Aimez-vous Amsterdamse Bos ?

Amsterdamse Bos

13 avis sur Amsterdamse Bos

L'un des plus grands parcs municipaux...

L'un des plus grands parcs municipaux à Amsterdam. Il est situé à proximité de l'aéroport de Schiphol. Il possède un lac et est idéale pour pratiquer tous les types de sports de plein air avec des amis. Vraiment très agréable pour se détendre et profiter de la nature en toute quiétude après avoir visiter la ville.
DavidMM
Voir les photos de Carlos Poza

Une grande forêt une demi-heure du centre-ville à vélo

Une des choses que je recommande est de se perdre dans Amsterdam, pour entre ses rues que ses banlieues. Nous avons pris une jambe de vélo un jour. Après une bonne bière dans un des plus célèbres moulins de la ville les, jeta adresse vélo dehors sans destination fixe. Nous avons vu beaucoup de stades et installations olympiques 28. Sommes vraiment comme une relique déjà dépassé mais charmant. A la fin nous avons accidentellement tombés sur cette belle forêt. Pour une ville espagnole moyenne à grande chose est impensable en raison de sa taille et la couleur. En fait, je n'ai jamais rien vu de tel, a un lac où vous pouvez faire du canoë que l'on est 10 km! Et une verte prairie et les soins que l'œil ne peut pas voir la fin. En bref, vous ne pouvez pas aller à Amsterdam si vous êtes plus de deux nuits sans visiter la forêt ou sa périphérie. Cycle même pas remarqué la manière.

Un gran bosque a media hora del centro en bici

Una de las cosas que más recomiendan en Amsterdam es perderse, por entres sus calles como por sus afueras.

Nosotros cogimos una bici pata un día entero. Después de una buena cerveza en uno de los molinos mas famosos de la ciudad, tiramos en bici dirección las afueras sin destino fijado.
Vimos gran parte de los estadios e instalaciones olímpicas del 28. La verdad que son como una reliquia ya anticuadas pero con encanto.

Al final sin querer nos dimos con este precioso bosque. Para un español de ciudad medio-grande una cosa así es impensable por su extensión y color. La verdad que jamás he visto algo igual, tiene un lago donde se hace piragüismo que puede ser de largo como uno 10km!! Y un prado verde y cuidado que no alcanza la vista a ver el final.

En definitiva, no te puedes ir de Amsterdam si estas mas de dos noches sin visitar el bosque ni sus afueras. En bici ni se nota el trayecto.
Carlos Poza
Voir les photos de Daniel Herrero García

Très différentes scènes

Nombre d'étages de chaque ruelle assaillent vous, laissez-vous surpris par cette ville animée. En journée intéressante et après le coucher du soleil.

Escenas muy diferentes

Cantidad de historias os asaltarán en cada callejón, dejaros sorprender por esta animada ciudad. Tan interesante de día como tras la puesta del sol.
Daniel Herrero García
Voir les photos de David Garcia

Randonnée à vélo

Peut-être que ce est un peu loin du centre ville mais vaut une visite et faire un tour avec le vélo. Si vous bon jour vous pouvez manger dans ne importe quel coin. Ce est un endroit avec peu de touristes et dispose d'un restaurant à l'entrée.

Paseo en bicicleta

Tal vez este un poco alejado del centro de la ciudad pero vale la pena visitarlo y dar un paseo con la bici. Si hace buen día se puede comer en cualquiera de sus rincones. Es un lugar con pocos turistas y cuenta con un restaurante a su entrada.
David Garcia

Amsterdam-Holanda
Dentinho Jr
Voir les photos de Jonas Rodrigues Martins

Promenades délicieuses

Les visites d'Amsterdam canaux si merveilleux. Nous avons acheté des billets pour 24 heures, afin que nous puissions utiliser les embarcaes tout moment vous voulez, où vous voulez arrêter et de profiter des beautés et les charmes de cette ville en dessous du niveau de la mer.

Passeios deliciosos

Os passeios pelos canais de Amsterdam são maravilhosos. Compramos tickets para 24 horas, assim podemos usar as embarcações a hora que quiser, parar onde quiser e apreciar as belezas e encantos desta cidade abaixo do nível do mar.
Jonas Rodrigues Martins
Voir les photos de marta aloy muriel

Un endroit que je l'aime

Je adore cette ville, il ya 3 ans je étais là, et est tombé en amour. Ses canaux, ses couleurs, les rues pleines de vélos est merveilleux ....

Un lugar del que me enamore

Me encanta esta ciudad, hace 3 años que estuve allí, y me enamore. Sus canales, sus colores, las calles llenas de bicis.... es una maravilla
marta aloy muriel

Forêt d'amsterdam

Si vous visitez Amstedam sur un week-end ne approche de bon sens l'Amsterdamse Bos, mais ceux qui passent un peu plus de temps dans la ville doit l'élever comme une évasion à la campagne et à distance de marche de la ville ... Situé entre Schiphol et Amsterdam, la forêt d'Asmterdam ou Amsterdamse Bos, est un immense parc où vous pouvez monter à vélo, à pied ou à cheval. Si les visites Amstedam pendant les mois d'été, sbete histricos un des tramways qui circulent entre Harlemmermeestation à Amsterdam et Amstelveen Bovenkerk. Le tramway historique fonctionne tout à partir entre Pâques et la fin de Octobre.

El bosque de ámsterdam

Si visitas Amstedam en un fin de semana no tiene sentido acercarse al Amsterdamse Bos pero quienes pasen un poco más de tiempo en la ciudad deberían plantearlo como una escapada al campo a poca distancia de la ciudad...

Situado entre Schiphol y Amsterdam, el bosque de Asmterdam o Amsterdamse Bos, es un parque enorme donde puedes pasear en bici, a pie o a caballo.

Si visitas Amstedam durante los meses de verano, súbete a uno de los tranvías históricos que hacen el recorrido entre Harlemmermeestation en Ámsterdam y Bovenkerk en Amstelveen. El tram histórico funciona todos los desde entre Semana Santa y hasta finales de octubre.
La Zapatilla

un sueño hecho realidad.
anabel163
Voir les photos de Lore Gutierrez Garcia

Inoubliable, magique

Que puis-je dire sur un Rincn cette tranquillité.

Inolvidable, mágica

Qué puedo decir de un rincón que se respira tranquilidad.
Lore Gutierrez Garcia
Gina Choez
Voir les photos de charlotte Coline
charlotte Coline

Information Amsterdamse Bos