Aimez-vous Ana Te Pahu ?

Ana Te Pahu

4 avis sur Ana Te Pahu

Voir les photos de Noradoa

Situées sur la côte ouest de l'île on...

Situées sur la côte ouest de l'île on trouve ces quatre pièces reliées entre elles. On pense que ces sites ont été utilisés comme abri et ont également servi d'ossuaires. Les salles sont très grandes et il est donc possible de faire tout le parcours à pied, tout ce dont vous aurez besoin est une lampe de poche. J'ai eu la chance de trouver une sympathique et excentrique guide à Hanga Roa, qui m'a accompagné dans la grotte. A vrai dire je doute que tout ce qu'elle m'a dit était vrai, mais j'ai profité d'une promenade agréable. Son nom est Katherine, une amoureuse de l'île.
Noradoa
Voir les photos de Sele

Ana te pahu (cave des bananes), une surprise !!

L'île de Pâques est également connu pour ses grottes, non seulement à proximité des falaises, mais aussi à l'intérieur. Sur le chemin de Akivi Ahu Ahu et Tepeu, aller avec la voiture qu'il avait louée à Hanga Roa, j'ai remarqué une pancarte qui disait Ana Te Pahu. J'avoue que je n'avais aucune idée de ce qu'il voulait dire, mais je stationné sur l'accotement et j'ai eu à regarder. C'était un champ avec quelques vaches regardant curieusement, comme s'ils avaient vu quelqu'un là dans la vie, mais un autre utilisateur averti que parce que j'étais à côté d'un endroit qui était le nom si étrange. Laissant de côté les vaches vu un trou dans le sol avec beaucoup de verdure, mais assez de place pour passer. C'était une grotte avec plusieurs sorties et une lumière qui s'infiltrait à partir de l'un des hits qu'il a eues au plafond. La Cave des bananes ne nécessitent pas une visite de plus de dix ou quinze minutes. C'est une étape relativement intéressant de / vers la côte, mais peut-être la grotte la plus visitée et intéressant sur l'île est la grotte des deux fenêtres.

Ana te pahu (cueva de los plátanos), toda una sorpresa!!

Isla de Pascua es también conocida por sus cuevas, no sólo próxima a los acantilados, sino también en su interior. De camino entre Ahu Akivi y Ahu Tepeu, yendo con el vehículo que había alquilado en Hanga Roa, me percaté de una señal que decía Ana Te Pahu. Reconozco que no tenía ni la menor idea de lo que se refería, pero aparqué en el arcén y me bajé a mirar. Era un campo con unas cuantas vacas mirando con curiosidad, como si no hubiesen visto a nadie allí en la vida, pero otro cartel advertía que ya me encontraba junto al lugar que respondía a tan extraño nombre. Dejando las vacas un lado vi un agujero en el suelo con mucha vegetación pero suficiente espacio para pasar. Era una cueva con varias salidas y una luz que se colaba desde uno de los accesos que había desde el techo.

La Cueva de los plátanos no requiere una visita mayor a diez o quince minutos. Es una parada intermedia y relativamente interesante desde/hacia la costa, aunque quizás la gruta más visitada e interesante de la isla sea la Caverna de las dos ventanas.
Sele
Voir les photos de Consue Chavez