Aimez-vous Aruba ?

12 avis sur Aruba

Voir les photos de Roberto Gonzalez

Sur une croisière dans les caraïbes n...

Sur une croisière dans les Caraïbes nous fimes escale à Aruba.
Une promenade par la ville, et un chauffeur de taxi m'emmena jusqu'au nord.
Au loin, on aperçoit une montagne appelée Montana de Heno, à cause de sa forme.
Il y a une formation rocheuse au sommet de laquelle vous pouvez monter pour apprécier tout le panorama de l'île.
Quant au pont de "corail" il n'existe plus, car une grosse vague l'a détruit.
Eh bien, c'est pas mal. Sur toute la côte, il y a des tourelles de pierre, qui n'ont rien à voir avec les habitants d'Aruba. Les touristes le font, parce qu'ils disent qu'elles apportent la chance.
Puis, de là vous pourrez voir un bâtiment qui était un fort, où l'or était fondu.
Pour une escale de croisière, pour quelques heures, c'est assez bien.
Roberto Gonzalez
Voir les photos de Anixe Bilbao Dorta

Aruba, le paradis est bleu

Quatre jours dans une île paradisiaque. La mer bleue et sable blanc étaient tout. Loin détendre. C'est incroyable de se réveiller avec le bruit des vagues et la chaleur de la brise de mer d'entrer par la fenêtre de la chambre. Quatre jours à Aruba, quatre jours au paradis. Nous étions dans l'hôtel Manchebo, qui comme la plupart des hôtels de cette île était sur les rives de la plage. Je ne peux pas décrire exactement ce que j'ai ressenti et pensé quand j'ai vu la couleur de la mer. J'ai vu de belles plages, mais il m'a laissé sans voix. Une eau cristalline, sable blanc et un soleil rougeoyant ont été les protagonistes de mes vacances tant désiré. Beach, Eagle Beach, est le meilleur sur l'île, bien que j'ose presque dire que la concurrence entre chacune des plages est assez proche. Nous avons consacré une journée entière à explorer l'île et c'était une révélation. Par temps très chaud, la végétation est assez particulier. Sept types de cactus peuvent être trouvés dans cette île des Caraïbes. La faune est incroyable aussi, n'était pas étrange rencontre de temps en temps avec un énorme iguane qui a décidé d'être admiré par les touristes sans aucun scrupule. Dans Aruba pas tous plage, mais il est l'attraction principale. Oranjestad, la capitale, offre un point clé pour les touristes, surtout ceux qui aiment faire du shopping. Visitez le phare de la Californie est un must, les vues d'ici sont tout simplement spectaculaires. Le Natural Bridge est un autre endroit étonnant, il le fracas des vagues contre la roche devenant dure un paysage magnifique. Voir les ruines d'une mine d'or est également recommandé, il les gens font souvent un petit tour de pierres, laissant leur marque et espérons y retourner. Un autre lieu est la Chapelle d'Alto Vista, le plus ancien de l'île; et de voir les formations rocheuses sont le résultat d'une explosion volcanique, notre guide nous a dit à ce moment-là, sont des points de grand intérêt. Mais surtout, Aruba signifie profiter, le repos et, pourquoi pas, une petite fête dans la nuit. Les gens sont sympathiques et il est certainement le séjour des étrangers inoubliable. Et comme la devise de l'île dit: "Aruba, un endroit heureux", visitez Aruba a été une expérience heureuse.

Aruba, el paraíso es de color azul

Cuatro días en una isla paradisíaca. El azul del mar y la arena blanca lo eran todo. Extremo relax.
Es increíble despertar con el sonido de las olas y el calor de la brisa del mar al entrar por la ventana de la habitación. Cuatro días en Aruba, cuatro días en el paraíso.

Nos quedamos en el hotel Manchebo, que como casi todos los hoteles de esta isla, estaba a orillas de la playa. No puedo describir con exactitud lo que sentí y pensé cuando vi el color del mar. He visto playas preciosas, pero ésta me dejó sin palabras. Agua cristalina, arena blanca y suave y un sol incandescente fueron los protagonistas de mis tan añoradas vacaciones.

La playa, Eagle Beach, es de las mejores en la isla, aunque casi me atrevo a decir que la competencia entre cada una de las playas es bastante reñida.

