Aimez-vous Apartamentos Tito San Agustin ?

Apartamentos Tito San Agustin

Confort et personnel
    Chambre et propreté
    Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de monynoel

Luxe à la disposition de tout le monde !!

Salut, j'ai trouvé ces appartements par hasard parce que j'ai vu il a recommandé à un ami sur facebook. Je suis allé sur votre page et Flipe avec photos! J'ai donc décidé, mais il était beaucoup mieux, ils étaient flambant neuf, dans le centre d'Alicante, de luxe, et nous sommes allés coûte pas cher! Ont été entièrement équipés, avaient de lever tous très nouveau design et je pense que nous étions les premiers à séjourner à eux. Et en plus à côté de la plage et l'esplanade! Aussi la vie nocturne était très proche, ce que nous savions et apprécié, mais sans aucun bruit. Pour couronner le tout, le traitement était exquise, des gens très gentils qui s'occupait de nous, donc je vous recommande ce parce que je suis tombé grande et j'espère que vous faites bien dans votre entreprise, mais il est un de ces joyaux que tu ferais mieux de ne pas courir trop fort! . Si vous avez une chance, ne manquez pas les vues de la terrasse, regarde autour d'Alicante, y compris le château! Un site 100% recommandé, je vais certainement!

Lujo al alcance de cualquiera!!

Hola!Encontré estos apartamentos por casualidad, porque se los vi recomendados a un amigo en facebook. Me metí en su página y flipe con las fotos!Así que me animé, pero allí fue mucho mejor aún,estaban totalmente nuevos,en el centro de Alicante, con acabados de lujo, y nos salió tirado de precio!Estaban totalmente equipados, tenían hasta ascensor, todo de diseño y muy nuevos, creo que fuimos de los primeros en hospedarnos en ellos. Y encima al lado de la playa y la Explanada! Además la zona de marcha estaba muy cerca, cosa que no sabíamos y agradecimos, pero sin nada de ruido. Unido a todo, el trato fue exquisito, muy majos los que nos atendieron, por eso lo recomiendo porque me cayeron genial y espero que les vaya muy bien en su negocio, aunque es de esas joyitas que es mejor que no corra mucho la voz!. Si tenéis oportunidad no os perdáis las vistas de la terraza, se ve todo Alicante, incluido el castillo! Un sitio 100% recomendable, yo volveré sin duda!
    monynoel

Spectaculaire

L'emplacement est idéal, en plein centre d'Alicante. Il est très calme mais si vous voulez faire la fête une étape. Intérieur très nouveau, avec toutes les commodités et élégant. Parmi les quatre qui ont été a très bon prix. Un personnel très sympa. Un endroit où retourner, sans aucun doute!

Espectacular

La ubicación es perfecta, en pleno centro de Alicante. Es muy tranquilo pero si quieres fiesta la tienes a un paso. Por dentro todo muy nuevo, con todas las comodidades y con mucho estilo. Entre los cuatro que éramos nos salió muy bien de precio. El personal muy agradable. Un sitio para volver, sin duda!
    Xejose

Vacances !!!!

J'étais avec des amis dans l'appartement SAMOA cette Pâques et c'était une bonne surprise! Tous les nouveaux fessée, très moderne. Il dispose d'une terrasse d'ambiance avec une vue magnifique et grand prix! Nous avons eu la plage à proximité, théâtres, restaurants, nous avons pris la voiture du tout! Il est au cœur de la ville et zéro bruit! Super, super recommandé!

Vacaciones geniales!!!!

Estuve con unas amigas en el apartamento SAMOA esta Semana Santa y fue una pasada! Todo super nuevo, modernísimo. Tiene una terracita chill out con unas vistas estupendas y genial de precio! Teníamos la playa a dos pasos, teatros, restaurantes, no cogimos el coche para nada! Está en pleno centro de la ciudad y cero ruidos! Genial, super recomendable!
    Tania

Minube

minube

Minube

minube
    Ciro
    Voir les photos de minube selection
    minube selection

Information Apartamentos Tito San Agustin