63 avis sur Asakusa

L'un des sites les plus touristiques...

L'un des sites les plus touristiques que l'on trouve à Tokyo c'est le temple Asakusa Kannon. Ainsi, le temple est souvent plein de touristes qui arrivent du monde entier. C'est vraiment une chance de venir ici, on a l'impression d'être dans un lieu très spécial. Si vous allez à Tokyo visiter le temple il vous suffit de prendre la ligne de métro Ginza, à Asakusa.

Asakusa est un quartier populaire au...

Asakusa est un quartier populaire au Nord Est de Tokyo. Sa principale animation est le marché, toujours très animé, qui se déroule jusqu'au temple Senso. Je conseille d'y aller le soir, car le marché est éclairé par des lanternes qui donnent un air de fête au lieu. On peut y acheter des souvenirs ou y manger des brochettes sur le pouce.

Le Senso-ji est un temple situé à Asakusa, au Nord Est de Tokyo. Contrairement à Kyoto, il n'y a pas beaucoup de temples à Tokyo et c'est pourquoi j'ai trouvé que l'endroit valait le détour. De nombreux fidèles viennent s'agenouiller sur les marches du temple et donner une obole.

Le temple de Senso-ji

Le temple de Senso-ji se trouve à Asakusa, à Tokyo. Vous pouvez y accéder en métro par la ligne principale. Son entrée est gratuite. Ce temple bouddhiste est composé d'une entrée avec une très grande lanterne et un portique rouge, d'une allée de magasins de souvenirs, d'une ancienne tour, d'un petit jardin et du bâtiment principal du temple. Vous pourrez y admirer des fresques, des autels dorées, des fontaines et des statues. Ce temple attire toujours beaucoup de monde et il vaut mieux le visiter hors saison printanière.

Très beau temple et un immense tori pour vous accueillir.

De nuit le temple est magnifique et il y a beaucoup moins de monde.

Très bel endroit mais toujours très fréquenté par les touristes

Il ne faut pas hésiter à s'éloigner et arpenter les ruelles alentours pour découvrir de jolies pépites comme des temples plus petits et originaux.

Information Asakusa