Aimez-vous Sea Life Aquarium ?

Sea Life Aquarium

8 avis sur Sea Life Aquarium

Voir les photos de Jenny Diab Photographe

Sydney wild life world

J’en prenais déjà pleins les yeux avec l’immense ville qu’est Sydney, mais leur « mini » réserve est surement mon plus beau souvenir animalier. Je n’aurais jamais imaginé qu’un lieu comme celui-ci pouvait être dans une si grande ville, nous sommes ridicule à côté.

Je l’attendais tellement ce moment, pouvoir me retrouver face à des animaux qu’il était impossible de voir en France. J’étais tout simplement époustouflée de me retrouver en tête à tête avec un koala, si mignon, si tendre. C’est juste impressionnant de croiser son regard si attendrissant. C’est le plus bel animal que j’ai pu rencontrer !

Cette réserve est une merveille ! La télévision c’est bien mais la réalité est dix fois meilleure.
Il y a aussi un animal très IMPRESSIONNANT… il fait 5 mètres, il s’appelle REX, il est monstrueux : un crocodile ! Quand j’ai vue sa taille, je me suis sentie ridicule à coté. Il à un succès fou, on peut le découvrir en action de dégustation de poulet lors des animations du zoo. En tout cas, je n’aurais jamais imaginé avant de le voir que cela pouvait être aussi ÉNORME. Quelques photos de REX sont aussi disponibles dans la galerie ci-dessous.

Aujourd’hui, je pousserai n’importe qui à voyager juste pour découvrir les merveilles que contient chaque pays. Je vous laisse découvrir ma vidéo ainsi que les photos prisent lors de cette visite.
Jenny Diab Photographe
Voir les photos de Sophie P.

L'aquarium de sydney se situe...

L'aquarium de Sydney se situe en plein centre ville, dans le quartier de Darling Harbour. Cet aquarium abrite la plus riche collection de créatures aquatiques du pays. Plus de 5 000 représentants d'environs 600 espèces, d’eau de mer et d'eau douce , y vivent dans des environnements reconstitués.Le clou de la visite consiste à "marcher au fond de l'océan" le long de tunnels transparents d'une longueur totale de 150 m. Ceux-ci permettent d'observer de près des requins (le plus gros pèse plus de 300 kg), des raies pastenagues et des bancs de poissons.
Sophie P.
Voir les photos de Reconquista

L'aquarium de sydney est l'un des plu...

L'aquarium de Sydney est l'un des plus importants et des plus impressionnants du monde car il réunit plus de 12 000 espèces d'animaux marins.
Si vous aimez la vie marine ici, vous vous sentirez comme un poisson dans l'eau ;-)
Vous pourrez y voir des requins et des poissons tropicaux, des tortues sauvages, des phoques et même des ornithorynques!
L'aquarium est situé au coeur de la ville, à proximité des jardins chinois et de la zone commerçante.
L'entrée coûte 15 euros pour les adultes et 8 pour les enfants.
Reconquista
Voir les photos de dorothee vernhes

L'aquarium de sydney vous permettra d...

L'aquarium de Sydney vous permettra de découvrir la diversité de la faune et de la flore marine d’Australie. Des tunnels de verres traversent des bassins situés réellement dans l’océan. Vous pourrez admirer de très près différentes espèces comme des requins, des raies, des ornithorynques …. Vous découvrirai aussi la barrière de corail artificielle avec de nombreux poissons tropicaux poisson clown, le célèbre némo…)
Le début de l'exposition vous plongera d'abord dans la faune et la flore des rivières et des cours d'eau de certains Etats de l'Australie ensuite vous découvrirai les océans.
dorothee vernhes
Voir les photos de Rodamons

Le grand requin blanc

L'océanographie de Sydney est l'un des plus grands dans le monde. Il est situé dans le port (Darling Harbour) La visite peut prendre toute la matinée alors que consacrer environ deux heures vous pouvez faire une vérification générale. Il se trouve dans presque toutes les espèces de la vie marine du Pacifique. Situé dans de grands aquariums où l'espace et les fonds marins, les visiteurs passent en gros tubes de verre entouré par des requins, des raies géantes, poissons-globes, etc. crocodiles d'eau de mer, les grands requins blancs, des tortues géantes, dauphins, poissons tropicaux, etc. Visite intéressante, est également situé dans un bon endroit, des vues fantastiques océanographiques de la baie de Sydney Opera House et le pont sur la Bahia est envisagée.

El gran tiburón blanco

El Oceanográfico de Sydney es uno de los más importantes del mundo.
Está situado en el puerto (Darling Harbour)
La visita puede ocupar toda la mañana aunque dedicándole unas dos horas se puede hacer una visita general.
Se en encuentran prácticamente todas las especies de la fauna marina del Pacífico.

Grandes acuarios donde ambientados en espacios y fondos marinos, los visitantes pasan por dentro grandes tubos de cristal rodeados de tiburones, peces raya gigantes, peces globo, etc.

Cocodrilos de agua salada, el gran tiburón blanco, tortugas gigantes, delfines, peces tropicales, etc.

Visita interesante, además está ubicado en un buen lugar, desde el Oceanográfico se contempla una fantástica panorámica de la Bahia de Sydney con el edificio de la Ópera y el Puente sobre la Bahia.
Rodamons
Voir les photos de Gabriela G. S.

La vie marine

Cet aquarium situé à Darling Harbour a plus de treize mille spécimens marins, répartis en quatorze domaines thématiques, un aquarium géant, mettant en vedette les requins et même à un béluga. Une des raisons que je visite toujours cet aquarium par la baleine, ses beaux, dociles et rares, et les visiteurs ont la chance de voir les employés d'alimentation.

Vida marinha

Este aquário localizado no Darling Harbour conta com mais de treze mil espécimes marinhas, dividas em quatorze zonas temáticas, é um aquário gigante, que conta com tubarões e até mesmo uma baleia beluga. Um dos motivos de eu sempre visitar este aquário é pela baleia, ela é linda, dócil e rara, e o visitante tem a chance de ver os funcionários a alimentando.
Gabriela G. S.
Voir les photos de Josemari Vegas Aguirre

Marcher sous la mer

Sydney est une ville qui vit avec la mer, il lui a permis d'avoir un des plus grands aquariums du monde. Situé dans la zone portuaire de Darling Harbour, près du Musée maritime a plus de onze mille espèces d'animaux marins, se divisant en plusieurs domaines: l'océan ouvert, vous pouvez voir des requins, des tortues sauvages et ornithorynque (Platypus) Grande Barrière Coral est impressionnants tunnels transparents de promenade, où vous pouvez voir une variété d'animaux, les requins blancs et les raies manta (sa taille est plus importante).

Paseo bajo el mar

Sidney es una ciudad que convive con el mar, ello le ha permitido contar con uno de los acuarios mas grandes del mundo.
Ubicado en la zona portuaria de Darling Harbour, al lado del Museo marítimo, cuenta con mas de de once mil especies de animales marinos, dividiendose en varias zonas:
Océano abierto, se pueden observar tiburones salvajes, tortugas y Platypus (Ornitorrinco)
Gran Barrera de Coral, es impresionante caminar por túneles transparentes, donde se puede ver gran variedad de animales, tiburones blancos y Manta rayas (su tamaño es de lo mas importante).
Josemari Vegas Aguirre
Voir les photos de Daniel Diaza