Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Loro Parque ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Loro Parque

info
sauvegarder
Enregistré

62 avis sur Loro Parque

197
Voir les photos de Lala
197 photos

Si quelque chose se démarque dans le ...

Si quelque chose se démarque dans le Parc Loro, mis à part les shows d'orques, de dauphins, de perroquets, d'otaries, c'est son aquarium de pingouins. Au cours de la promenade dans le zoo, on peut voir toutes sortes d'animaux : flamants roses, gorilles, chimpanzés, tigres, tortues géantes. A certains moments, ils les nourissent et l'on voit un tigre blanc dévorer un morceau de viande. Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est le cloître des alligators et l'un d'eux, immergé dans l'eau, mais la tête qui sortait, semblait tout droit échappé de Jurassic Park !

Il s’agit d’un fameux spectacle de perroquets dans un parc qui possède la plus grande collection de perroquets dans le monde. Il dure une demi-heure et se passe dans un espace clos rempli de gradins. Il y a différentes espèces de perroquets : les uns font le puzzle, les autres font semblant d’être ivre, quelques uns montent à vélo. .. Ils essaient de faire rire tout le monde, et d’impressionner en faisant toute sorte de démonstrations, par exemple, à un moment inattendu, ils lancent une grande quantité d’oiseaux qui volent en cercle au-dessus des têtes des spectateurs. C’est vraiment fascinant, surtout pour les enfants.

A part les différents spectacles d’animaux et le zoo, Loro parc dispose aussi d’un magnifique aquarium, qui est situé au cœur des constructions de l’enceinte du parc à thème. Il y a plusieurs aquariums qui ont tout type de poissons venant de différents océans du monde, ainsi que de coraux et de végétation marine qui recréent les écosystèmes marins. Il y a aussi un tunnel, dans lequel, vous devez passer par une bande transporteuse pour voir une énorme piscine peuplée des requins et d’autres espèces.

Une des choses que je trouve vraiment hallucinantes au Parc Loro c'est le gigantesque aquarium cylindrique plein de poissons qui a plusieurs étages. Les poissons vont et viennent et c’est vraiment magnifique de les voir nager. La scène transmet une paix et une relaxation absolue et vous donne envie de rester.
Lala
9
Voir les photos de paulinette
9 photos

Le loro parque, le parc des perroquet...

Le loro parque, le parc des perroquets, est un parc animalier proche de Santa Cruz de Tenerife, aux Canaries. C´est l´attraction la plus populaire de l´ile, pour les familles de touristes, au début, quand le parc a ouvert dans les années 70, il n´y avait que des perroquets, environ 300 espèces, il y en a maintenant plus de 3000, sur 135 000 mètres carrés, et le parc s´est diversifié à toutes sortes d´animaux.

Il y a une tortue centenaire, des orques, qui ont été amenées par avion des Etats Unis, et font un show deux ou trois fois par jour selon la saison, des dauphins et des lions de mer, qui ont également leur show dans un grand auditorium deux fois par jour. Il faut y aller dans la perspective d´être mouillé, ou bien se mettre en haut des gradins. Il y a des singes, des iguanes, des tigres et des jaguars. Et aussi un vaste aquarium très bien fait pour les enfants, avec des pingouins.

Il y a des restaurants et des buvettes, qui, comme dans n´importe quel parc d´attraction, sont vraiment chers. On peut réserver sa journée au Loro Parque depuis les agences de voyage des hôtels, qui en général arrangent un transport collectif jusqu´au parc, puis chacun fait sa vie.

L´inconvénient c´est le prix, 30 euros par personne si on n´est pas canarien…

Le Loro Parque est un parc zoologique incroyable, sans doute l’un des meilleurs d’Espagne, et une visite obligée pour qui part en vacances a Tenerife. Le parc n’est pas donné, a 31 euros la journée pour un adulte, et 20 euros pour les enfants, mais la carte annuelle coute seulement 60 euros. Les résidents canariens ont également 30% de réduction. A l’intérieur, tout est cher, la nourriture, les souvenirs, mais on peut apporter son pique nique. Car pour tout voir, il faut y passer la journée. Le parc a été fondé par un allemand en 1972, et au début il n’y avait que des oiseaux, 150 espèces du monde entier. Ensuite le parc a grandi, pour avoir maintenant des orques, des dauphins, des tigres, des tortues, et des centaines d’animaux, en cage ou semi liberté dans le parc. Le parc a reçu plus de 30 millions de visiteurs ! Comme dans la région de Puerto de la Cruz il y a beaucoup d ‘hôtel s où les gens passent une semaine, et n’ont pas de voiture pour voir l’intérieur de l’ile, le Loro Parque est l’une des attractions obligatoires.Les billets peuvent s’acheter en ligne.
paulinette

Le spectacles des orques est l’un des...

Le spectacles des orques est l’un des shows préférés des visiteurs du Loro Parque. C’est l’attraction la plus populaire de ce grand parc zoologique, situé dans le village de Puerto de la Cruz, a Tenerife. L’entrée coute 30 euros mais on y passe toute la journée sans s’ennuyer. En général, il y a deux spectacles d’orques par jour. Au début, on t’explique leur origine, car les orques sont venues des États-Unis, et en avion avec une grande piscine dans la soute ! Ils te montrent comment la piscine a été construite pour pouvoir transporter les orques de l’autre coté de la planète.
C’est le seul Orca Ocean d’Europe. Ils ont reçu quatre orques en 2006, prêtées par le Seaworld de Floride. Maintenant comme elles se sont bien acclimatées, ils les ont achetées. Le spectacle dure une demi heure, il faut être un peu en retrait de la piscine si tu ne veux pas te mouiller, les zones « sèches » sont indiquées. Les orques sont incroyablement bien dressées et on dirait qu’elles rigolent et passent un bon moment a faire des pirouettes. Endroit parfait en famille avec de jeunes enfants.
paulinette
16
Voir les photos de Daniel García
16 photos
Daniel García
Lire 10 autres
Publier
3
Voir les photos de Sasa72
3 photos
Sasa72
14
Voir les photos de guanche
14 photos
guanche
47
Voir les photos de versia
47 photos
versia
83
Voir les photos de jetzabell
83 photos
jetzabell
3
Voir les photos de María del Carmen Fernández Milanés
3 photos
María del Carmen Fernández Milanés
20
Voir les photos de jmgarcia
20 photos
jmgarcia
10
Voir les photos de yolita
10 photos
yolita
13
Voir les photos de John Tacoma
13 photos
John Tacoma
27
Voir les photos de Marina Sánchez Moreno
27 photos
Marina Sánchez Moreno
4
Voir les photos de Jhon Jairo Gomez Pabon
4 photos
Jhon Jairo Gomez Pabon
2
Voir les photos de Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)
2 photos
Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)
Publier
Lire 10 autres

Information Loro Parque

Numéro de téléphone de Loro Parque
922 373 841
922 373 841
Adresse de Loro Parque
Avenida Loro Parque s/n, 38400 Puerto de la Cruz, Tenerife, España
Avenida Loro Parque s/n, 38400 Puerto de la Cruz, Tenerife, España
Horaire Loro Parque
lun 8:30 - 18:45
mar 8:30 - 18:45
mer 8:30 - 18:45
jeu 8:30 - 18:45
ven 8:30 - 18:45
sam 8:30 - 18:45
dim 8:30 - 18:45
Site web de Loro Parque
http://www.loroparque.com
Voir plus