Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Arènes de Séville ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Arènes de Séville

info
sauvegarder
Enregistré

37 avis sur Arènes de Séville

8
Voir les photos de Synda
8 photos

La plaza de toros à séville est le me...

La plaza de Toros à Séville est le meilleur endroit pour découvrir la tauromachie espagnole. Ces arènes sont unes des plus vieilles d’Europe. Elles ont été bâties entre 1761 et 1881 et affichent une très belle architecture avec deux couleurs dominantes : le jaune pour le sable et le rouge pour le sang du taureau.
Une visite s’impose !
Même si vous n’êtes pas un grand amateur de corridas, vous devrez absolument découvrir cet événement très populaire accueilli avec beaucoup d’enthousiasme par les locaux. Un petit musée (le musée de la corrida) très intéressant est situé sous les arènes avec visites guidées (malheureusement non disponibles en langue française). Vous pourrez y admirer de nombreux éléments de l’histoire de la corrida sévillane comme des costumes, des statues de grands matadors, etc.
Attention à prévoir votre visite entre Avril et fin-septembre ou Octobre si vous prévoyez d’assister à une corrida. Le musée reste par conter ouvert en dehors de cette saison.
Synda
8
Voir les photos de Benoit Penant
8 photos

Les arènes de la real maestranza de c...

Les arènes de la Real Maestranza de Caballería de Séville sont les arènes de la ville de Séville, en Andalousie. Bâties entre les 18ème et 19ème siècles, elles sont la propriété de l'institution militaire appelée la Real Maestranza de Caballería, d'où le nom des arènes.

L'architecture caractéristique de l'édifice en fait un des monuments les plus appréciés de la ville. Elles ont été classées "monument historique" en 1984. C'est une des plus belles arènes d'Espagne et un haut lieu de la corrida en Andalousie.

A l'intérieur, on trouve un petit musée consacré à la tauromachie. On peut voir aussi la chapelle et les écuries.
Benoit Penant
4
Voir les photos de Céline Touzé
4 photos

La plaza de toros de séville se trou...

La Plaza de Toros de Séville se trouve tout près du Guadalquivir. Ces arènes datent de 1881 (début de la construction en 1731) est un lieu plein de richesses. Elles peuvent contenir près de 12500 personnes, soit la moitié moins que les arènes madrilènes.

La Plaza de Toros est visitable et vous pourrez aussi assister à une corrida : Début de la saison en Avril pour se terminer en Octobre. C’est très souvent au travers du rues de la ville que vous trouverez des affiches pour informer des prochaines corridas dans la ville.

' https://www.plazadetorosdelamaestranza.com/'
Céline Touzé
12
Voir les photos de Roberto Gonzalez
12 photos

La légende, pas le meurtre.

C'est ce qui m'a fait se rapprocher d'elle. Pas un instant je suis venu dans le ring, meurtres insensés scénario pour le bien de l'amusement humain. Blood and Sand. Rouge sang, la mort insensée de l'un ou l'autre, les lumières de la robe des animaux et le taureau noble, élevé par et pour la mort, comme un symbole de l'Espagne dépassées et obsolètes, qui se vautre dans ses pires et les plus cruelles traditions de ne pas voir ce qui se passe devant leurs yeux. Désolé pour ce coup de gueule, mais je ne peux pas éviter. Comme je ne pouvais pas m'empêcher d'être surpris par le bon état de l'immeuble 1881, un musée qui recueille le «meilleur» dans l'histoire de l'endroit, avec une variété de marketing immense concernant la construction, sur la piste et dans le monde taureau général. Bien sûr, il ne voulait pas payer un sou pour une visite Je envenimer la journée, donc je vous laisse avec une photo de l'extérieur pour ne pas être privés de leur valeur esthétique. Rien que ça.

La leyenda, no la matanza.

Eso es lo que me hizo acercarme hasta ella. Ni por un momento se me ocurrió entrar al ruedo, escenario de matanzas sin sentido en aras del divertimento humano. Sangre y arena. Sangre roja, de muerte absurda de unos y de otros, del animal vestido de luces y del noble astado, criado por y para la muerte, como símbolo de una España caduca y obsoleta, que se revuelca en sus peores y más crueles tradiciones para no ver lo que ocurre ante sus ojos.
Perdonad esta perorata, pero no la puedo evitar. Como no pude evitar sorprenderme ante el buen estado de conservación del edificio de 1881, con un museo taurino que recoge lo "mejor" de la historia de la plaza, con toda una variedad inmensa de marketing referente al edificio, a las corridas y al mundo del toro en general.
Por supuesto que no iba a pagar ni un céntimo para una visita que me iba a amargar el día, así que os dejo con una imágenes del exterior a las que no se les puede negar su valor estético. Simplemente eso.
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
3
Voir les photos de Jaume
3 photos

La plaza de toros de la maestranza à ...

