Aimez-vous Gîtes ruraux Santa Agueda ?

Gîtes ruraux Santa Agueda

Réserver

2 avis sur Gîtes ruraux Santa Agueda

Voir les photos de David Esteban

Un chalet de charme

Les appartements ruraux de Santa Agueda sont des appartements de 2 et 3 chambres situés dans deux sites près de l"autre la vieille ville de Valderrobres. Le décor est des appartements rustiques mais entièrement équipées que nous fournissons tout le confort. En fait, l"un d"entre eux propose une chambre spacieuse avec jacuzzi, bien que, personnellement, ce qui me plaît à moi est la vue sur le château depuis le balcon, vous pouvez profiter de la maison d"appartements le plus élevé, situé dans le très carré Santa Agueda. Sans aucun doute, une maison rurale avec charme.

Una casa rural con encanto

Los apartamentos rurales Santa Águeda son apartamentos de 2 y 3 dormitorios ubicados en dos emplazamientos cercanos entre sí del casco antiguo de Valderrobres.

La decoración es de estilo rústico, pero son apartamentos totalmente equipados que nos ofrecen todas las comodidades. De hecho, uno de ellos nos ofrece una amplia habitación con jacuzzi, aunque, personalmente, lo que más me gusta a mí es la vista del castillo desde el balcón que podemos disfrutar del apartamento más alto de la casa, situada en la propia Plaza de Santa Águeda.

Sin duda alguna, una casa rural con encanto.
    David Esteban
    Voir les photos de minube selection
    minube selection

Information Gîtes ruraux Santa Agueda