Aimez-vous Antica Osteria Rugantino ?

Antica Osteria Rugantino

4 avis sur Antica Osteria Rugantino

Voir les photos de Pamela Ferrari

Dîner romain de trastevere

J'étais à Rome 4 jours à Juin, et pour le dîner, j'ai opté pour le célèbre quartier de Trastevere, où le long de Via Lungaretta vous aurez l'embarras du choix! La nuit dernière, j'ai décidé d'essayer ce restaurant, surtout attiré par la belle étendue d'été qui donnait sur une petite place et les serveurs habillés dans le thème. Les prix et les menus sont visibles de l'extérieur, donc il n'y a pas de surprises, les portions sont normales et ne sont pas particulièrement abondantes, les prix bon marché. J'étais avec un ami et nous avons pris un départ mitigé pour deux, avec des viandes froides, fromages et légumes grillés (au prix de 10 euros). Mon ami a eu les gnocchi avec du fromage et le poivre, le coût des plats 8 euros si je me souviens bien.

Cena romana a trastevere

Sono stata a Roma 4 giorni a giugno, e per la cena ho optato per il quartiere rinomato Trastevere, dove lungo via Lungaretta avrete solo l’imbarazzo della scelta!
L’ultima sera ho deciso di provare questa osteria, attratta soprattutto dalla bella distesa estiva che dava su una piazzetta e dai camerieri vestiti a tema.

I prezzi e il menu sono visibili dall’esterno, così da non avere sorprese, le porzioni sono normali e non particolarmente abbondanti, i prezzi economici.
Ero con un’amica e abbiamo preso un antipasto misto in due, con salumi, formaggi e verdure grigliate (costo 10 euro). La mia amica ha preso i gnocchetti cacio e pepe, il costo del piatto 8 euro se non ricordo male.
Pamela Ferrari
Voir les photos de Stefania Fierro

Un dimanche rugantina

Tavern d"antan avec de nombreux rugantini comme serveurs :) Un lieu convivial, chaleureux et où les premières lois écrites en place qui est la suivante: il est interdit de parler de politique et de stratégie Alta. Je compris tout de suite d"être au bon endroit! :) La nourriture est très bonne et le prix est abordable pour tout le monde.

Una domenica rugantina|

Un'osteria d'altri tempi con tanti rugantini come camerieri :)
Un posto accogliente, caldo e dove la prima scritta nel locale che leggi è la seguente: è proibito parlare di politica e di Alta Strategia. Ho subito capito di essere nel posto giusto! :)
Si mangia molto bene e il prezzo è alla portata di tutti.
Stefania Fierro
Voir les photos de Valentina Fraschetta