+212(024)445350
+212(024)445350

6 avis sur Cafe Argana

Le Café Argana est l'un des cafés les p...

Le Café Argana est l'un des cafés les plus classiques qu'on peut trouver sur la place Jemaa El Fna. Il se compose d'un restaurant et d'un café-salon de thé et comme ils ne servent ni des bières ou ni des boissons alcoolisées, la quasi-totalité des gens choisissent de prendre un café ou un thé.
Il est situé au début de la Plaza, à l'entrée du souk Jdid, et possède une terrasse offrant une vue panoramique imprenable sur la place, mais bien sûr, si vous ne commandez rien au restaurant, vous n'aurez pas les meilleures places sur la terrasse, vous serez délégués aux rangées suivantes.
Le prix est un peu plus élevé que dans d'autres magasins de thé de Marrakech, mais vous payez pour l'emplacement.

Je n'ai pas mangé ici, mais j'y ai ...

Je n'ai pas mangé ici, mais j'y ai acheté des sucreries. Ici, il est précisé que le pourboire n'est pas inclus dans l'addition, au moins pour notre serveur. Ne soyez pas surpris si, quand le garçon vient chercher l'addition, il vous fait la moue et le laisse sur la table encore un peu. Nous avons fini par lui laisser 6€.

Au cœur de la medina. Super bien.

Information Cafe Argana

Liens de Cafe Argana