Aimez-vous Vérone ?

Arènes de Vérone

s

31 avis sur Arènes de Vérone

Morgane F.

Les arènes de vérone sont r...

Les arènes de Vérone sont remarquablement bien conservées. Cet amphithéâtre romain construit en 30 ap. J.-C. Pouvait accueillir jusqu'à 30 000 spectateurs en son temps.
Les arènes accueillent aujourd'hui le Festival de Vérone, représentations d'opéra, où l'acoustique est épatante.
Près du monument, un parc vous permettra de faire un pique-nique dans un cadre agréable.

Jacqueline Gallardo Vuelta

Romantique

C'était mon premier voyage en dehors de l'Espagne, j'étais accompagnée de mon copain, qui est maintenant devenu mon mari. Nous avons loué une smart forfour et nous avons roulé de Milan à Venise, en passant par Florence et Vérone. Dans l'amphithéâtre de Vérone nous avons assisté à un opéra "La Traviata de Verdi" chantée a capella. Nous étions dans un 4 étoiles, nous avons trouvé une offre sur internet, vraiment pas cher, c'était un voyage très romantique, tout était parfait.

Luis

L'amphithéâtre romain de vérone est une de...

L'amphithéâtre romain de Vérone est une des ruines romaines les mieux préservées que j'ai vu.
L'état de conservation de l'édifice est tout simplement extraordinaire.
Vérone est une ville très surprenante, c'est une très belle ville dans laquelle il y a beaucoup de choses à faire en dehors de la maison de Juliette.

Allan Robert P. J.

Adriana Grecu