Aimez-vous Sea Life Aquarium ?

Sea Life Aquarium

8 avis sur Sea Life Aquarium

Voir les photos de Jenny Diab Photographe

Sydney wild life world

J’en prenais déjà pleins les yeux avec l’immense ville qu’est Sydney, mais leur « mini » réserve est surement mon plus beau souvenir animalier. Je n’aurais jamais imaginé qu’un lieu comme celui-ci pouvait être dans une si grande ville, nous sommes ridicule à côté.

Je l’attendais tellement ce moment, pouvoir me retrouver face à des animaux qu’il était impossible de voir en France. J’étais tout simplement époustouflée de me retrouver en tête à tête avec un koala, si mignon, si tendre. C’est juste impressionnant de croiser son regard si attendrissant. C’est le plus bel animal que j’ai pu rencontrer !

Cette réserve est une merveille ! La télévision c’est bien mais la réalité est dix fois meilleure.
Il y a aussi un animal très IMPRESSIONNANT… il fait 5 mètres, il s’appelle REX, il est monstrueux : un crocodile ! Quand j’ai vue sa taille, je me suis sentie ridicule à coté. Il à un succès fou, on peut le découvrir en action de dégustation de poulet lors des animations du zoo. En tout cas, je n’aurais jamais imaginé avant de le voir que cela pouvait être aussi ÉNORME. Quelques photos de REX sont aussi disponibles dans la galerie ci-dessous.

Aujourd’hui, je pousserai n’importe qui à voyager juste pour découvrir les merveilles que contient chaque pays. Je vous laisse découvrir ma vidéo ainsi que les photos prisent lors de cette visite.
Jenny Diab Photographe
Voir les photos de Sophie P.

L'aquarium de sydney se situe...

L'aquarium de Sydney se situe en plein centre ville, dans le quartier de Darling Harbour. Cet aquarium abrite la plus riche collection de créatures aquatiques du pays. Plus de 5 000 représentants d'environs 600 espèces, d’eau de mer et d'eau douce , y vivent dans des environnements reconstitués.Le clou de la visite consiste à "marcher au fond de l'océan" le long de tunnels transparents d'une longueur totale de 150 m. Ceux-ci permettent d'observer de près des requins (le plus gros pèse plus de 300 kg), des raies pastenagues et des bancs de poissons.
Sophie P.
Voir les photos de Reconquista

L'aquarium de sydney est l'un des plu...

L'aquarium de Sydney est l'un des plus importants et des plus impressionnants du monde car il réunit plus de 12 000 espèces d'animaux marins.
Si vous aimez la vie marine ici, vous vous sentirez comme un poisson dans l'eau ;-)
Vous pourrez y voir des requins et des poissons tropicaux, des tortues sauvages, des phoques et même des ornithorynques!
L'aquarium est situé au coeur de la ville, à proximité des jardins chinois et de la zone commerçante.
L'entrée coûte 15 euros pour les adultes et 8 pour les enfants.
Reconquista
Voir les photos de dorothee vernhes

L'aquarium de sydney vous permettra d...

L'aquarium de Sydney vous permettra de découvrir la diversité de la faune et de la flore marine d’Australie. Des tunnels de verres traversent des bassins situés réellement dans l’océan. Vous pourrez admirer de très près différentes espèces comme des requins, des raies, des ornithorynques …. Vous découvrirai aussi la barrière de corail artificielle avec de nombreux poissons tropicaux poisson clown, le célèbre némo…)
Le début de l'exposition vous plongera d'abord dans la faune et la flore des rivières et des cours d'eau de certains Etats de l'Australie ensuite vous découvrirai les océans.
dorothee vernhes
Voir les photos de Rodamons
Rodamons
Voir les photos de Gabriela G. S.
Gabriela G. S.
Voir les photos de Josemari Vegas Aguirre