Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Séville ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Arènes de Séville

+198
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

20 avis sur Arènes de Séville

Synda

La plaza de Toros à Séville est le m...

La plaza de Toros à Séville est le meilleur endroit pour découvrir la tauromachie espagnole. Ces arènes sont unes des plus vieilles d’Europe. Elles ont été bâties entre 1761 et 1881 et affichent une très belle architecture avec deux couleurs dominantes : le jaune pour le sable et le rouge pour le sang du taureau.
Une visite s’impose !
Même si vous n’êtes pas un grand amateur de corridas, vous devrez absolument découvrir cet événement très populaire accueilli avec beaucoup d’enthousiasme par les locaux. Un petit musée (le musée de la corrida) très intéressant est situé sous les arènes avec visites guidées (malheureusement non disponibles en langue française). Vous pourrez y admirer de nombreux éléments de l’histoire de la corrida sévillane comme des costumes, des statues de grands matadors, etc.

Lire tout
+6
Benoit Penant

Les arènes de la Real Maestranza de ...

Les arènes de la Real Maestranza de Caballería de Séville sont les arènes de la ville de Séville, en Andalousie. Bâties entre les 18ème et 19ème siècles, elles sont la propriété de l'institution militaire appelée la Real Maestranza de Caballería, d'où le nom des arènes.

L'architecture caractéristique de l'édifice en fait un des monuments les plus appréciés de la ville. Elles ont été classées "monument historique" en 1984. C'est une des plus belles arènes d'Espagne et un haut lieu de la corrida en Andalousie.

A l'intérieur, on trouve un petit musée consacré à la tauromachie. On

Lire tout
+6
Céline Touzé

La Plaza de Toros de Séville se trouve ...

La Plaza de Toros de Séville se trouve tout près du Guadalquivir. Ces arènes datent de 1881 (début de la construction en 1731) est un lieu plein de richesses. Elles peuvent contenir près de 12500 personnes, soit la moitié moins que les arènes madrilènes.

La Plaza de Toros est visitable et vous pourrez aussi assister à une corrida : Début de la saison en Avril pour se terminer en Octobre. C’est très souvent au travers du rues de la ville que vous trouverez des affiches pour informer des prochaines corridas dans la ville.

'https://www.plazadetorosdelamaestranza.com/'

+2
Roberto Gonzalez

+10
Voir l'original
travelphotobox

Voir l'original
Azzonzo

Excellent
+3
Voir l'original
pedro fernandez

Excellent
Voir l'original
María José Morr

Excellent
+3
Voir l'original
raul

Voir l'original
Rafael Merina

Voir l'original
Eva Castañeda Palacios

Voir l'original
José M. BEJARANO

Voir l'original
Mikel Fdez

Voir l'original
Eloy Gonzalez

Excellent
Voir l'original
Moratallapetece

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir