obligatoire avant d'avoir "converti" trop bien connu. Mon expérience est que nous avons mangé à merveille et sera l'un des sites que nous recommandons pour le dîner sur Tolède.

Tradición y modernidad en cocina y local

Lo primero que sorprende al entrar en este restaurante es la combinación arquitectónica que mezcla un patio tradicional toledano con arquitectura más moderna y luminosa. Esta es la misma declaración de intenciones que se puede encontrar en el menú, así se pueden encontrar gazpachos, perdices encebolladas y migas (por ejemplo) dadas una vuelta para que el sabor sea sorprendente.

Es uno de los restaurantes más conocidos de la ciudad y me habían dicho de todo, desde que era una parada obligatoria hasta que se había "convertido" al ser demasiado conocido. Mi experiencia es que cenamos estupendamente y será uno de los sitios que más recomendaría para cenar por Toledo.
Ignacio Izquierdo
Voir les photos de Álvaro Bedi

Attendre pour revenir. souvent, un re...

Attendre pour revenir. Souvent, un restaurant Tranki ... parfait, produit extraordinaire et la hauteur de la cuisine, ne pas besoin de plus. Nous sommes la zone de chasse, il ne faut pas hésiter à demander des cerfs, si vous aimez la viande, est spectaculaire. Il dispose également d"une variété de plats qui vous feront vivre une expérience extraordinaire.

Deseando volver. Menudo restaurante... Tranki perfecto, producto extraordinario y cocina a la altura, no hace falta más.

Estamos en zona de caza, por lo que no dudes en pedir ciervo, si te gusta la carne, es espectacular.

Además, tiene una gran variedad de entrantes que harán que tengas una experiencia extraordinaria.
Álvaro Bedi
Voir les photos de d_diegobola

Dîner à tolède

Nous étions en train de dîner, mon amie et moi à la taverne, comme le menu que nous voulions plus que le restaurant. C'est un moment très agréable et romantique. C'est une grotte rénové especisl un charme. En ce qui concerne la nourriture, bien préparé et savoureux, mais je suppose que le restaurant encore. Le service était bon, un peu lent parce qu'il était occupé, mais très attentif. N'hésitez pas à dîner dans ce lieu.

Cena en toledo

Estuvimos cenando mi novia y yo en la taberna,ya que el menu nos apetecia mas que el del restaurante.

Es un sitio muy agradable y a la vez romantico. Es una cueva reformada que le da un encanto especisl.

Respecto a la comida, bastante elaborada y sabrosa,supongo que el restaurante mas todavía.

El servicio fue bueno,un poco lentos debido a que estaba lleno,pero muy atentos.

No dudeis en comer o cenar en este lugar.
d_diegobola
Voir les photos de Tamara Ramos

Nous avons décidé de dîner à la parti...

Nous avons décidé de dîner à la partie de la taverne de qui est basé sur des tapas et est comme une grotte. Nous avons commandé du jambon, des champignons de hachage (délicieux), pommes de terre cuites avec picon mojo et aïoli (ils étaient durs, manquait un peu de cuisine) et un toast de chevreuil à la pomme et de Modène (délicieux, la viande était très tendre) et le dessert coulant avec des baies. Tout cela a fonctionné pour environ 35 €, le personnel est très sympathique, il est un endroit intéressant

Nosotros decidimos cenar en la parte de la taberna que es a base de tapas y se encuentra como en una especie de cueva. Pedimos jamón ibérico, croquetas de boletus (deliciosas), patatas asadas con mojo picón y alioli (estaban duras,les faltaba un poco más de cocción) y una tosta de ciervo con manzana y modena (deliciosa,la carne estaba muy tierna) y de postre coulant con frutos rojos. Todo esto nos salió por unos 35€, el personal es muy amable, es un sitio que merece la pena
Tamara Ramos
Voir les photos de Rogelio Salesa

Restaurant alfileritos 24

Un must si vous allez à Tolède. Service et d'excellentes tapas. Un point culminant de la conférence couvre 2015, on champignons de queue de bœuf dans les montagnes de Toledo. Couvrir avec 4 plats dégustation également intéressant, parmi lesquels les cerfs et les croquettes. Une autre option intéressante est l'aubergine avec du miel et la sauce de sésame. Le vin, un Tempranillo dans la région.

Restaurante alfileritos 24

Imprescindible si vas a Toledo. Servicio y tapas excelentes. A destacar la tapa de las jornadas de 2015, un boletus de rabo de toro de los montes de Toledo. La tapa degustación con 4 platos también merecen la pena, entre las que destacan el ciervo y las croquetas. Otra opción interesante son las berenjenas con salsa de miel y sésamo. El vino, un tempranillo de la zona.
Rogelio Salesa

Information restaurant Alfileritos 24