Aquario Village

1 expérience sur Aquario Village

Une journée à l'Aquario Village

Situé sur le Porto Antico, l'Aquario Village est en fait un regroupement de plusieurs attractions :
- l'Aquarium de Gènes, le plus grand d'Europe, est vraiment bien fourni en divers poissons et il nous a beaucoup plus. Un bémol : tout était en italien et rien en anglais ou français
- le Bigo : ascenseur panoramique qui offre une vue superbe sur la ville et le port
- la Città dei bambini : la cité des enfants, qui propose divers jeux, activités et expériences intelligentes pour les enfants curieux
- Biosfera : géode en verre posée ou plutôt suspendue sur la mer où on découvre la faune et la flore de la forêt tropicale
- Galata museo del mare : musée dédié à la vie maritime de la Méditerranée. On y fait un voyage dans le temps avec les italiens partis trouver la fortune aux Etats Unis et on découvre galère génoise reconstruite à l'intérieur même du musée !
- Le sous-marin S518 Nazario Sauro : on visite un vrai sous-marin et équipé d'un audio-guide en français on imagine la vie à bord d'un submersible... impressionnant !

Information Aquario Village