Aimez-vous Antica Hosteria de la Valle ?

Antica Hosteria de la Valle

1 expérience sur Antica Hosteria de la Valle

Voir les photos de Marco Guizzardi

L'un des meilleurs restaurants à todi

Je ne peux pas dire ce qui est mieux, n'ayant essayé. Mais il est bien connu, et j'ai profité de l'occasion pour aller passer dans ces parties dans une journée en milieu de semaine de l'été. Normalement, vous devez réserver car l'endroit est assez petit. Les plus connus des spécialités locales sont les nouilles au fromage, le poivre et la truffe. Je confirme que ça vaut le détour. Une partie de la grillade est largement suffisant pour deux. Tout cuit parfaitement et d'excellente qualité, y compris la saucisse (nous sommes en Ombrie). Pour ce que je mangeais, je l'aurais certainement s'attendre à payer plus cher, mais les prix sont assez moyenne des autres restaurants, je dirais une bonne affaire compte tenu de la qualité.

Uno dei migliori ristoranti di todi

Non posso dire che sia il migliore, avendo provato solo questo. Ma è molto conosciuto, e ho approfittato per andarci dell'opportunità di passare da queste parti in un giorno infrasettimanale d'estate. Normalmente bisogna prenotare, perché il locale è piuttosto piccolo. La specialità più conosciuta del locale sono i tagliolini cacio, pepe e tartufo. Confermo che valgono il viaggio. Una porzione di grigliata mista è ampiamente sufficente per due. Tutto cotto in modo impeccabile e di qualità eccellente, compresa la salsiccia (siamo in Umbria). Per quello che ho mangiato mi sarei sicuramente aspettato di pagare di più, ma i prezzi sono del tutto nella media degli altri ristoranti, direi un affare considerata la qualità.
Marco Guizzardi

Information Antica Hosteria de la Valle