Nos dedicamos un día entero a conocer la isla y fue todo un descubrimiento. De clima muy caliente, la vegetación es bastante particular. Siete tipos de cactus se pueden encontrar a lo largo y ancho de esta isla caribeña. La fauna es sorprendente también, no era extraño toparse de vez en cuando con una enorme iguana que ha decidido dejarse admirar por los turistas sin ningún tipo de reparo.

En Aruba no todo es playa, aunque sí es su principal atractivo. Oranjestad, su capital, también ofrece un punto clave para los turistas, especialmente aquellos que disfrutan de las compras. Visitar el Faro de California es imprescindible, las vistas desde allí son simplemente espectaculares. El Puente Natural es otro sitio alucinante, allí las olas rompen con fuerza contra la roca provocando un paisaje maravilloso. Ver las ruinas de una mina de oro también es recomendable, allí las gente suele hacer una pequeña torre de piedras, dejando así su huella y la esperanza de volver. Otro lugar es la Capilla Alto Vista, la más antigua de la isla; y ver las formaciones rocosas que son producto de una explosión volcánica, como nos comentó nuestra guía en esa ocasión, son puntos de alto interés.

Pero sobre todo, Aruba significa disfrutar, descansar y por qué no, un poco de fiesta por la noche. La gente es amable y sin duda hace de la estadía de los extranjeros un momento inolvidable. Y como dice el lema de la isla: "Aruba, One happy place", visitar Aruba fue una experiencia feliz.
Anixe Bilbao Dorta
Voir les photos de Martin Dominguez

Week-end et profiter des plages

Eagle Beach et Palm Beach sont deux des plus belles plages de l'île et peuvent être aussi des meilleures plages du monde. A quelques minutes en bus du centre-ville Oranjestad et la partie nord-ouest de l'île. sable blanc et mer turquoise, un véritable paradis dans les Caraïbes.

Fin de semana de descanso y disfrute de playas

Eagle beach y Palm beach son dos de las mejores playas de la isla y pueden ser también de las mejores playas del mundo. A pocos minutos en bus del centro Oranjestad y en la parte noroeste de la isla. Arenas blancas y mar turquesa, todo un paraíso en el Caribe.
Martin Dominguez
Voir les photos de Isamar Fajardo

Une île spectaculaire

Plein de plages de sable blanc et une couleur de l'eau est spectaculaire, l'arbre est le dividivi et est situé sur les belles plages.

Una isla espectacular

Llena de playas de una muy blanca arena y el color del agua es espectacular, su árbol es el Dividivi y se encuentra en las hermosas playas.
Isamar Fajardo
Voir les photos de Luciana Camargo Moriconi

Fin de l'automne

Il peut être cliché, mais je conheo tous ceux qui ont ignoré un magnifique coucher de soleil pr, comme celui-là ... De la belle Aruba, le sable a repéré un petit bateau d'aller à la rencontre du soir.

Cair da tarde

Pode ser clichê, mas eu não conheço ninguém que tenha ignorado um belo pôr-do-sol, como este então... Da linda Aruba, da areia avistei um pequeno barco indo ao encontro do entardecer.
Luciana Camargo Moriconi
Voir les photos de Ada González

Aruba

Je l'aime et se détendre. plages Manchebo sont le meilleur pour moi et ne pas manquer de regarder le coucher du soleil et le dîner au Phare.

Aruba

Me encanta y relaja. Las playas de Manchebo para mi son las mejores y no perderse de ver el atardecer y cenar en el Faro.
Ada González

Une plage de soada ....

Aruba a été une expérience fantastique plein de surprises et une plage totalement transparente, chaleureuse et très calme. La ville est petite, mais a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. C'est une petite île de 9 x 32 km. Étonnant, c'est tout ce que vous avez,

Una playa soñada....

Aruba fue una experiencia increíble, llena de sorpresas y una playa totalmente transparente, cálida y muy tranquila. La ciudad es pequeña pero tiene todo lo que necesitas para pasarla muy bien. Es una pequeña isla de 9 x 32 km. es asombroso todo lo que tiene,
Marcela Ines Luna
jose antonio mata
Voir les photos de Eduardo Barros
Eduardo Barros
Voir les photos de Astrid macedo
Astrid macedo
Voir les photos de Patricia Guerra
Patricia Guerra
Voir les photos de juanpc
juanpc