Aimez-vous Alghero ?

Alghero

Alghero Adresse

17 avis sur Alghero

Reconquista

La ville d'Alghero est une belle ville...

La ville d'Alghero est une belle ville méditerranéenne marquée par l'influence espagnole.
En effet, la ville a été conquise par les Catalans et les Aragonais au XIVe siècle et vous pouvez encore entendre dans les rues les habitants de la ville parler un dialecte catalan.
La vieille ville d'Alghero est caractérisée par son architecture et sa proximité avec la mer. L'animation de la ville est typique de la Méditerranée.

Reconquista

Alghero est une très belle ville ...

Alghero est une très belle ville sicilienne située dans un environnement magnifique, surtout lorsqu'il fait beau temps.
Il y a toujours du monde dans les rues de la ville, et bien sûr, de nombreuses terrasses où vous pouvez vous détendre, profiter du soleil.
Je vous recommande vraiment d'aller sur le port car il y a là des bars et des restaurants où vous pouvez, en plus, manger face à la mer.

Anthony Martinez

Alghero, perle de la Sardaigne

Pour moi qui suis d'origine sarde ( par mes parents), Alghero est sans nul doute LA VILLE à visiter en Sardaigne. Sa rue piétonne en plein centre ville regorge de magasins au nom tous plus évocateurs les uns que les autres: Pirate delle Caramelle par exemple où l'on peut trouver toutes sortes de bonbons( très cher par contre) . Un peu plus haut , toujours dans cette même rue, je recommande une boutique de broderie , confectionnées devant le client , sur la plupart de tous supports ( casquettes, tabliers , bavoirs, serviettes... etc) La gérante et son frère se nomment Irene et Riccardo, et sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme incomparable.

Alba Balbastre

Judith figuerola porcar