Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Arc de Septime Sevère ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Arc de Septime Sevère

info
sauvegarder
Enregistré

9 avis sur Arc de Septime Sevère

5
Voir les photos de nuria
5 photos

L'arc de triomphe de septime sévère (...

L'arc de triomphe de Septime Sévère (Arco di Settimio Severo) se trouve le front du Forum Romain. Il s'agit d'un arc de triomphe de 25 mètres de haut et construit en marbre. Il est superbe, et est évidemment dédié à l'empereur romain du même nom. Passez dessous est obligatoire lors d'une visite de Rome.
nuria
2
Voir les photos de Leo
2 photos

Septime sèvere fait partie des empere...

Septime Sèvere fait partie des empereurs romains dont on n'a peu entendu parler. On connait mieux Titus, Auguste, Caligula ou encore Néron... Septime Sévère a régné sur Rome entre 193 et 211. On trouve donc un arc de triomphe à son nom dans les forums romains de Rome. Le monument est imposant je dois dire, et possède une très longue inscription en latin qui résume le parcours de l'empereur, dont on raconte qu'il aurait relevé le niveau de l'état entre grâce à sa carrière militaire.
Leo
2
Voir les photos de lamaga
2 photos

Construit dans le troisième siècle, c...

Construit dans le troisième siècle, cet arc se trouve au pied du Capitole.
Des deux côtés de l'arche est répétée une inscription dédiée à Septime Sévère et à son fils Caracalla.
Sur les bases des colonnes il y a des représentations de plusieurs victoires, en particulier contre l'armée des Parthes.
Cet arc est vraiment très bien conservé et demeure un des plus beaux de la ville.
lamaga
2
Voir les photos de Emeline Haye
2 photos

Arc de septime sévère

L'arc de triomphe de Septime Sévère se trouve au coeur du forum dans la ville de Rome.
Il mesure 21 mètres de hauteur et a été construit pour les 10 ans de règne de l'empereur Septime Sévère et en l'honneur de ses deux fils.
Ce bel arc est orné de reliefs relatant les guerres menées par l'empereur et les victoires qui en découlèrent.
Emeline Haye
Lire 5 autres
Publier
6
Voir les photos de Almudena
6 photos

Rome se trouve à une extrémité du for...

Rome se trouve à une extrémité du Forum romain, au pied de la colline du Capitole. Il a été érigé en 203 pour rappeler les victoires de l'empereur Septime Sévère et ses fils Geta et Caracalla sur les livraisons. Il est construit en marbre et comprend un arc principal dans le centre et deux plus petites sur les côtés. Les façades sont très décorés de bas-reliefs et des colonnes. Sous les combles de chaque façade, une longue inscription est gravée l'origine lettres enregistrées figurent lettres de bronze creux.

Se encuentra en Roma en un extremo del Foro Romano a los pies de la colina del Capitolio. Fue erigido en el año 203 para recordar las victorias del emperador Septimio Severo y de sus hijos Geta y Caracalla bajo los partos. Está construido en mármol y consta de un arco principal en el centro y dos pequeños en los lados. Las fachadas están muy decoradas con bajo relieves y columnas. Bajo el ático de cada fachada, está grabada una larga dedicatoria, originalmente, las letras grabadas en huecos contenían letras en bronce.
Almudena
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Leo&Vero
3 photos

Une des entrées de leptis magna

Après des années de travaux de restauration par des archéologues locaux et étrangers qualifiés, l'arc dédié à Septime Sévère est né à Leptis Magna, et ici il a construit quelques-uns des monuments les plus importants. Impressionnant et visible de loin, l'Arc de Septime Sévère est ce qui peut être défini comme une entrée avec des arcs et donne une idée claire de la structure des entrées dans la période autour de l'an 200. Les quatre colonnes qui soutiennent l'architrave sont complètement sculptés avec des représentations des grandes entreprises de la dynastie, et heureusement, en partie, sont encore bien conservés.

Uno degli ingressi di leptis magna

Dopo anni di lavoro di recupero fatti dagli abili archeologi locali ed esteri, l'arco dedicato a Settimio Severo che nacque a Leptis Magna e fece qui erigere alcuni fra i monumenti più importanti. Imponente e ben visibile anche da lontano, l'arco di Settimio Severo è quello che si può definire un'entrata con i fiocchi e dà un'idea ben precisa della struttura degli ingressi nel periodo del 200 d.C. circa. Le quattro colonne che sostengono l'architrave sono completamente scolpite con rappresentazioni delle imprese più importanti della dinastia dei Severi e per fortuna, in parte, sono ancora ben conservate.
Leo&Vero
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de José
5 photos
José
2
Voir les photos de Jose Ramas
2 photos
Jose Ramas
1
Voir les photos de Jose Beltran
1 photo
Jose Beltran
Publier
Lire 5 autres