La Plaza de Toros de la Maestranza à Séville (' https://www.plazadetorosdelamaestranza.com/') a été construit entre 1761 et 1881. Il possède une façade baroque en blanc et ocre. Les lignes à haute sont couverts par un toit soutenu par des arches et colonnes de marbre, ce qui donne une personnalité unique à cet endroit. La Plaza de Toros de la Maestranza de Séville peut accueillir plus de 12.500 spectateurs. Cette arène peut également visiter le musée de la tauromachie de la cavalerie royale. Il est logé sous les gradins de l'arène et a été créé en 1989. Le visiteur peut y aller l'histoire du Parti national à travers une collection de peintures, affiches taurines, des photos, des costumes de la tauromachie, des bronzes, des tuiles et des sculptures.

La Plaza de Toros de la Maestranza de Sevilla (' https://www.plazadetorosdelamaestranza.com/') fue construida entre 1761 y 1881. Tiene una fachada barroca pintada en blanco y dorado ocre. Los tendidos altos están cubiertos por un tejadillo soportado por arcos y columnas de mármol, que le proporcionan una singular personalidad a esta plaza. La Plaza de toros de la Maestranza de Sevilla puede albergar a más de 12.500 espectadores.

En esta plaza de toros también podemos visitar el Museo Taurino de la Real Maestranza de Caballería. Está alojado bajo los graderíos de la Plaza de Toros de y fue creado en 1989. El visitante puede recorrer allí la historia de la Fiesta Nacional a través de una colección pictórica, carteles taurinos, fotos, trajes de torear, bronces, azulejos y esculturas.
Jaume
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Azzonzo
5 photos

Plaza et musée du taureau

La Plaza de Toros de la Real Maestranza de Séville est situé. C'est vraiment spectaculaire avec la grande arène où les structures octogonales et un public impressionnant. Commandée par le roi Felipe V et la maîtrise de Séville célèbre pour les corridas et folk. En plus de la scène majestueuse, vous pouvez visiter le musée de la tauromachie avec une collection de costumes et des photographies des plus célèbres matadors de l'Espagne.

Plaza e museo del toro

La Plaza de Toros e della Real Maestranza si trova a Siviglia. E' davvero spettacolare la grande arena dove con delle strutture ottagonali e una maestosa platea. Voluta dal re Felipe V e dalla maestranza di Siviglia per le celebri e folkloristiche corride. Oltre alla maestosa arena si può visitare il museo taurino con una collezione di costumi e fotografie dei più celeberrimi matadores di Spagna.
Azzonzo
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de María José Morr
5 photos

Séville corrida

Séville corrida

La fiesta brava sevillana

La fiesta brava sevillana
María José Morr
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de raul
1 photo

Mais il reste pour une autre visite à séville.

Je eu le plaisir de visiter l'intérieur.

Pero queda pendiente para otra visita a sevilla.

No tuve el placer de visitarla por dentro.
raul
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Rafael Merina
1 photo

Une nuit à séville

Un esperiencia unique de voir une soirée de célébration dans les arènes de Séville.

Una nocturna en sevilla

Una esperiencia unica poder ver un festejo nocturno en la plaza de toros de Sevilla.
Rafael Merina
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Eva Castañeda Palacios
1 photo

Arène

Arène

Plaza de toros

Plaza de toros
Eva Castañeda Palacios
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de José M. BEJARANO
1 photo

Prince-porte de la plaza de toros de la maestranza

Prince-porte de la Plaza de Toros de la Maestranza

Puerta del príncipe de la plaza de toros de la maestranza

Puerta del Príncipe de la Plaza de Toros de La Maestranza
José M. BEJARANO
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Mikel Fdez
1 photo

Très interessant

Très bien !!! Je voudrais revenir !!!

Muy interesante

Muy bonita!!! Me gustaría volver otra vez!!!
Mikel Fdez
Traduire
Voir l'original

Le arènes de la maestranza est la qui...

Le arènes de la Maestranza est la quintessence de l'Andalousie, est un endroit tout à fait unique et est décorée dans un peu andalouse. En lui, vous pouvez voir les meilleurs toreros du moment et ne semble pas aussi magique que c'est quand il est plein et un taureau dans l'arène.

La maestranza es la plaza de toros por excelencia de Andalucía, es una plaza muy singular y tiene una decoración un tanto andaluza. En ella se pueden ver los mejores toreros del momento y no parece ser tan mágica como lo es cuando está llena y con un toro en el ruedo.
Moratallapetece
Traduire
Voir l'original
Manuel Gomez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de jean claude sanchez
1 photo
jean claude sanchez
Publier
Lire 10 autres

Information Arènes de Séville

Numéro de téléphone de Arènes de Séville
34-95-4224577
34-95-4224577
Adresse de Arènes de Séville
Paseo Cristóbal Colón
Paseo Cristóbal Colón
Site web de Arènes de Séville
www.plazadetorosdelamaestranza.com
Voir plus