Hôtel Pestana Angra dos Reis

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

13 avis sur Hôtel Pestana Angra dos Reis

Les plages du Brésil sont sans doute ...

Les plages du Brésil sont sans doute les plus belles du monde. Elles sont situées le long d'une côte magnifique.
    Une des particularité d'Angras dos Reis, c'est que la ville comprend 365 îles, il y en a donc une pour chaque jour de l'année!
    C'est un endroit incroyable que je vous recommande fortement.

Hôtel Pestana Angra

Le Pestana Angra est situé sur la fabuleuse et exclusive plage d'Angra dos Reis, à quelques pas du centre de la ville.

Ce complexe dispose du restaurant Cais da Ribeira, situé près de la piscine. De là, vous aurez des vues sutpéfiantes sur la baie d'Angra.

Il bénéficie d'équipements complets tels qu'un spa, une piscine, un sauna ainsi que la possibilité de pratiquer divers sports nautiques et de se promener dans la nature.

Infos sur l'hôtel
    Check in 14:00 Check out 12:00
    Estrada Vereador Benedito Adelino, 3700
    Adresse
    Services
    Général
    Restaurant, Climatisation, Minibar, TV par câble / satellite, Sèche-cheveux, TV, Lecteur DVD, Douche, Aire de pique nique/tables
    Activités proposées
    Salle de sport/gym, Piscine, Sauna, Plage privée, Jardin, Jacuzzi, Spa et centre de bien-être, Piscine extérieure
    Services
    Nettoyage à sec, Salle(s) de conférence, Service de change, Personnel multilingue, Coffre-fort, Salles de réunion, Blanchisserie, Laverie
    Notes
    Choisissez votre chambre