Aimez-vous Cafe Argana ?

Cafe Argana

5 avis sur Cafe Argana

Voir les photos de Olga

Le café argana est l'un des cafés les...

Le Café Argana est l'un des cafés les plus classiques qu'on peut trouver sur la place Jemaa El Fna. Il se compose d'un restaurant et d'un café-salon de thé et comme ils ne servent ni des bières ou ni des boissons alcoolisées, la quasi-totalité des gens choisissent de prendre un café ou un thé.
Il est situé au début de la Plaza, à l'entrée du souk Jdid, et possède une terrasse offrant une vue panoramique imprenable sur la place, mais bien sûr, si vous ne commandez rien au restaurant, vous n'aurez pas les meilleures places sur la terrasse, vous serez délégués aux rangées suivantes.
Le prix est un peu plus élevé que dans d'autres magasins de thé de Marrakech, mais vous payez pour l'emplacement. De toute façon, vu le taux de change, cela reste très économique, car ils facturent un thé à la menthe (The Vert) 13 Dirhams ce qui correspond à 1.15€.
Olga

Je n'ai pas mangé ici, mais j'y ai ac...

Je n'ai pas mangé ici, mais j'y ai acheté des sucreries. Ici, il est précisé que le pourboire n'est pas inclus dans l'addition, au moins pour notre serveur. Ne soyez pas surpris si, quand le garçon vient chercher l'addition, il vous fait la moue et le laisse sur la table encore un peu. Nous avons fini par lui laisser 6€.
rachel1977
Voir les photos de Dónde vamos Eva

Les meilleures vues

Trois heures, Décembre terriblement chaud au moment où nous sommes. Encore choqué par l'impression d'avoir atteint récente Marrakeck, mais surtout d'être dans ce lieu unique. L'estomac commence à demander quelque chose et j'ai découvert ce restaurant sur l'un des coins de la place Jemaa el Fna. Après avoir pris un copieux jus d'orange, décidé pobrar la délicieuse offrande de menu pour aujourd'hui. Droit marocain plats nourriture, bon service, mais, avouons-le, pour se rendre à un endroit comme celui que nous cherchons autre chose: Les vues panoramiques de la place. Je peux seulement dire que nous étions une bonne dégustation de plats de temps, le serveur était très attentionné, pas pressés, pas seulement soif rater un détail d'une telle célèbre place Jemaa el Fna. J'ai été surpris que d'être une journée de travail Décembre et avait tellement de vie sur la place, puis nous avons réalisé que quand il ya moins de touristes, cet endroit SiGe même, avec son rythme, ses chansons, sa musique, sa vie, et, finalement, est rempli d'indigènes qui viennent profiter de sa ville énigmatique et séduisant. Heureusement, les prix sont déjà marqués, j'aurais payé ce qu'ils voulaient, l'affaire devait être ici ;), parfois dans le port de Barcelone va "coller" double pour moins cher et personne ne se plaint plus, cette juste à côté de l'une des entrées du souk. Attention: Ne pas avoir des boissons avec de l'alcool.

Las mejores vistas

Tres de la tarde, diciembre, un calor terrible para la época en la que estamos. Todavía impactada por la impresión reciente de haber llegado a Marrakeck, pero sobre todo de estar en esta inigualable plaza.

El estómago empieza a pedir algo y nos encontramos con este restaurante en una de las esquinas de la plaza Jmaa el Fna. Después de tomarnos un rico zumo de naranja, decidimos pobrar el suculento menú que proponen para hoy.

Correcta comida de platos marroquís, buena atención, pero, seamos realistas, al llegar a un sitio como éste buscamos otra cosa: Las vistas panorámicas a la plaza.

Solo puedo decir que estuvimos un buen rato degustando platos típicos, que el camarero fue muy atento, no teniamos prisa, solo sed de no perdernos un detalle de la tan afamada Jemaa el Fna.

Me sorprendió que siendo diciembre y un día laboral hubiera tanta vida en la plaza, después nos dimos cuenta que cuando hay menos turistas, esta plaza sige igual, con su ritmo, sus cantos, su música, su vida, y en definitiva, se llena de autóctonos que vienen a disfrutar de su enigmatica y atrayente ciudad.

Por suerte, los precios ya están marcados, yo hubiera pagado lo que me pidieran, el caso era estar aquí ;), a veces en el puerto de Barcelona te "clavan" el doble por menos y nadie se queja Además, esta justo al lado de una de las entradas al zoco.

Aviso: No tienen bebidas con alcohol.
Dónde vamos Eva

Cafe restaurant argana

Et la meilleure terrasse pour observer la place Jaleema El Fna. Afin d'avoir un siège au premier rang, vous avez à faire avant le coucher du soleil ou après 22 heures. Il offre un point de vue, mais aller juste pour boire un verre. Chaque soir, il y avait une course à occuper une table de rang donnant sur la place. L'emplacement est vraiment belle. De la terrasse, vous pouvez profiter de la vie qui grouille dans la place. La cuisine marocaine est bonne et à des clubs les plus célèbres. Manque un peu d'ambiance, mais la vue et les compense alimentaires.

Cafe restaurant argana

E' la migliore terrazza da cui osservare la piazza Jaleema El Fna. Per poter avere un posto in prima fila bisogna andarci prima del tramonto o dopo le 10 di sera. Offre un punto di osservazione privilegiato, ma andateci anche solo per bere qualcosa. Tutte le sere c'è la corsa a occupare un tavolo in prima fila con vista sulla piazza. La posizione è veramente splendida. Dalla terrazza potete godere della vita che brulica in piazza. La cucina marocchina è buona e superiore a locali più rinomati. Manca un pò d'atmosfera ma la vista e la cucina compensano.
ViaggieFoto
Voir les photos de guanche

Le restaurant argana est situé sur la...

Le restaurant Argana est situé sur la place Jemaa el Fna, le quartier le plus animé de Marrakech, en particulier la nuit. Il est un lieu très touristique et le service est parfois assez difficile de mauvais, parce qu'ils essaient que vous mangez plus que vous voulez vraiment. On peut essayer leurs gâteaux et glaces maison, ce sont les choses qui ont fait la réputation de cet endroit. Vous ne pouvez pas réserver une table et l'endroit est toujours plein. Parfois, vous avez attrapé cela est quelque chose à manger, même si vous vouliez seulement boire une tasse de thé, parce qu'ils essaient de rendre le lieu rentable. Si le lieu tombe Surtout à 6 heures du soir autour. Les prix sont un peu plus élevé que dans les autres restaurants sur la place.

Das Restaurant Argana befindet sich am Platz Jemaa el Fna, dem belebtesten Ort Marrakeschs, besonders nachts. Es ist ein sehr touristischer Ort und der Service ist manchmal ziemlich heikel bis schlecht, denn sie versuchen, dass man mehr isst, als man tatsächlich will. Man kann ihre hausgemachten Kuchen und Eise probieren, das sind die Sachen, die den Ruf dieses Ortes gemacht haben. Man kann keine Tische reservieren und das Lokal ist immer voll. Manchmal erwischt man sich dabei, etwas zu essen, obwohl man nur einen Tee trinken wollte, denn sie versuchen, das Lokal rentabel zu machen. Besonders um 6 Uhr abends herum, wenn der Platz sich füllt. Die Preise sind etwas höher als in den anderen Restaurants am Platz.
guanche

Information Cafe Argana